Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 210 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AES-USC l L. ANGELUS - THIB :: Campagne électorale 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21
Argent en votre possession:
2,301.00

Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |ImageImageImage
C'est lourding de vous cherchez en permanence vraiment , on a tout pour etre bien sur ce forum , y'a de l'activité malgré ce que les plus pessimiste peuvent dire , les gens sont intelligents et sympathique (dans l'ensemble ) et y'a toujours ces histoire de cul , merde , vous etes lourd !

Jardas , fait un bizou a Napo , Napo pareil , et toi Kent , bon .... non toi fais rien , parle le moins possible !

Et Kent un peu de respect , il a son caractère jardas mais il est loin , trés loin d'etre mechant et irrespectueux !

Je suis d'accord avec toi. Faites vous un bizou et arrêtez de vous disputer. On sais même plus pourquoi vous vous battez. C'est lourd :(

01 Nov 2011, 23:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

02 Nov 2011, 01:21
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Mais le fond du problème c'est que vous croyez toujours qu'il y a dispute *VILAIN* *C'est lui qu'a commencé !* alors qu'il y a simple exposé de points de vue, présentement entre moi, qui ai des choses à dire, et Jardas qui dit s'en foutre mais qui continue de répondre d'ailleurs :)) :o) Alors moi ce que je trouve looooourd (et c'est ce que j'explique depuis le début !) c'est qu'on ne puisse rien dire ici sans que les commandos du Vivre Ensemble ne poussent des cris d'orfraie. Ce à quoi ironiquement vous répondez en poussant des cris d'orfraie. Bref...

Mais je ne suis pas fâché pour autant, c'est pas parce que je critique que je suis fâché, sinon y'aurait longtemps que j'aurais étranglé Jardas !

02 Nov 2011, 01:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
et ne moralisez pas :lol: :sors:

:lol: il m'a semblé effectivement sentir cela dans les posts de Napo depuis une semaine :))

AIDEZ MOI : comment faire comprendre qu'ici, étant donné le topic, on s'en fout de ce que Napo a voulu raconter ? Là, c'est parti d'une remarque d'un membre (Tonio) qui donne son avis sur le colistier de L. Angelus (Thib) et puis un autre membre vient dire que "c'est agaçant" (Napo) : mais on s'en balance de savoir si ça t'agace ou pas, donc comme je te l'ai dit, si c'était pour exposer tes états d’âmes, tu le fais par MP, point.

Et si je continue de répondre, cher Napo, c'est parce qu'ici, c'est pas le topic du CPS ou le bla bla des élections, c'est le topic AES-USC, si c'était le cas, je te mettrai un OFF et je partirai du topic, donc si tu veux flooder, fais le ailleurs, car je te le répète, ici on s'en tape... sérieux, que ne comprends-tu pas dans ON S'EN FOUT ?

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

02 Nov 2011, 13:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Excusez moi jardas a lancé des hostilités face à moi, alors forcément pas de quartier ^^
Mais suite à la demande de metri je me la boucle :))

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

02 Nov 2011, 13:21
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
151.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16553
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay

02 Nov 2011, 13:36
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Excusez moi jardas a lancé des hostilités face à moi, alors forcément pas de quartier ^^
Mais suite à la demande de metri je me la boucle :))

Toujours la faute des autres, n'est-ce pas ? c'est ce que je disais il y a 3 pages en arrière :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

02 Nov 2011, 13:48
Citoyen
Citoyen

191.00

Mais arrête de répondre alors Jardas :D Sérieux, à chaque fois je finis mes interventions par "Je pense que ça sert à rien de s'empêcher de parler sur un topic bla bla... mais bon c'est pas grave" et à chaque fois au lieu de passer à autre chose dans les faits tu viens m'invalider "ON (on c'est toi évidemment) S'EN FOUT de ce que tu racontes sur ce topic Napo !!!" Tu comprends pas que c'est paradoxalement toi qui relances en me disant de la boucler, parce qu'à chaque fois tu agis comme si tu voulais me contredire et de façon limite insultante, alors que de moi-même je me serais arrêté il y a bien longtemps ! :)) Mais encore une fois, bien que je sois en désaccord avec toi concernant ce qui est du flood, de fait le débat est stérile et je serais passé à autre chose il y a bien longtemps, si seulement tu avais l'intelligence de faire une transition un peu bonhomme genre "Bon bref ! Et sinon tu fais quoi de tes vacs Napo ?" ou de ne pas répondre tout simplement ! Jardas, les actes, les paroles et surtout, l'inimitable subtilité ! :sarcastic:

Bon bref et sinon (je passe à autre chose pour te montrer comment on fait) l'USC, je voudrais savoir si vous comptez publier une consigne de vote ?

02 Nov 2011, 13:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Je remarque que tu réponds aussi (dans un sens, ça en devient amusant car je ne te vois pas lacher l'affaire, et bien que je n'ai rien à prouver, c'est un peu aussi le but : tu m'accuses de tout le temps répondre, mais tu en fais de même :D).

Le ON, c'est pas que moi, c'est le topic en entier, car tes réponses sont hors contexte, mais tu ne t'en est pas encore rendu compte ! Tu es HS en venant pleurnicher ici que "c'est agaçant" ! Je te le demande une énième fois (car malgré tes 10 posts, aucune réponse claire, je sais que tu aimes le flou, mais quand même, ma question est claire !) : que ne comprends-tu pas dans ON S'EN FOUT ? Quand les gens te disent ça, tu ne passes pas ton chemin ? Tu restes là, comme un con, à parler tout seul et à emmerder le monde ? Remarque, te connaissant, je t'imagines bien ainsi... Lourd et saoulant à souhait, pourvu qu'on t'écoutes et qu'on te donne du crédt.

Avec moi non, tu n'en auras pas, et si je te réponds, c'est uniquement pour que dans ton but ultime "d'éduquer" à Simland (le moralisme, je ne savais pas ce que c'était jusqu'à ce que tu me l'enseignes ! Tu es un bon prof, je l'admets), tu commettes les erreurs que tu dénonces. C'est précisément ce que tu fais, tu m'en vois réjouis :)

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

02 Nov 2011, 14:04
Citoyen
Citoyen

191.00

Je remarque que tu réponds aussi (dans un sens, ça en devient amusant car je ne te vois pas lacher l'affaire, et bien que je n'ai rien à prouver, c'est un peu aussi le but : tu m'accuses de tout le temps répondre, mais tu en fais de même :D).

Je vois que tu commences à saisir, MAIS tu réponds encore, me forçant à rerépondre (nie pas, tu poses des questions dans ton post !), bon bah je vais essayer de le faire de façon compréhensible pour toi :)

Jardas a écrit:
Le ON, c'est pas que moi, c'est le topic en entier, car tes réponses sont hors contexte, mais tu ne t'en est pas encore rendu compte !

Les topics ne parlent pas Jardas. On = toi, sauf à ce que d'autres personnes viennent te soutenir (mais je leur déconseille de mettre le doigt dans l'engrenage qui consiste à parler avec toi).

Jardas a écrit:
Tu es HS en venant pleurnicher ici que "c'est agaçant" ! Je te le demande une énième fois (car malgré tes 10 posts, aucune réponse claire, je sais que tu aimes le flou, mais quand même, ma question est claire !) : que ne comprends-tu pas dans ON S'EN FOUT ?

1° Ton ton est paternaliste et dominateur : en gros tu me répètes depuis le début du topic "ta gueule !". Tu comprends aisément que je ne peux pas ne pas répliquer à un "ta gueule !" (c'est pour ça que je te parle de "subtilité").
2° Je sais bien que le débat part en n'importe quoi mais c'est tde a faute ; je te réexplique pour que tu comprennes bien : j'ai dit que Tonio était dérangeant en appelant les gens instables ; on en a un peu discuté et on s'est séparés pas trop fâchés. Après t'es venu avec ton délire comme quoi j'étais pas à ma place en lui faisant remarquer ça, que le post concernait que lui et LA et que je devais la fermer. Donc depuis quelques posts le "débat" tourne uniquement autour de la question de savoir si on peut oui ou non réagir à un post sur n'importe quel topic. Je prétends que oui, tu me dis de la fermer, je prétends que oui, tu me dis de la fermer, je prétends que oui et que c'est ridicule de se disputer là-dessus, tu me dis de la fermer et que c'est ridicule de se disputer là-dessus, je prétends que oui...

Jardas a écrit:
Quand les gens te disent ça, tu ne passes pas ton chemin ? Tu restes là, comme un con, à parler tout seul et à emmerder le monde ? Remarque, te connaissant, je t'imagines bien ainsi... Lourd et saoulant à souhait, pourvu qu'on t'écoutes et qu'on te donne du crédt.

Avec moi non, tu n'en auras pas, et si je te réponds, c'est uniquement pour que dans ton but ultime "d'éduquer" à Simland (le moralisme, je ne savais pas ce que c'était jusqu'à ce que tu me l'enseignes ! Tu es un bon prof, je l'admets), tu commettes les erreurs que tu dénonces. C'est précisément ce que tu fais, tu m'en vois réjouis :)

Merci Jardas de m'éduquer, mais j'ai l'impression que tu es un bien piètre professeur. Quoi qu'il en soit, poste un post qui ne me dise pas de la fermer en-dessous, et ton souhait sera sûrement exaucé.

(Je ne peux m'empêcher de terminer en remarquant que pour m'embêter parce que j'ai fait une réflexion à Tonio tu dois aimer autant, sinon plus, la polémique que moi.)

Dernière édition par Napoléon La Violette le 02 Nov 2011, 14:22, édité 1 fois.

02 Nov 2011, 14:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

yessssssss, je l'ai eu, mon post fleuve à citation !

Bah tu vois quand tu veux, tu y arrives ! :))

Je n'ai même pas lu ton post car, je te le rappelle, JE M'EN FOUS, et la ajorité des membres qui lisent ce topic et de Simland en entier, je pense, S'EN FOUTENT EGALEMENT !!!

Tu tombes dans le ridicule chaque fois que tu t'essaies à la démonstration avec moi, c'est ce que je recherche tout le teps, et toi tu tombes bien volontiers dans le panneau. Ah sacré Napo, on te refera pas, espérons que l'expérience te mette un peu de plomb dans la cervelle ;)

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

02 Nov 2011, 14:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53
3,581.00

Banque:
6,582.00

Message(s) : 5846
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
On peut arrêter de salir ce topic ? Déjà qu'on à perdu !

Image

02 Nov 2011, 14:28
Citoyen
Citoyen

191.00

Ohh si ça t'amuse de me tendre des "pièges", je ne veux pas t'enlever ce petit bonheur de la vie tu sais. (Encore une fois on est dans la polémique gratuite, sauf qu'ici elle a pour objectif de prouver à quel point selon toi polémiquer c'est Mal et Infect, passons). Je constate que tu as (peut-être inconsciemment) fait l'effort de ne pas me dire on s'en fout/ta gueule et je passe à autre chose...

Autre chose qui est revenir à ma question à l'USC d'ailleurs : y'a-t-il une consigne de vote ? :)

02 Nov 2011, 14:29
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48
5,989.00

Message(s) : 2335
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Autre chose qui est revenir à ma question à l'USC d'ailleurs : y'a-t-il une consigne de vote ? :)

J'ai pas de réponse voilà pourquoi je n'ai pas interrompu votre calin :p

Il faut que je contacte les deux côtés, j'ai pas encore eu de contact avec J-Bar donc je n'ai rien à dire pour le moment

02 Nov 2011, 14:33
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Ohh si ça t'amuse de me tendre des "pièges", je ne veux pas t'enlever ce petit bonheur de la vie tu sais. (Encore une fois on est dans la polémique gratuite, sauf qu'ici elle a pour objectif de prouver à quel point selon toi polémiquer c'est Mal et Infect, passons). Je constate que tu as (peut-être inconsciemment) fait l'effort de ne pas me dire on s'en fout/ta gueule et je passe à autre chose...

Bah écoutes, à toi d'ouvrir les yeux avant de tomber dans le ridicule ! Pas de ma faute si tu sais pas lacher l'affaire et que justement, tu y plonges directement dans ce ridicule, avec tes démonstrations bidons de soit-disant Savant Fou ! :D

Sinon OUI : la consigne est de... voter.

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

02 Nov 2011, 14:33
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 210 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant