Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 585 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 39  Suivant
Bla-Bla Officiel 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
Argent en votre possession:
2,318.00

Banque:
2,077.00

Message(s) : 3713
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Alex Lews a écrit:
Yu Langlay a écrit:
Et puis c'est IAM, pas Halo .... :)

J'ai du mal à comprendre comment tu peux défendre quelqu'un qui t'a tant insulté, méprisé, craché dessus et qui a littéralement immobilisé le mandat AES...

Pour simplement arrêter avec ses querelles que vous continuez comme des gamins, serrez vous la main, faite la bise et voila. Avec Halo on en a conclut a une bonne entente car on en a juste marre de notre engueulade qui a durée 6 mois ... et pour rien. Donc voila pourquoi. Et je le sens réellement motivé pour un changement de ce type !

Il vous a menacé je préfère !

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

02 Nov 2011, 20:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Avec Halo on en a conclut a une bonne entente

Donc un poste en contre-partie ?

02 Nov 2011, 20:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
151.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16553
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
J'arrive pas à croire qu'après tout ce qu'il a fait, vous puissiez lui faire confiance comme ça. Mais bon, vous verrez bien, on a été nombreux à être déçus. Aujourd'hui il fait le garçon gentil et serviable (j'y ai eu droit aussi il y a six mois), et dès qu'il n'aura plus besoin de vous, il vous le montrera très facilement.

Mais bon, mais bon... Faut des naïfs, sans ça le monde ne tournerait pas.

Je préfère arrêté la guerre avec lui même si il me fera un coup bas plus tard, ça me fera rien, il s'en prendra qu'à lui même si il le fait mais là, c'est vous qui pollué le forum. Et vous n'êtes pas obligé d'enrôler les autres dedans (Enfin tu vois ce que je veux dire, et même si tu vois pas, t'en pis, ça te fera chercher).

02 Nov 2011, 20:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
J'arrive pas à croire qu'après tout ce qu'il a fait, vous puissiez lui faire confiance comme ça. Mais bon, vous verrez bien, on a été nombreux à être déçus. Aujourd'hui il fait le garçon gentil et serviable (j'y ai eu droit aussi il y a six mois), et dès qu'il n'aura plus besoin de vous, il vous le montrera très facilement.

Mais bon, mais bon... Faut des naïfs, sans ça le monde ne tournerait pas.

à t'entendre on croirait que halotime est un parfait nazi zélé qui a trahi ses camarades les uns après les autres et a balancé une bombe atomique sur une grande ville simlandaise dans un fou rire digne du joker.
L'art de dramatiser et de voir le mal partout by Alex Lews©.

Roi légitime du Queens

02 Nov 2011, 20:47
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Bah écoute, il a juste pourri le mandat Maël, menti, magouillé pendant des mois, joué le faux-cul et l'hypocrite, encore menti, fait son mégalo, dit qu'il partait et ce à quatre reprises mais en revenant à chaque fois, cherché les embrouilles et maintenant on veut le faire passer pour un Saint, un Bon Membre qui veut la Paix et l'Amour sur le forum.

Je suis désolé, mais là c'est un peu trop gros... Et certains tombent dans le panneau, je trouve cela effrayant.

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

02 Nov 2011, 20:50
Citoyen
Citoyen

151.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Bah écoute, il a juste pourri le mandat Maël, menti, magouillé pendant des mois, joué le faux-cul et l'hypocrite, encore menti, fait son mégalo, dit qu'il partait et ce à quatre reprises mais en revenant à chaque fois, cherché les embrouilles et maintenant on veut le faire passer pour un Saint, un Bon Membre qui veut la Paix et l'Amour sur le forum.

Je suis désolé, mais là c'est un peu trop gros... Et certains tombent dans le panneau, je trouve cela effrayant.

Quel panneau ? Perso il ne m'a rien promis, j'ai rien demandé, il est venu me voir quelques jours même avant le premier tour (c'était évidant qu'il passerait) et on avait le même point de vue sur cette élection. Là j'y vois rien qui pourrait faire que Halo me manipule sachant que j'avais déjà décidé même quand il est venu me parler que je voterais pour lui si l'AES-USC ne passait pas.

02 Nov 2011, 20:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23
7,108.00

Message(s) : 2288
Alex Lews a écrit:
Yu Langlay a écrit:
Et puis c'est IAM, pas Halo .... :)

J'ai du mal à comprendre comment tu peux défendre quelqu'un qui t'a tant insulté, méprisé, craché dessus et qui a littéralement immobilisé le mandat AES...

Pour simplement arrêter avec ses querelles que vous continuez comme des gamins, serrez vous la main, faite la bise et voila. Avec Halo on en a conclut a une bonne entente car on en a juste marre de notre engueulade qui a durée 6 mois ... et pour rien. Donc voila pourquoi. Et je le sens réellement motivé pour un changement de ce type !

Ca m'aurais etonne qu'il n'y aie rien au bout du tunnel :))
Image

Dernière édition par Krides le 02 Nov 2011, 21:01, édité 2 fois.

02 Nov 2011, 20:53
Citoyen
Citoyen

151.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image

02 Nov 2011, 20:54
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Fév 2011, 20:45
1,161.00

Message(s) : 1127
A propos de vous: Hopecity | GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
juste euh vous pouvez enlever votre usebars car je me sen attaquer par celle si alors je ne vois aucun tort de ma part

Merci d'avence

Sinon si on se calmer et arréter de critiquer tout le monde sans aret et je parle pour les deux camps sa fera pas avancer Simland de se foutre sur la geul.
Enfin c'est se que je pense

Aprés je vous donnes pas d'ordre

EDIT : DSL pour les phote :D

02 Nov 2011, 20:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
@AL : Arrête deux minutes, personne ne peut pourrir le mandat Maël, à part Maël lui-même, c'est le principe de responsabilité dont je te parle souvent : celui qui est élu, a le pouvoir, donc si son mandat est mauvais c'est un mauvais président, point. Halo est vicieux ? Mais c'est qu'il y a une grosse partie de Simland qui l'est alors, parce que tout seul il ne ferait pas grand'chose, il pesterait dans son coin et on ne lui répondrait pas. Halo bloque Simland ? Ou bien Simland est bloqué et Halo sert de bouc-émissaire après ?

J'appelle tout ça de la M-A-U-V-A-I-S-E-F-O-I. C'est d'un vulgaire consommé et décevant de ta part.

02 Nov 2011, 21:05
Profil Site internet

4,171.75

Banque:
12,501.00

Halo n'a cessé de pilonner tous les projets présentés par les ministres de Maël (ces nouveaux soutiens en tête), et concernant son caractère, je pense que c'est soit parce que tu ne veux pas le voir (ou bien tu le vois mais tu continues de jouer ton jeu comme depuis quelques mois), soit parce que tu n'es pas assez présent pour le voir, tout simplement. On aurait beau te donner trois pilles de dossiers montrant que le membre Halotime n'a cessé de magouiller depuis son retour en politique tu le nierais encore...

Au final, ce qui me déçoit c'est bien ta mauvaise foi.

Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

02 Nov 2011, 21:12
Citoyen
Citoyen

151.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Halo n'a cessé de pilonner tous les projets présentés par les ministres de Maël (ces nouveaux soutiens en tête), et concernant son caractère, je pense que c'est soit parce que tu ne veux pas le voir (ou bien tu le vois mais tu continues de jouer ton jeu comme depuis quelques mois), soit parce que tu n'es pas assez présent pour le voir, tout simplement. On aurait beau te donner trois pilles de dossiers montrant que le membre Halotime n'a cessé de magouiller depuis son retour en politique tu le nierais encore...

Au final, ce qui me déçoit c'est bien ta mauvaise foi.

Je pense surtout qu'à force on s'en fou de ce qu'il a fait, on le laisse faire si il continu ou pas, ça lui retombe dessus ou pas et chacun joue le jeu qu'il veut mais de la à dire que Halo est le démon du forum à "brûler vif" .... Si déjà vous arrêtiez aussi vos attaques, il n'en ferais pas.

02 Nov 2011, 21:15
Profil Site internet

4,171.75

Banque:
12,501.00

Grosse blague ! Tu vas me dire que tu vois souvent des membres comme Krides, TAR, Aachenar ou J-Bar pester contre un individu sur ce forum ? Non. S'ils le font, c'est qu'il y a une bonne raison.
Si je suis ta logique, j'ai l'impression que tu cèdes en te disant : "oh, tant pis, après tout donnons lui son joujou comme ça il nous fichera la paix, on se sera tranquilles et il pleurera pas partout sur le forum en emmerdant les futurs gouvernements parce qu'il a perdu !". Enfant gâté ?

02 Nov 2011, 21:17
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Si déjà vous arrêtiez aussi vos attaques, il n'en ferais pas.

C'est faux.

Directement après les resultats du premier tour, TOUT le clan CPS est venu attaquer notre campagne(comme il l'ont fait pour la campagne USC-AES), le jour suivant ils ont insulté Ric et ont mis des affiches contre nous ? Et apres c'est nous qui attaquons. Au depart on ne voulait pas répondre mais ils ont été trop loin.

02 Nov 2011, 21:18
Citoyen
Citoyen

151.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Citer:
Si déjà vous arrêtiez aussi vos attaques, il n'en ferais pas.

C'est faux.

Directement après les resultats du premier tour, TOUT le clan CPS est venu attaquer notre campagne(comme il l'ont fait pour la campagne USC-AES), le jour suivant ils ont insulté Ric et ont mis des affiches contre nous ? Et apres c'est nous qui attaquons. Au depart on ne voulait pas répondre mais ils ont été trop loin.

Oh des affiches c'est un peu normal, vous aviez bien dit que les miennes était cool et non insultante parce que c'était contre le CPS, et puis c'est nous qui avions commencé à les chercher pas eux, avec mes affiches.

02 Nov 2011, 21:20
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 585 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 39  Suivant