J-Bar Krides 2011 - Pour un projet commun
Auteur |
Message |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
donc 6 membres, c'est ça ? Seulement 2 Ministères ??? ça risque de faire beaucoup de tache pour chaque ministère, non ?! ces "personnes pour des projets particuliers", ne seraient-elles pas les Conseillers spéciaux que j'avais lancés, ou encore cette idée de fonctionnaire d'Etat ?
PS : tiens, d'ailleurs, à tous ceux qui ont signé un contrat de fonctionnaire, si vous n'avez pas reçu de MP ou d'instruction publique mettant fin à ce contrat, c'est que l'Etat aura dû continuer à vous verser des salaires, ou bien vous notifier de non versement pour non-activité ! 
03 Nov 2011, 14:27 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
On est partis sur l'idée que dans un premier temps il n'y aurait pas de ministères définis pour mettre en place efficacement chaque réforme ! Tout le monde sera sur une tâche commune. Ensuite pour le fédéralisme, ce sont quelques notions à mettre en place, mais ensuite ce sera un mode de penser de la part du gouvernement donc pas vraiment de "Chargé du fédéralisme" 
|
03 Nov 2011, 18:23 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Mais comme en pense Ric, c'est encore confus, nous ne savons pas trop ce que nous allons faire des postes. Ce que je disais etaient des idees dont j'avais discute avec J-Bar. L'equipe gouvernementale definira les priorites dans la semaine suivant l'election. 
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
03 Nov 2011, 19:06 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Ca me fait penser à quelque chose... Voyons... Manubest ?
|
03 Nov 2011, 19:19 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Sur quoi te bases-tu pour dire qu'il sera inactif ? Tu es devin maintenant ? Le programme n'est pas ambitieux ? Bah écoute, il a le mérite d'être réaliste et tout à fait réalisable, et je pense qu'il apportera une très bonne base pour les prochains mandats si il se concentre sur l'immigration.
Le PDV veut trop faire, là est le problème.
On verra qui les actifs choisissent après... A noter que nous, on essaye de les convaincre avec des idées, pas des postes ou des pseudo tentatives de "paix" (tiens Napo, tu ne parlais pas de "paix sociale" ?)  !
Kent > Sano t'a pourtant déjà expliqué le cas Manubest. Tu étais là peut-être ? Moi non, mais je crois l'un de ses anciens ministres.
03 Nov 2011, 19:20 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Tu connaîs quoi à cette période? Tu étais présent? Si oui peux tu nous raconter car perso, je n'étais pas la et comme tu l'as l'air de te rappeler je te pose la question alors.Sans la page wiki bien sûr car elle ne retrace qu'une infime partie, je te parle de ce que tu as ressenti si tu étais présent. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
03 Nov 2011, 19:24 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
 |  |  |  | Halotime a écrit: Ah parce que le on s'en cale, t'es chiant c'est pas manquer de respect à quelqu'un qui essaye d'élever le débat ? Ouiouioui j'insulte souvent, mais 99% du temps, le départ de feu n'est pas de mon fait. D'ailleurs j'essaye du mieux que je peux d'éviter ce genre d'extrémités, malheureusement d'autres de la Brigade des Gentils contre les Méchants, s'y mettent. Il n'y pas inversion des rôles ???J'ai été occupé pendant ces trois derniers jours (rangements, travail, toussa) alors j'ai que peu suivi ce "bordel". Si le niveau est bas actuellement, c'est principalement du fait de membres Babarien (toi, lews etc) plutôt que de membres CPS, malgré le procès en nazisme que l'on nous fait. comment voulez-vous prôner le rassemblement quand vous passez votre temps à diviser. Je ne suis pas l'ange gabriel mais vous n'êtes pas loin plus du diable pour lequel vous voulez me faire passer. Alors si c'est le procès d'un clan, balayez devant votre porte. Le CPS c'est l'union de membres qui étaient prêt à en venir aux mains, mais qui avec la sagesse en sont venus à se la serrer pour s'associer et faire avancer simland. Le clan J-Bar (oui c'est un clan) ce sont des membres qui veulent me faire la peau, pas de changement, pas de programme ambitieux, le tout porté des figures inactives depuis belles lurettes etc etc. Quel est l'avantage ? Je précise au passage que si je suis élu j'aurais à cœur de rassembler TOUT LE MONDE, y compris pour tendre la main à ceux qui me crachent dessus. Et je m'en tiendrais à une insulte et un bannissement par mois.  |  |  |  |  |
Je ne crois pas avoir jamais cherché à te faire la peau.
Ensuite, quand J-bar s'est présenté il était pour ainsi dire tout seul donc je trouve abusif de parler de clan pour considérer les personnes qui ont adhéré à son projet et l'ont rejoint ex-post alors que dans le cadre du CPS le groupe était déjà là ex-ante.
Je ne crois pas non plus avoir jamais vu J-bar attaquer qui que ce soit jusqu'à c'qu'il commence à se retrouver sous les salves de certains du CPS ( ce qui a étrangement coincidé avec l'éviction de l'AES qui concentrait les feux avant cela). Dès le début J-bar s'est trouvé très ouvert et s'est plutot concentré sur les projets de ses adversaires. A ce sujet, je ne me souviens pas d'une quelconque critique ou question qui aurait été formulée quant aux idées de J-bar par le CPS, cherchez l'erreur quand on parle de débat... (mais y'en a peut-être eu que j'ai pas vues après tout). Au contraire les seules attaques portent sur son "inactivité", sur les gens qui le soutiennent, sur son projet "mou" (à ce moment là citez les points qui ne vont pas).
Dernière édition par n'eric le 04 Nov 2011, 08:56, édité 1 fois.
|
04 Nov 2011, 01:51 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Je te rejoins n'eric. Quand il s'agit de critiquer un programme, le CPS se contente de concepts flous ou de "On retrouve ça dans notre programme". Par contre pour qualifier J-Bar là y'a de l'inspiration. Avec ces paroles on a l'impression que dans un gouvernement seul le président compte, alors qu'il y a également d'autres acteurs.
|
04 Nov 2011, 07:27 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Si tu t'y connais tant on t'embauchera pour rediger l'universite alors ! Non non ca ne se refuse pas 
|
04 Nov 2011, 13:22 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Moi ça me fait penser à Djay III avec seulement 3 ou 5 ministres .. 

|
04 Nov 2011, 13:51 |
|
 |
Krides
Citoyen
|
J'ai dit quelque part qu'il y avait 5 ministres ? 
|
04 Nov 2011, 13:55 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Combien y en aura t-il alors ? ^^

|
04 Nov 2011, 14:16 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Étant donné qu'on a promis des ministères à personne on sait pas combien il y aura de ministères à l'heure actuelle.
|
04 Nov 2011, 18:22 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Vous avez dit 2 ministres et 2 secrétaires, non ?
|
04 Nov 2011, 18:27 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Nin Kridasse s'est trompé il a mal interprété ce qu'on avait dit dans une discussion ! 
|
04 Nov 2011, 18:53 |
|
|