Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 210 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AES-USC l L. ANGELUS - THIB :: Campagne électorale 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
Argent en votre possession:
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Tu vois, tu ne prouve rien, c'est embêtant, ça rend ta réflexion bancale. Je n'ai pas aggressé, j'en suis désolé.

On n'est pas au tribunal, je n'ai rien à prouver, par contre toi, tu pourrais te rendre compte. Mais bon, ainsi soit-il, bon jeu à ta manière. :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

31 Oct 2011, 18:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
kentleprix a écrit:
Tu vois, tu ne prouve rien, c'est embêtant, ça rend ta réflexion bancale. Je n'ai pas aggressé, j'en suis désolé.

On n'est pas au tribunal, je n'ai rien à prouver, par contre toi, tu pourrais te rendre compte. Mais bon, ainsi soit-il, bon jeu à ta manière. :ok:

Tu cherches à me faire passer pour quelqu'un d'aggressif, hors c'est totalement faux. :/

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

31 Oct 2011, 18:58
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Tu cherches à me faire passer pour quelqu'un d'aggressif, hors c'est totalement faux. :/

T'es sur quelle planète là ? :sarcastic: Je suis en train de te demander de te rendre compte de la teneur de tes posts, qui comme certains ici, ont été assez acides pour en émailler plus d'un... Qu'est-ce que tu racontes à la fin ? Tu délires ou quoi ??? Je suis en train de te donner mon avis qui pourrait t'etre utile pour te rendre compte que la façon que tu as d'attaquer ou de répondre à des attaques n'est pas de tout repos ! Qu'est-ce que tu vas chercher ou dire que je cherches à te faire passer pour X ou Y ?????

Merde à la fin !!! T'es chiant à dire que c'est tout le temps la faute des autres, même quand ces autres ont une démarche constructive et espèrent te voir te rendre compte de certaines de tes erreurs ! Donc selon toi, t'as rien à te reprocher ? Ok, bah continues comme ça, au moins j'aurais essayé et constaté que l'erreur n'existe pas chez toi.

Tu vois le mal partout on dirait... Bref, je me casse, tu m'as saoulé. :/

OFF.

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

31 Oct 2011, 19:05
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Tonio >> Oué je vois un peu ce que tu veux dire, d'ailleurs j'ai pas envie de continuer d'en parler non plus. Mais arrête d'utiliser ce terme tu veux bien ? ça a vraiment un côté psychologisant et animalisant, surtout en tant que substantif. Et puis ça ne veut rien dire : il n'y a rien de plus stable qu'un gouvernement mort, et rien de plus instable qu'un gouvernement qui avance... Je sais que tu es plus subtil que ça et que tu peux utiliser des tournures comme "il n'inspire pas confiance" etc.

Le mot est peut-être un peu fort, dans ce cas, si les personnes l'ont pris dans ce sens, je suis désolé et je ferai attention de ne plus l'employer, je suis cash parfois trop mais je le fais pas par méchanceté, c'est ma façon de dire les choses. Je ferai donc attention à ce que je dirai ou j'emploirai d'autres mots. Tes arguments se justifiant. :ok:

Voilà, maintenant passons à autre chose y compris Jardas et Kentleprix, appliquons les régles que l'on dit à longueur de journée, pour ma part, c'est fait. :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

31 Oct 2011, 19:08
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Mais Jardas, j'ai pas aggressé ! :surpris:
Sur ce, je passe moi aussi à autre chose, mais Jardas, celui qui a le plus aggressé là, c'est toi :ok:

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Suivez-moi sur Twitter !

31 Oct 2011, 19:29
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05
0.00

Message(s) : 3207
Vous avez fait une bonne campagne. Nette et propre avec de bonnes idées. Pour ma part j'ai préféré Jbar mais je pense réellement que vous êtes des gens sur lesquels n'importe quel gouvernement devrait compter.

31 Oct 2011, 20:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

31 Oct 2011, 20:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Napoléon La Violette a écrit:
Jardas >> il n'y a aucun post "entre deux personnes" à Simland, il y a des posts et des MP.

Ok Napo la Science, donc il aurait fallu un MP, ça aurait évité : Tonio (3 pots), Napo (4 posts), Jardas (2 posts). Une dizaine de posts de 3 membres pour une critique qui était entre 2 membres à la base, ce qui est quand même hallucinant de l'état d'esprit dans lequel se trouve ce forum... Multiplions cela par 5 ou 6 cas similaires qu'il y a eu par mois ces derniers temps, et on obtient le Simland d'aujourd'hui : chiant, injouable et franchement pas attirant.

(Juste pour dire à Jardas que non, que je règle toujours mes comptes publiquement, que c'est ma vision du pluralisme où on n'essaye pas d'"éviter des posts" tel qu'opposé au consensus larmoyant qu'il promeut, et que s'il veut supprimer carrément la liberté d'expression, qu'il le dise... mais qu'à mon avis Simland meurt de n'être plus assez passionné et non l'inverse.)

31 Oct 2011, 21:40
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23
7,108.00

Message(s) : 2288
Bravo a vous pour cette campagne que vous avez tres bien menée :flag:

31 Oct 2011, 23:51
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

(Juste pour dire à Jardas que non, que je règle toujours mes comptes publiquement, que c'est ma vision du pluralisme où on n'essaye pas d'"éviter des posts" tel qu'opposé au consensus larmoyant qu'il promeut, et que s'il veut supprimer carrément la liberté d'expression, qu'il le dise... mais qu'à mon avis Simland meurt de n'être plus assez passionné et non l'inverse.)

Tu n'as pas compris la teneur de mon message, j'emploierai donc des mots plus simples : on s'en branle de tes états d'âmes sur ce topic, tu joues les Fantomas et tu reviens donner des leçons de morale à qui là, hein ? Je te disais d'arrêter de pleurnicher car on s'en fout, inutile de sortir ta science du pluralisme, tes aboiements théorico-débiles et toujours aussi classiques qu'infondés sur le "centrisme" (késaco à Simland ???) et tes airs supra-sensés nous transmettre la meilleure façon de jouer.

Donc ça va, tu repasseras pour "t'offusquer" telle une jeune demoiselle fraiche :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

01 Nov 2011, 15:05
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Du Jardas tout craché : tu n'as pas saisi mon argumentation alors tu fais comme si tu devais m'apprendre la vie, quitte à insister un peu lourdement avec les manières empruntées d'un entraîneur sur un terrain de foot :) C'est triste parce que si tu arrêtais de remettre en cause le débat (attitude typiquement USC d'ailleurs) pour dire que non, réglons nos affaires par MP, ou ne les réglons pas ; si tu essayais un peu de répondre au lieu de fuir parce que "ça va pourrir l'ambiance ouin ouin", en réalité les réponses deviendraient progressivement plus constructives. Mais bon t'as raison, on ne peut pas discuter de tout avec tout le monde : laisse tomber ce que je disais. D'autant plus que ça nous épargnera tes phrases en ":ok:"...

01 Nov 2011, 17:58
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263

01 Nov 2011, 19:03
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799

Un peu de calme veux-tu, pas de mots comme ça sur un forum principalement côtoyé par des jeunes !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

01 Nov 2011, 19:11
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

metri metri metri... :)) 8) (oups ce personnage a une clope dans la bouche ! :o) )

Suivez-moi sur Twitter !

01 Nov 2011, 19:14
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263

01 Nov 2011, 19:17
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 210 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant