AES-USC l L. ANGELUS - THIB :: Campagne électorale
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Hé les mecs vous en êtes encore la?
Comme disait Napo: on s'est expliqué, en haussant un peu le ton, on a exposé nos arguments, les siens se justifiant, je me suis expliqué, lui aussi et voilà stop, pas besoin d'en faire 100 pages non plus, la prochaine fois, je dirai juste " Bravo"  si vous voulez je poserai le débat pourquoi j'ai dit Bravo ou bien on demandera à quelqu'un de dire une remarque sur mon bravo).
Franchement, vous en êtes ou la?^^,posons la question suivante: qu'est ce qui a cloché dans la candidature USC-AES?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
02 Nov 2011, 14:35 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Jardas, les argumentations t'es con / on s'en fout / t'es ridicule... c'est vraiment tout ce que l'USC a en réserve ? Je pourrais faire ça des milliers de fois 
|
02 Nov 2011, 14:35 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
On a quand même plus l'impression que l'alliance penche du côté de la candidature SE. Enfin, si on prend en compte les dérapages entre les membres des deux alliances, puisque je les vois mal se faire des câlins et tout oublier  !
02 Nov 2011, 14:37 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Tu le fais déjà au CPS, t'inquiètes !
Sinon, au cas où tu n'aurais pas remarqué (ce qui ne m'étonnerait pas vraiment, étant donné ta distance de Simland SAUF quand il s'agit d'attiser les tensions en période électorale), JE NE SUIS PAS IMPLIQUÉ DANS LES ELECTIONS (je le mets en grand car t'as l'air de l'avoir oublié).
Je poste donc comme un simple citoyen, sympathisant des idées de l'USC, qui s'est allié pour le coup à l'AES. Donc je n'ai pas d'idées à avoir en réserve, ou un programme à défendre, vu que je n'y ai absolument pas pris part ! Comme tu le vois, le "JE M'EN FOUS" s'applique ici depuis quelques semaines déjà !!!  Tu ne le savais pas ? Ah... Et bien au lieu de rester focalisé sur le CPS et ses adversaires, renseignes toi 
02 Nov 2011, 14:39 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
Salut à tous !
On est maintenant au soir du deuxième tour, il est temps pour moi de revenir un peu à la charge de ces élections.
Je viens de relire l'ensemble de ce qui a été posté sur ce sujet depuis le début de l'élection (au message censurés près  ), j'aimerais établir un bilan de ces quelques jours et remercier un certain nombre de personne.
D'abord pour commencer, j'ai pu lire plusieurs remarques qui m'ont parlé, en particulier au travers de celles de Tonio, je vais travailler à partir de maintenant à corriger les défaut qu'il a relevé vis à vis de l'alliance AES-USC, en particulier concernant le comportement général de l'alliance face aux autres candidatures qu'il a qualifié de gamin et que je n'ai pas su tempérer (et j'ai essayé pour autant).
Je répondrais particulièrement par contre à une remarque concernant l'ambiance et un membre que Tonio m'a fait, au sujet du comportement de Yu, je ne dirais qu'une chose, si Yu a eu ces mots c'est la conséquence de moqueries qu'on lui a faites pendant plusieurs semaines, bien sûr je ne dirais pas qu'il a eu raison, mais qu'il avait des circonstances, et qu'il est bien trop facile d'en faire abstraction.
Parenthèse fermée.
Concernant la remarque qu'on nous a faite sur le contenu général du programme "trop court/déjà proposé", je tenais à dire qu'à travers les 7 meetings que nous avons posté et au travers du programme, il y avait tout de même quelques idées qu'on a voulu occulter en condamnant le programme parce que de base, il venait de l'alliance sortante. Je reconnais par contre que notre programme était moins vaste que nos adversaires, j'ai fait l'erreur de penser qu'on me ferais confiance pour être interactif avec la communauté et capable de m'adapter aux besoins au fur et à mesure.
Toutefois je tiens à remercier ici trois personnes qui ont été les seules à venir discuter vraiment de ce que nous proposions : Krides (taxe Carbone), J-Bar (qui a prit le temps de commenter mon programme), et Tonio.
D'autre part je voudrais remercier n-eric qui est venu lui aussi parler des idées plus que de la personne.
Enfin je finirais par remercier, Alex Lews, Ieyasu, Jardas, Maël, Ric, Rom-1, Sano, TAR, et Taupin, qui a un moment ou un autre de la campagne ont su trouver les mots pour m'aider à faire face aux événements.
(Avouez on s'attend presque au violon à la fin xD)
Pour finir j'encourage les deux candidats encore en lice, et particulièrement J-Bar pour qui j'ai voté, d'une part parce que comme il l'a relevé nous avions plusieurs points sur lesquels nous étions d'accord, et d'autre part parce que j'ai confiance en l'équipe qui l'entoure. Ce sont des gens d'expérience, autour desquels Simland peut repartir.
Merci en tout cas aux gens qui ont cru en cette campagne et qui on voté pour.
|
05 Nov 2011, 18:25 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Bravoo LA !
En Mai 2012 ont dégomme tout hein ? 

|
05 Nov 2011, 18:30 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Hé bien merci L.A si j'ai pu faire comprendre certaines choses vis-vis de l'alliance et si ça peut vous aider pour la suite afin de mieux préparer et gérer ces élections, pas de soucis! Au moins, j'ai l'impression d'être entendu. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
05 Nov 2011, 19:08 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Une chose est sûr : t'es un bon gars. Je pense qu'on devrait avoir plus de membres comme toi à Simland ! J'espère te voir encore actif les prochains mois et je compte sur toi pour relancer l'alliance  !
05 Nov 2011, 19:24 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
+1
Avec le recul je remarque que j'ai pas commenté votre campagne tant que ça et j'en suis vraiment navré. Mea culpa.
05 Nov 2011, 19:26 |
|
 |
ursul_velo
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2011, 18:06 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 54 Localisation : là-bas, quelque part sur un vélo...
|
j'ai pas dis grand chose, mais je n'en ai pas moins pensé; j'ai beaucoup hésité avant de voter au premier tour, parce que votre campagne et votre programme m'avait franchement impressionné. C'est plaisant de voir qu'au milieu des débordements il reste un ou deux politicien à garder la tête froide 
_________________Cessons les enfantillages! Refusons de voter pour des pseudo-politiciens qui passent la majorité de leur temps à se chamailler! Votons blanc!
[center]  [/center]
|
05 Nov 2011, 19:34 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
L.A, tu as eu mon compte rendu par MP, tu sais donc ce que je penses de cette campagne, en bien et en mal. Ne m'y étant pas impliqué car mon simple nom dans une campagne aura été source de pinailleries (j'ai opté pour l'option contraire, c'est à dire l'apaisement avec Halo par exemple), je trouve que cette 1ere expérience n'aura été que trop courte pour toi en campagne... oui, je dis 1ere car j'en espère d'autres ! Pour vous, car pour moi je suis hors jeu, bien évidemment (ce qui ne veut pas dire que je n'aiderai pas, mais seulement si le challenge est intéressant et si on me sollicite).
Le futur t'attend, L.A, avec une bonne équipé, préparée, coachée et soudée, toi et eux pouvez réaliser de grandes choses.
Encore merci pour tout, et bonne chance pour la suite !
PS : je t'enverrai un MP au sujet de l'USC en particulier après le fin du 2d tour 
05 Nov 2011, 20:28 |
|
 |
kasakugan
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Fév 2011, 20:59 Argent en votre possession: 265.00 Message(s) : 338 Localisation : 17 Rue de la liberté, 11520 Little Beach, Safrana
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Je m'en excuse aussi LA, désolé 
_________________Maire de Safrana

|
05 Nov 2011, 20:32 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Tu as perdu a cause du manque de fidelité de tes membres (malgré ce qui en penseront) quelqu'un qui est pret a changer son vote en 2 min pour un autre candidat re-fraichement arriver , c'est vraiment limite moralement , je suis desolé mais vu le travail fournit ces elections aurait du etre gagner soit par vous soit par le CPS mais nullement par J-Bar (Excuse moi jbar) , ca me degoute pour vous , car vous auriez du etre au deuxième tour contre le cps , la ca aurait été un combat juste (travail contre travail ) , la c'est devenu (partisan contre partisan ) , moralement ce deuxième tour ne vaut rien , comme ceux qui ont retiré leur soutien a L'AES-USC et au CPS ! Ca aurait été le cas Angelus-Jbar , je t'assure que j'aurai voté pour toi , car c'est tes fideles moi qui me rassure !Ceux qui t'on enlevé leur soutien ne valent pas grand chose , et tu n'a rien a regretter , il vaut mieux perdre comme ca , que soutenu par des parasites !
Moralement , je trouve pas ca trés carré mais bon certain arriveront encore a se justifier , en attaquant la parti adverse plutot que de remettre en cause leur comportement !
|
05 Nov 2011, 21:45 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Je suis pas sur d'avoir tout compris là.
06 Nov 2011, 00:36 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Je m'ennerve avant la fin du scutin , ca fait gagner du temps ! 
|
06 Nov 2011, 09:41 |
|
|