Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 254 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
J-Bar Krides 2011 - Pour un projet commun 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
Argent en votre possession:
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
J'étais en train avec Folo, Carter et à la fin rangoon59. Mais le train est repassé et j'ai sauté dedans. Je croyais que c'était un train discothèque ! :o)

Sérieux, c'était pas mal, on parlait des concepts de démocratie. Et tiens, pour reprendre, en réponse à rangoon, je lui dirais que la démocratie n'est pas un concept figé, fort heureusement ! C'est pourquoi on peut inventer notre démocratie à nous, une démocratie simlandaise, et donc avec nos règles.

Napo a écrit:
Le débat était bien avec Folo ? Vous saviez pas de quoi vous parliez, du moins Folo n'avait pas tous les éléments... je les donnais. Et j'étais franchement objectif plus haut, je ne pensais même pas que tu y répondrais, mais tu vois des "tactiques d'autodéfense" partout. Il y a des jours où ça m'amuse de te voir me prêter des super pouvoirs et des stratégies extrêmement élaborées alors que je ne fais que poster vite fait. Et puis là non, je vois juste un gars un peu pathétique qui se braque à tout bout de champ.

je ne me braque pas, au contraire j'en ris, et ça m'amuse presque de te voir répondre comme tu le fais, du genre "mais moi, je sais, moi j'ai les éléments, c'est mon oeuvre, le NPV/CPS, j'en suis le divin créateur". Post après post, tu t'enterres, cherchant la sortie, c'est assez marrant de voir que tu ne laches jamais l'affaire en fait. :)) Et quand je dis que je ris, c'est que c'est réellement marrant de voir un ado derrière son écran en train de me répondre constamment, en espérant que je lui donne du crédit :D

Napo a écrit:
@TAR : dis à Jardas de commencer. Mon post avait bien entendu pour but d'inciter Sa Saucisserie à étayer sa position en réargumentant, mais il est juste... con il faut le dire...

Bah je fais des tentatives pour me mettre à ton niveau, mais c'est pas facile ! Je te jure que j'essaye pourtant ! :)) M'enfin bref, si t'as pas compris depuis 2 jours que je te le dis, qu'avec toi, je ne veux pas débattre car ça ne serta et n'a jamais servi ni mené nulle part... T'as pleins d'autres membres et d'autres débats dans lesquels te mettre, pourquoi tu n'y vas pas ? :) Et puis tu as eu plein de temps pour le faire, pourquoi au moment des élections ? (Ah, intéret personnel, quand tu nous tiens ! :D)

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

Dernière édition par Jardas le 03 Nov 2011, 12:35, édité 1 fois.

03 Nov 2011, 01:26
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Le débat était bien avec Folo ? Vous saviez pas de quoi vous parliez, du moins Folo n'avait pas tous les éléments... je les donnais. Et j'étais franchement objectif plus haut, je ne pensais même pas que tu y répondrais, mais tu vois des "tactiques d'autodéfense" partout. Il y a des jours où ça m'amuse de te voir me prêter des super pouvoirs et des stratégies extrêmement élaborées alors que je ne fais que poster vite fait. Et puis là non, je vois juste un gars un peu pathétique qui se braque à tout bout de champ.

@TAR : dis à Jardas de commencer. Mon post avait bien entendu pour but d'inciter Sa Saucisserie à étayer sa position en réargumentant, mais il est juste... con il faut le dire...

On a toujours des questions sans réponses dans le topic du CPS.

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

03 Nov 2011, 10:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Bon j'ai été absent depuis hier matin, alors j'ai pu constaté jusqu'à quel point le camps "SE" qui s’autoproclame comme le grand unificateur de simland est autant porté sur : les attaques, les préjugés (CPS=méchants), les atteintes à la dignité morale (moi par exemple), les humiliations publique (encore moi, napoléon), le découragement de ceux qui veulent vraiment s'investir etc.

Voici ma réponse, qui synthétise le délire groupé de plusieurs topics de ce sous-forum.

J-Bar a écrit:
enfin bref. Non le CPS c'est pas le diable et c'est certains que vous n'allez pas mener Simland à sa perte. Le pays ne sera pas ruiné, et vous êtes assez mature pour comprendre ce qu'il se passe dans ce pays. Mais comme vous, j'utilise les même armes. J'espère vous comprenez ce que j'ai ressenti lorsque j'ai vu ces messages (contre ric) et le discours de NPV.

Méli-mélo Tragi-comique (pour rester dans le ton des commentaires de l'équipe J-Bar) :
C'est marrant mais je lis le contraire dans ton discours.
Alors quand tu sera élu, j'ai une question : est-ce que tu va m’étiqueter comme le Hitler du forum comme le souhaite les Ric, Jardas, Lews et co qui n'attendent que ça, ne votent pour toi uniquement pour cette raison, sans cela tu n'aurais eu que très très très peu de soutiens. Est-ce que je serais bannis lors d'un énorme procès qui jugent les méchants de simland, ceux qui pourrissent à eux tous seul des mandats entiers ?

Quand je lis certains commentaires des membres de ton équipe c'est ce vers quoi on s'oriente
FIN du Méli-mélo Tragi-comique (pour rester dans le ton des commentaires de l'équipe J-Bar) :

Pour le rassemblement de simland autour d'une personne providentielle, tu m'excusera mais je pense que ce que tu propose c'est plutôt le clivage aggravé de simland autour d'un Président peu présent, d'un programme mou car peu ambitieux sans volonté manifeste opposé d'un autre côté à une grande partie des actifs qui ne demandent que du mouvement, de l'activité et de grands projets fédérateurs susceptible des les enthousiasmer.
Concernant ce dernier point, tu l'a toi même concédé, tu souhaite rester réaliste en reprenant des idées réchauffées, déjà appliquées et qui n'ont jamais pu fonctionné. Comment vu tu satisfaire le camps des actifs avec aussi peu d’entrain ?

Le CPS à peut être de l’agressivité en réserve (à vous entendre), mais c'est surtout consécutif d'une GIGANTESQUE volonté d'agir, d'une motivation sans faille et sans bornes. Alors à choisir entre l'un et l'autre, que prendriez vous ?

Alors ne croit tu pas être également le porte parole d'un mouvement sectaire, se défoulant souvent et méchamment sur le forum tout comme certains membres du CPS ce que je regrette et j'ai pu le souligner sur le topic en question.

J'ai vu des membres comme Jardas, insultant ouvertement napoléon sur le forum, lui ordonnant de se la boucler, réagissant comme un adolescent, se braquant à chaque fois, contribuant au pourrissement du débat des idées etc etc et j'en passe. Je pense que le procès en agressivité que l'on nous fait est vraiment exagéré compte tenu du comportement de l'équipe J-Bar. Nous avons le défaut de l’agressivité, mais il s'accompagne de l'immense motivation due à la passion du fameux JEU.

Est-ce que vous l'avez cette fameuse passion ? Quand je regarde vos propre profil, je doute que votre mandat sera éclatant :
J-Bar (Ministre absent du gouv La Violette => absence de deux ans pour revenir le 5 Octobre), celui de Krides (Ministre démissionnaire du gouvernement Jardas sans aucuns projets réalisé), Ric (Gouverneur de l'Hudson état dont l'activité à été stoppée en raison de la "Régionalisation"), Aachenar (néant depuis la campagne de Novembre 2010) ...

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

03 Nov 2011, 12:46
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Yesssssss, IL L'A FAIT !!! J'attendais ce post, Halo, depuis 3 jours ! Je te croyais malade pour ne pas répondre ! :)) EN-FIN, on va pouvoir assister à la castagne électorale, et c'est partiiiii ! :)) Non parce que là, c'était trop calme ! :D

Au passage, j'ai pas "ordonné" quoi que ce soit à Napo, tu vois comme tu déformes tout ! Je lui ai dit de passer son chemin car ce qu'il raconte ne m'intéresse pas, et je ne suis pas le seul que ça n'intéresse pas (seulement je suis le seul à le dire ! :))) Et puis tu me citeras les insultes, comme ça en réponse, je te citerai les siennes ! (1 partout, la balle au centre, hein ! ;))

Et puis ne dis pas de sottises : je ne te vois pas comme un "Hitler du forum", comme tu le dis, je sais juste que tu n'es pas non plus l'Ange Gabriel, mais n'allons pas de l'avant, tu veux bien, sinon on risquerait de retrouver le forum comme il y a 15 jours. :ok:

Pour en revenir à ton discours, mais sur la partie campagne : tu insinues donc que la campagne J-Bar n'est pas basée sur de la motivation, et que seuls ceux qui sont pour le CPS sont motivés ? Est-ce bien cela que je lis ?

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

03 Nov 2011, 12:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
M'enfin bref, si t'as pas compris depuis 2 jours que je te le dis, qu'avec toi, je ne veux pas débattre car ça ne serta et n'a jamais servi ni mené nulle part...

Hé bah alors la solution est pourtant évidente : arrête de répondre et tout le monde sera content ! J'ai pas besoin que môssieur Jardas me "donne du crédit", je répondais juste à Folo pour qu'il ait tous les éléments en main sur le débat d'il y a un an. T'es personne pour juger si mes posts mènent quelque part ou pas, tu réponds comme un adulte ou tu me laisses tranquille c'est tout.......................... Oh et puis zut, mais comprends-tu au moins ce que je dis ? À toujours vouloir me chercher des noises c'est toi qui as besoin que je te donne du crédit j'ai l'impression :sarcastic:

03 Nov 2011, 13:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Ah parce que le on s'en cale, t'es chiant c'est pas manquer de respect à quelqu'un qui essaye d'élever le débat ?
Ouiouioui j'insulte souvent, mais 99% du temps, le départ de feu n'est pas de mon fait. D'ailleurs j'essaye du mieux que je peux d'éviter ce genre d'extrémités, malheureusement d'autres de la Brigade des Gentils contre les Méchants, s'y mettent. Il n'y pas inversion des rôles ???

J'ai été occupé pendant ces trois derniers jours (rangements, travail, toussa) alors j'ai que peu suivi ce "bordel". Si le niveau est bas actuellement, c'est principalement du fait de membres Babarien (toi, lews etc) plutôt que de membres CPS, malgré le procès en nazisme que l'on nous fait.

comment voulez-vous prôner le rassemblement quand vous passez votre temps à diviser.
Je ne suis pas l'ange gabriel mais vous n'êtes pas loin plus du diable pour lequel vous voulez me faire passer.
Alors si c'est le procès d'un clan, balayez devant votre porte.

Le CPS c'est l'union de membres qui étaient prêt à en venir aux mains, mais qui avec la sagesse en sont venus à se la serrer pour s'associer et faire avancer simland.

Le clan J-Bar (oui c'est un clan) ce sont des membres qui veulent me faire la peau, pas de changement, pas de programme ambitieux, le tout porté des figures inactives depuis belles lurettes etc etc.

Quel est l'avantage ?

Je précise au passage que si je suis élu j'aurais à cœur de rassembler TOUT LE MONDE, y compris pour tendre la main à ceux qui me crachent dessus.
Et je m'en tiendrais à une insulte et un bannissement par mois. :o)

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

03 Nov 2011, 13:12
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

L'art de la déformation des propos selon Napo, ou comment rapporter des éléments pour donner de l'eau à son moulin, quitte à mentir :

Non, Môssieur Napo, ce n'est pas vrai. Sur ce topic, tu as fait 2 posts type "jeune fille offusquée" pour te plaindre de l'histoire de ce qui a été dit sur Ric, ET ENSUITE tu as posté ceci :

Napo a écrit:
Le principe du CPS c'est : seul ce qui fait progresser Simland a voix au chapître, par conséquent le gouvernement doit batailler pour montrer que la valeur de ses idées (le peuple gardant le droit de recours par voie de pétition). Le principe de l'USC c'est : il est extrêmement important de ménager la paix sociale, donc il faut qu'il y ait un consensus et pour cela il faut prendre des décisions qui plaisent à un maximum sinon tout le monde. Nous nous étions séparés sur cela, je crois.

En quoi ça éclaire Folo, puisque le débat portait sur le fait que le CPS n'appliquera que les idées que lui-même défend ??? En quoi l'USC est concerné (éliminé au 1er tou) ? En quoi cette comparaison, qui est fallacieuse d'ailleurs, est-elle pertinente ??? Donc vu que tu étais HS, complètement hors contexte sur la teneur du débat, je t'ai demandé de quitter la scène, ou plutôt même pas : j'ai vanté ta tactique d'auto-défense !

Ensuite, j'ai pourtant été clair : je t'ai dit que j'avais un débat intéressant avec d'autres membres, mais qu'avec toi, je ne voulais pas débattre. Donc celui qui doit lacher les basques de l'autre, je pense que c'est bien toi ! Je te dis, depuis 2 jours, que ce que tu dis ne m'intéresse pas, mais à chaque fois, je constate que j'ai une réponse ! Alors ne t'inquiète pas, je suis courageux, même face à un têtu comme toi : à une réponse, je produirai une réponse jusqu'à ce que tu comprennes qu'un débat que tu lancerais ou voudrais avec moi ne servira à rien et ne mènera nulle part car je n'y suis pas intéressé.

Je te connais sur ce forum, et si, à un moment donné dans ta carrière simlandais, tu avais mis de la bonne volonté à te mettre à la place des autres pour essayer (je dis bien essayer...) de comprendre ceux qui ne pensent pas comme toi, alors j'aurai pu reconsidérer mon désintérêt total pour toi et tes discours. Là, ce n'est pas le cas, je ne te trouve pas intéressant, d'où le fait que je te réponde en te disant incessamment la même chose : passe ton chemin, va discuter avec d'autres membres, il y a en a beaucoup sur ce forum.

EDIT :
> Halo : t'as oublié ce que t'as fait depuis un an ? :o) Maintenant que l'opportunité se présente, tu te calmes ? ET parce que tu te calmes, les autres devraient se calmer aussi ? C'est trop beau pour etre vrai ça !!! :D Laisse tomber le rassemblement, c'est mort, et tu verras que si tu es élu, pleins de membres ne te suivront pas au bout de 3 mois, et que si J-Bar est élu, c'est vous qui ne le suivrez pas. Le monde est ainsi fait, belle tentative et beaux discours, mais définitivement vains car les bases même du jeu ne sont plus là ;)

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

Dernière édition par Jardas le 03 Nov 2011, 13:33, édité 2 fois.

03 Nov 2011, 13:20
Citoyen
Citoyen

191.00

Explique-moi en quoi la comparaison est fallacieuse. Vas-y.

03 Nov 2011, 13:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Explique-moi en quoi la comparaison est fallacieuse. Vas-y.

Tu crois que je vais bosser pour toi ? Tu rêves ! :D Remontes tous les topics à discussion lors de ma campagne présidentielle et ceux d'Alex Lews, tu y as les réponses au moins 20 fois, démontrées par A+B. Seulement, si je me souviens bien, tu ne me diras pas que tu n'es pas d'accord, tu diras que j'ai tort et que tu as raison, c'est comme d'habitude : même face à l'évidence, tu nieras toujours et resteras campé sur tes positions. Et là, je te répondrai que ce n'est pas une question de tort ou raison, etc etc etc.

Napo, on a déjà eu ce débat maintes fois, pourquoi veux-tu saouler de nouveau tout le monde avec ces débats ? :sarcastic: Là c'est toi qui est lourd....

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

03 Nov 2011, 13:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Reconcentrons nous sur la campagne vous voulez bien? :sarcastic:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

03 Nov 2011, 13:30
Citoyen
Citoyen

191.00

C'était une question simple. Voici bien le nœud du problème "Jardas". Chaque fois qu'on essaie de se parler, tu fais de grands topics-fleuves, avec plein de phrases qui partent dans tous les sens agrémentées de multiples "!!!!!!" et d'attaques ad hominem variées, qui prétendent cerner la psychologie de l'interlocuteur. "Oh non Napo je ne discuterai pas avec toi, je vois bien ou tu veux en venir bla bla"... Je te posais cette question simple uniquement pour que nous puissions revenir sur une situation de dialogue, tu sais une communication telle que je donne mon avis et tu donnes le tien, mais encore une fois tu te gargarises dans tes propres élucubrations. C'est exactement la même chose que lorsque je dis :

Napoléon La Violette a écrit:
Le principe du CPS c'est : seul ce qui fait progresser Simland a voix au chapître, par conséquent le gouvernement doit batailler pour montrer que la valeur de ses idées (le peuple gardant le droit de recours par voie de pétition). Le principe de l'USC c'est : il est extrêmement important de ménager la paix sociale, donc il faut qu'il y ait un consensus et pour cela il faut prendre des décisions qui plaisent à un maximum sinon tout le monde. Nous nous étions séparés sur cela, je crois.

qui consistait à dire simplement : Jardas pense A, je pense B, sauf erreur de ma part ; et encore une fois tu as eu ton espèce de petit délire. Du Napo-bashing en somme. Bon. Maintenant que je viens de m'assurer définitivement (j'avais encore un petit doute) que tu es incapable de répondre de façon argumentée sans remettre en cause le débat, ma personnalité ou l'affreuseté du CPS à grands coups de smileys :D :ok: :sors: :o) :)) "!!!!!!!!!!!", je n'insisterai point.

Appelle-moi quand tu sauras enfin répondre à A et à B par "réponse à A" et "réponse à B".

PS : Je veux bien Tonio, mais une fois de plus c'est Jardas qui a transformé le topic "la campagne J-Bar Krides" en "pourquoi il est inutile de discuter avec Napo", sans que ça ait un quelque intérêt pour qui que ce soit... évidemment vu de l'extérieur ça va encore apparaître comme "Jardas et Napo sont ENCORE en train de se faire la guerre." Mais moi je ne demande qu'à ce qu'il arrête ses délires psychologisants et lourds.

03 Nov 2011, 13:38
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Non, Napo, c'est bien plus simple que ça, je vais faire par points, peut-etre pigeras-tu enfin :

1/ ce débat a déja eu lieu, inutile de le resservir à chaque élection

2/ Si tu veux des réponses, enlèves toi les doigts du... nez ( :o) ) et cherches sur le forum les topics que je t'ai indiqués, toutes tes réponses y sont déjà.

3/ je ne veux pas débattre avec toi, les expériences du passé m'ont démontré que c'était inutile, mais tu insistes : que ne comprends-tu pas dans ces mots pourtant simples "JE NE VEUX PAS DÉBATTRE AVEC TOI" ?

4/ J'ai n'ai pas à argumenter, étant donné que c'est déjà fait, mais que je sais que tu n'acceptes pas ce qui va à l'encontre de tes idées ; pour + de détails, reprendre au point n°2

5/ Je ne veux pas te donner de réponse car, encore une fois, ça ne m'intéresse pas, tu ne m'intéresses pas, mais tu ne veux apparement pas le comprendre, donc il serait sympathique voire intelligent que tu ne me répondes plus, et que tu suives le conseil de Tonio

6/ Je m'inquiète pour toi car je pense que tu as un complexe anti-smileys : tu ferais bien de consulter, ça peut nuire à ta présence sur Simland ! :o)

Napo a écrit:
PS : Je veux bien Tonio, mais une fois de plus c'est Jardas qui a transformé le topic "la campagne J-Bar Krides" en "pourquoi il est inutile de discuter avec Napo", sans que ça ait un quelque intérêt pour qui que ce soit... évidemment vu de l'extérieur ça va encore apparaître comme "Jardas et Napo sont ENCORE en train de se faire la guerre." Mais moi je ne demande qu'à ce qu'il arrête ses délires psychologisants et lourds.

Ahhhh, je vois d'où vient la manie du CPS à tout le temps rejeter la faute sur les autres et à se poser en vierge immaculée !!!! C'est toi qui a lancé la mode ! Ah, sacré Napo ! Tu sais, si l'échange de posts dure aussi longtemps, c'est peut-etre parce qu'en face, j'ai un gars très têtu qui me répond tout le temps, même quand on lui dit qu'il ne m'intéresse pas !

-----------------

Donc, passons à bien + intéressant, comme l'a suggéré Tonio : la campagne ! ET à ce sujet, j'ai une question pour J-Bar/Krides : quelles seront les priorités du 1er mois de mandat ?

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

03 Nov 2011, 13:47
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23
7,108.00

Message(s) : 2288
Donc, passons à bien + intéressant, comme l'a suggéré Tonio : la campagne ! ET à ce sujet, j'ai une question pour J-Bar/Krides : quelles seront les priorités du 1er mois de mandat ?

En ce qui concerne mes activites, il s'agira de la mise en place de l'Association des Nouveaux Citoyens. Aussi, le projet d'application du federalisme pourrait conduire a la nomination d'une personne pour l'appliquer au plus rapidement. :)

03 Nov 2011, 13:56
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Combien de membres comptez-vous avoir dans votre "équipe dirigeante" ? (je dis équipe dirigeante car au vu des réformes proposées, je ne sais pas si le système actuel persistera encore longtemps...)

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

03 Nov 2011, 13:58
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23
7,108.00

Message(s) : 2288
Combien de membres comptez-vous avoir dans votre "équipe dirigeante" ? (je dis équipe dirigeante car au vu des réformes proposées, je ne sais pas si le système actuel persistera encore longtemps...)

La reforme du systeme de gouvernance et la concentration autour de la notion de "projets" conduirait surement a la nomination de personnes pour des projets particuliers. Pour le moment, nous avons défini quatre postes (deux ministeres, deux secretariats) en plus du President et du Vice President. Je dois encore m'entendre avec J-Bar concernant le "nom" attribues a ces ministeres, qui pourraient porter a confusion.

03 Nov 2011, 14:05
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 254 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant