AES-USC l L. ANGELUS - THIB :: Campagne électorale
Auteur |
Message |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Arrête de traiter les gens d'instables ! C'est agaçant à la fin !
|
31 Oct 2011, 11:45 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Hé toi arrêtes de mettre des posts qui servent à rien si ce n'est qu'à critiquer pour rien dire! C'est super agaçant aussi!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
31 Oct 2011, 11:47 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
C'est dingue ça! Même hors course, y'a encore des "mots doux" qui fusent sur ce topic!
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
31 Oct 2011, 11:50 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Bin des fois mes posts servent juste à dire une phrase. Tu voudrais quoi, que je t'envoie un MP et une lettre recommandée ?
|
31 Oct 2011, 12:21 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Non juste que tu ne postes pas quand ç'est comme ça, ça nous ferait un bien fou, ou alors que tu parles pour quelque chose au moins enfin , c'est pas bien grave, je m'en fou complétement en faite. Revenons en à la campagne de L.A/Thib 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
31 Oct 2011, 13:16 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
quand je vois certains de tes post tonio, je me dis que je suis content de voir ceux de napoléon à la suite pour tempérer. Sinon bonjour la dépriMe.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
31 Oct 2011, 14:34 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Ah non creusons ta critique, tu prétends avoir quelque chose à me reprocher et je te concède le droit de le faire, mais alors fais-le à fond, ou bien c'est ton propre post qui est inutile. En quoi est-ce que je n'aurais pas le droit de réagir à ce que tu dis ? Tu utilises fréquemment le terme d'"instables" pour qualifier des gens et je trouve ça choquant et dérangeant pour les personnes visées, il fallait bien que je le dise un jour ou l'autre. Étaye donc. Je te laisse toutes les armes que tu veux pour te défendre, mais pas la possibilité de t'enfuir après avoir jeté ton gant.
|
31 Oct 2011, 14:39 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
C'est vrai que à moins que tu ne sois psychologue, tu ne peux pas qualifier une personne d'instable.
|
31 Oct 2011, 14:42 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Alors c'est que tu es inconscient de tes propres actes...
Donc c'est que t'es faux cul ? Tu dis jamais les choses cash, c'est ça ? Donc tu dis la vérité à qui tu veux en fait ?
> Napo : ce que Tonio essaie de te dire, c'est qu'on s'en fout que tu trouves ça agaçant car t'es pas concerné dans l'histoire, voilà tout. C'est un post adressé à Thib, et ça ne les regarde que tous les 2. S'il y avait moins d'interférences de ta part, ça saoulerait moins. En gros, il te prie gentillement de la mettre en veilleuse, sans excès quoi. Et à la rigueur, tu pouvais effectivement envoyer un MP à Tonio, si ton clavier ne pouvait pas attendre tes caresses (on te dispensera de la lettre RAR) 
31 Oct 2011, 15:08 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Quand je dis instable: je parle des personnes qui sont absentes puis finalement reviennent précisément au moment des élections et qui prétendent avoir compris leurs erreurs alors qu'en réalité, on les voit pas souvent, ils ont souvent des problèmes avec la Justice ( CF. la plainte de Thib puisqu'on parle de lui et non de toi Napo mais on peut citer d'autres personnes). Je parle d'instable aussi quand je vois des comportements totalement disproportionnés , agressifs et totalement irrespectueux venant de la part de certains membres. Et ces mêmes personnes veulent diriger Simland qui est déjà bien mal en point et prétendent sauver le Forum en plus alors qu'ils ont un comportement qui changent régulièrement, on ne sait pas trop si ils vont aller jusqu'au bout en réagissant de la sorte.( je ne parle pas forcément de Thib, il a la particularité 'être respectueux un minimum au moins).
Si ça ce n'est pas être instable.... N'y voyez pas un côté psychologique, je n'ai jamais prétendu être ce genre de personnes.Ensuite, ce n'est pas une insulte à ce que je sache mais une remarque et il me semble avoir argumenter plus haut donc arrêtez de provoquer des faux-débats pour faire semblant d'être actif n'est-ce pas Napo?
Ensuite Napo, j'ai aussi le droit de dire ce que je pense des campagnes (et non des personnes, Thib est quelqu'un de respectable, tu veux que je te dise peut-être pourquoi puisqu'il faut sans cesse argumenter avec toi pour finir dans des débats interminables). D'ailleurs, c'est principalement pour cette raison que je ne souhaite pas continuer, d'une part je fais du HS et d'autres part, je n'ai pas envi d'en parler 10 ans.Tout ça pour savoir qui a raison ou pas finalement.Et Jardas a résumé ma pensée: ne parles pas pour rien dire, si tu le penses et que ça concerne uniquement ma personne il y a le MP en effet.
Halotime>> La déprime, c'est de lire des posts qui s'attardent sur des détails, qui sont provoquants et qui n'aboutissent à rien, voilà ce qui est particulièrement déprimant et qui sont dérangeants, alors puisque cela vous amuse, je vous propose que vous fassiez la même chose avec les autres personnes et plus particulièrement vos adversaires, de mon côté, je continue à discuter de ma ville , de mon Etat et éventuellement des choses qui m'interessent encore à Simland.
|
31 Oct 2011, 15:18 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Jardas >> il n'y a aucun post "entre deux personnes" à Simland, il y a des posts et des MP.
Tonio >> Oué je vois un peu ce que tu veux dire, d'ailleurs j'ai pas envie de continuer d'en parler non plus. Mais arrête d'utiliser ce terme tu veux bien ? ça a vraiment un côté psychologisant et animalisant, surtout en tant que substantif. Et puis ça ne veut rien dire : il n'y a rien de plus stable qu'un gouvernement mort, et rien de plus instable qu'un gouvernement qui avance... Je sais que tu es plus subtil que ça et que tu peux utiliser des tournures comme "il n'inspire pas confiance" etc.
|
31 Oct 2011, 16:28 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
Ok Napo la Science, donc il aurait fallu un MP, ça aurait évité : Tonio (3 pots), Napo (4 posts), Jardas (2 posts). Une dizaine de posts de 3 membres pour une critique qui était entre 2 membres à la base, ce qui est quand même hallucinant de l'état d'esprit dans lequel se trouve ce forum... Multiplions cela par 5 ou 6 cas similaires qu'il y a eu par mois ces derniers temps, et on obtient le Simland d'aujourd'hui : chiant, injouable et franchement pas attirant.
31 Oct 2011, 16:34 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Non non je réitère. Si tu me voyais cash crois moi tu verrais la différence. Ou ai-je agressé ?
|
31 Oct 2011, 18:15 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
31 Oct 2011, 18:20 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Tu vois, tu ne prouve rien, c'est embêtant, ça rend ta réflexion bancale. Je n'ai pas aggressé, j'en suis désolé.
|
31 Oct 2011, 18:22 |
|
|