CPS 2011 | Halotime | Le vent du changement
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Quoi encore ?
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
05 Nov 2011, 19:06 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
C'est la meilleure  !
05 Nov 2011, 19:08 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
 |  |  |  | MsieuDupont1 a écrit: Bonjour, As-tu déja voté ? Si non, lis la suite, merci ! Te souviens tu de Simland ? Tu y étais inscrit, à cette époque, l'ambiance y était (très) bonne, malheureusement, depuis mi-2010, celle-ci s'est dégradé, suite à 2 mandats présidentiels catastrophiques, allant jusqu'à l'inactivité de notre président... Nos états ont été fusionné avec leurs voisin (ils appellent ça: "la régionalisation") Par exemple, le Simland Méridional à été fusionné… avec le Grand Sud... Simland à besoin d'un mandat présidentiel à la hauteur de l’espérance de tout ses citoyens. Certain ne voudrait devenir président dans le simple but de pouvoir s'en vanter...mais où allons nous ? Le Nouveau Parti Violettiste (NPV), accompagné de l'Union Libérale Simlandaise (ULS), souhaitent changer la donne, et revenir aux bases de Simland: Sim City et les Sims qui ont presque été... ...perdus de vue à cause de 2 mandats présidentiels favorisant un RP inutile. Mais pour revenir à ces idéaux, nous avons besoin de toi, nos concurrent utilisant tout les moyens, même les plus risqués, pour remporter la victoire. Pourrais tu, STP, pensez à déposer un bulletins NPV-ULS le jour du vote, et par ce moyens, offrir un avenir à Simland en votant Halotime, le candidat de l'alliance NPV-ULS? Ce serait très sympa Nous t'aideront, voici quelques liens qui te seront certainement utiles: rappelles toi, vote pour Halotime Notre programme présidentiel: http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?p=540395#540395Pour votet: http://elections.simland.biz/index.php?cat=subscribe |  |  |  |  |
Et le " quoi encore " n'est pas necessaire Halotime, vous commencez sérieusement à me souler l'alliance CPS à venir me parler par MP et demandant mon vote, foutez moi un peu la paix, merci vous êtes gentil et rappelles tes sbires Halo!
J'ai voté blanc, alors c'est bon trouvez une autre personne, vraiment je vous assure ça me prend le chou, je vous aime bien mais la c'est trop, soyez gentil, laissez couler 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
05 Nov 2011, 19:10 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Ca sent le message copié collé à tout le monde 
|
05 Nov 2011, 19:12 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
J'approuve pas ce genre de connerie.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
05 Nov 2011, 19:13 |
|
 |
Alex Lews
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Ça m'étonne, je ne l'ai pas reçu  !
Je dois être fiché.
05 Nov 2011, 19:14 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Pas reçu non plus. Mais c'est légal, non ?
05 Nov 2011, 19:15 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Alors dis lui, car ça se trouve je serai pas le seul à venir hurler, et puis ça avance pas pour mon cas.
J'en sais rien N'eric , c'est juste que ça me soule royalement , hier, aujourd'hui, ça va 5 minutes, l'impression d'être suivi à la trace... je veux bien croire qu'ils font tout pour être élu mais la ça evient lourd, je pensais que les autres l'avaient reçu, alors la question se pose pourquoi moi plus qu'un autre?
J'ai déjà dit que je me sentais proche de certaines idées CPS mais que ça ne faisait pas de moi un violettiste et un soutien pour le parti, je l'ai toujours dit ça et je le maintiens, ha non mais je la trouve forte vraiment! Bon en soit c'est légal je pense mais bon, soulez pas les gens SVP!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Dernière édition par Tonio le 05 Nov 2011, 19:20, édité 1 fois.
|
05 Nov 2011, 19:17 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Il sait même pas faire la différence entre un vieux actif et un fantôme 
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
05 Nov 2011, 19:18 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Bon je comprend que les élections échauffent les esprits et surtout les hormones dans chacun des camps. Mais bon je suis pas fan de ce genre de pub envoyé à la va-vite. D'ailleurs quand je reçoit des prospectus je les jette directement à la poubelle.
Je vais m'occuper d'aller chercher le sac poubelle.

|
|
 |
Alex Lews
|
Légal, ouais. Moral,...
Krides > Tonio Trente-Six est un jeune  !
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Ca c'est un autre problème
Ceci dit, en France il me semble qu'il est interdit de faire des campagnes de promotion les jours d'élection, faudrait peut-être envisager ça à Simland.
05 Nov 2011, 19:21 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Un jeune plus très frais quand même
Halotime>> Oui stp, le but c'est de vous faciliter la tâche pas de vous pénaliser, la vous vous foutez dedans tout seul. J'en veux pas à Msieur Dupond mais qu'il m'explique la quand même. On va dire que c'est une erreur de jeunesse, je vais tenter de m'en convaincre en tout cas.
|
05 Nov 2011, 19:22 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Il merite au moins au minimum un bon bannissement !
|
05 Nov 2011, 19:26 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Un séjour au Goulag lui fera du bien je pense il a encore ce réflexe de capitalistes 
|
05 Nov 2011, 19:27 |
|
|