Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 254 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
J-Bar Krides 2011 - Pour un projet commun 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
Argent en votre possession:
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Oui bon la politique n'est pas mon favori je me contente juste de me plier aux règles, pas d'en inventer.

Ben c'est dommage, et ce manque de créativité fait tourner Simland en rond, selon moi. Donc ne me dites pas que vous avez des réponses aux grandes questions essentielles du pays.

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

03 Nov 2011, 00:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Fév 2011, 20:45
1,161.00

Message(s) : 1127
A propos de vous: Hopecity | GP |Image
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais

le probléme c'est que si on fait avec nos régles alor on peut pas employer le mots de démocraties :/

(jadas enléve ta usebars je ten suplie ton gouverneur se sen triste et puis sinon j'interdis la saucisse a Animus :sors: )

03 Nov 2011, 00:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Ben c'est dommage, et ce manque de créativité fait tourner Simland en rond, selon moi. Donc ne me dites pas que vous avez des réponses aux grandes questions essentielles du pays.

Moi je ne les ai pas, mais d'autres membres du CPS oui ! (vivent les alliances :sors: )

Roi légitime du Queens

03 Nov 2011, 00:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Carter a écrit:
Oui bon la politique n'est pas mon favori je me contente juste de me plier aux règles, pas d'en inventer.

Si tu comptes de la volonté, de la motivation et un programme solide comme des "réponses," alors ouais. :o) Tu parles d'un manque de créativité, mais tu remarqueras que les idées réchauffées elles sont dans le programme de J-Bar...

03 Nov 2011, 00:32
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Excuses moi, sanosuke, mais y'a des choses qui passent, mais là c'est à corriger quand même, parce que franchement dire qu'on prend ric comme un juif et nous des nazis :sarcastic:

Je viens de lire le topic en question, et franchement ya des jours où il faut fermer sa gueule et là il aurait fallut le faire. Même si ce n'est pas intentionnel ce genre de remarque est blessante pour le concerné et surtout c'est une honte de la voir affichée comme ça dans un forum public. Private joke me diriez vous, oui peut etre alors elle aurait mieux fait de rester privée...

Vous savez j'ai pas vraiment pris parti pour cette election, j'ai soutenu J-Bar a cause du comportement de certains au CPS, alors que votre programme est bon. Vous voyez, si vous vous calmiez un peu pour certains vous auriez deja gagnés l'election depuis le 1er tour...

03 Nov 2011, 00:34
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Moi je ne les ai pas, mais d'autres membres du CPS oui ! (vivent les alliances

Faudra me les présenter alors ! :o)

fololilalimb a écrit:
Si tu comptes de la volonté, de la motivation et un programme solide comme des "réponses," alors ouais. :o) Tu parles d'un manque de créativité, mais tu remarqueras que les idées réchauffées elles sont dans le programme de J-Bar...

Je ne te parlais pas d'idées réchauffées, tièdes ou bouillantes, mais de capacité à les intégrer une fois créées ! Et ça, tu m'excuseras mais ça fait pas partie des moeurs du CPS. Si le CPS est élu, il appliquera ses idées. S'il n'est pas élu, laissera-t-il appliquer ses idées par d'autres ? Ou encore sera-t-il capable, une fois élu, de modifier sa trajectoire d'idées en fonction de tous les simlandais, ou bien n'ira-t-il contenter qu'une partie de Simland, à savoir son électorat ? Telles sont les questions subjacentes, et moi je dis que le CPS n'en sera pas capable !

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

03 Nov 2011, 00:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Je ne te parlais pas d'idées réchauffées, tièdes ou bouillantes, mais de capacité à les intégrer une fois créées ! Et ça, tu m'excuseras mais ça fait pas partie des moeurs du CPS. Si le CPS est élu, il appliquera ses idées. S'il n'est pas élu, laissera-t-il appliquer ses idées par d'autres ? Ou encore sera-t-il capable, une fois élu, de modifier sa trajectoire d'idées en fonction de tous les simlandais, ou bien n'ira-t-il contenter qu'une partie de Simland, à savoir son électorat ? Telles sont les questions subjacentes, et moi je dis que le CPS n'en sera pas capable !

Qu'est ce qui te fait dire ça ? Bien sûr que le CPS appliquera ses idées, c'est pour ça qu'on l'aura élu. Après rien ne te dit que des idées extérieures qui se trouvent être bonnes et compatibles avec le plan du CPS ne seront pas non plus prises en compte. Halotime a peut-être un tempérament venimeux pendant les élections mais je peux t'assurer que c'est toujours un être humain doué de raison, si si, je te jure. ;)

C'est toi qui te braques et qui adoptes l'attitude que tu critiques là, je sais pas si tu t'en rends compte :))

03 Nov 2011, 00:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Bon est-ce que quelqu'un pourrait arrêter de produire des points Godwin à la chaîne ? Mais où est-ce que vous voyez marqué que le CPS soutient la crémation d'individus ? Votre bienpensance est proprement écœurante. Certes, la plaisanterie de Chonde et Kent (pour les citer nommément) était moins que drôle mais que celui qui n'a jamais péché leur jette la première pierre, vous délirez tous sur les goulags à loisir (enfin "tous" je désigne en grande partie ceux qui jouent les Saintes Vierges maintenant). Vous n'allez pas réduire cette discussion au niveau d'un Godwin ? J'en ai rien à faire qu'on parle de "brûler" Ric au lieu de le "pendre", tiens le pendre ça ne vous a jamais choqué et pourtant on en a parlé des tas de fois, pardon, vous aussi vous parlez souvent de pendaison (je pourrais citer des noms) et ça ne choque personne. L'allusion est devenue nauséabonde uniquement à partir du moment où vous avez commencé à traiter Chonde et Kent de nazis... Alors laissez-les tranquilles, s'ils parlent de théories xénophobes ou de brûler tous les Juifs là vous pourrez les bannir, s'ils parlent de brûler quelqu'un c'est leur problème à eux et à la personne visée, point. La bien-pensance c'est toujours un argument pratique, il suffit à réfuter tous les autres...

03 Nov 2011, 00:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Les nombreux discours du NPV, et surtout les longs posts que j'ai échangé avec Napo à ce sujet il y a 1 an. Non, je ne l'invente pas.

Citer:
Bien sûr que le CPS appliquera ses idées, c'est pour ça qu'on l'aura élu.

Bah oui, banane ! :o) Ma question est : est-ce que le CPS est prêt à les modifier, ces idées, du moment qu'elles ne plairont pas à un moment donné du mandat ? ça, j'en suis moins sûr ! Et est-ce que le CPS est capable d'appliquer les idées des autres, si elles ont le même fond que les leurs ? ça aussi, je n'en suis pas convaincu !

Citer:
Après rien ne te dit que des idées extérieures qui se trouvent être bonnes et compatibles avec le plan du CPS ne seront pas non plus prises en compte.

Fais gaffe, on va te traiter de dissident au CPS ! C'est pas ce qu'il en est ressorti...

Citer:
Halotime a peut-être un tempérament venimeux pendant les élections mais je peux t'assurer que c'est toujours un être humain doué de raison, si si, je te jure. ;)

MAis je le sais, sinon il ne serait pas si rusé ! ;)

Citer:
C'est toi qui te braques et qui adoptes l'attitude que tu critiques là, je sais pas si tu t'en rends compte :))

Attitude typique du CPS : "c'est pas ma faute, c'est celel des autres" ! Je te croyais au dessus de ça, Folo ! Si au moins 2 minutes tu acceptais que ce que je te dis là, on me l'a écrit et envoyé sur post public ou par MP, tu arriverais peut-etre à me dire que certes, certains au CPS disent ça mais que toi, Folo, tu n'es pas d'accord avec eux... éventuellement, hein !

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

03 Nov 2011, 01:02
Citoyen
Citoyen

191.00

Le principe du CPS c'est : seul ce qui fait progresser Simland a voix au chapître, par conséquent le gouvernement doit batailler pour montrer que la valeur de ses idées (le peuple gardant le droit de recours par voie de pétition). Le principe de l'USC c'est : il est extrêmement important de ménager la paix sociale, donc il faut qu'il y ait un consensus et pour cela il faut prendre des décisions qui plaisent à un maximum sinon tout le monde. Nous nous étions séparés sur cela, je crois.

03 Nov 2011, 01:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Le principe du CPS c'est : seul ce qui fait progresser Simland a voix au chapître, par conséquent le gouvernement doit batailler pour montrer que la valeur de ses idées (le peuple gardant le droit de recours par voie de pétition). Le principe de l'USC c'est : il est extrêmement important de ménager la paix sociale, donc il faut qu'il y ait un consensus et pour cela il faut prendre des décisions qui plaisent à un maximum sinon tout le monde. Nous nous étions séparés sur cela, je crois.

La parole selon Saint Napo, AMEN !!! :o)

Heureusement que tu es qui tu es Napo, quelqu'un aurait pu te croire sans le vouloir, tu sais ! :))

(au passage remarquez : c'est très rare, mais Napo s'est senti piqué au vif, alors il attaque sur un HS (en effet, où est-il question de l'USC dans ce débat ? :sarcastic: )! Et que prend-il pour bourreau ? l'USC ! Ah, c'est si facile de s'attaquer avec des mensonges à un classique, quand on ne peut réfuter la vérité ! Jolie tactique d'auto-défense !)

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

03 Nov 2011, 01:12
Citoyen
Citoyen

191.00

Si tu veux pas discuter en adulte va te coucher Jardas...

03 Nov 2011, 01:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Si tu veux pas discuter en adulte va te coucher Jardas...

Il fut une époque où j'avais voulu le faire avec toi, mais pas toi... Tu as grandi ? Tant mieux, seulement là, je veux bien discuter comme avant... mais pas avec toi, désolé. ça ne m'intéresse pas/plus.

Et le débat était bien avec Folo.

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

03 Nov 2011, 01:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Ca vous est arrive dernierement de debattre sur un programmes, des idées ? Vous devriez essayer.

03 Nov 2011, 01:22
Citoyen
Citoyen

191.00

Le débat était bien avec Folo ? Vous saviez pas de quoi vous parliez, du moins Folo n'avait pas tous les éléments... je les donnais. Et j'étais franchement objectif plus haut, je ne pensais même pas que tu y répondrais, mais tu vois des "tactiques d'autodéfense" partout. Il y a des jours où ça m'amuse de te voir me prêter des super pouvoirs et des stratégies extrêmement élaborées alors que je ne fais que poster vite fait. Et puis là non, je vois juste un gars un peu pathétique qui se braque à tout bout de champ.

@TAR : dis à Jardas de commencer. Mon post avait bien entendu pour but d'inciter Sa Saucisserie à étayer sa position en réargumentant, mais il est juste... con il faut le dire...

Dernière édition par Napoléon La Violette le 03 Nov 2011, 01:27, édité 1 fois.

03 Nov 2011, 01:25
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 254 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant