Un petit bonjour de loin.
Auteur |
Message |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|

Bonjour à tous ! (n'ayez pas peur, je ne suis pas un zombie revenu de l'au-delà)
Je voulais venir vous faire un petit coucou après tout ce temps passé depuis ma "disparition" soudaine. Je tiens d'ailleurs, pour commencer, à m'excuser de mon absence soudaine et imprévue. Je sais que je vous ai laissé complètement en plan en juin dernier. Ce n'était pas du tout prévu que je quitte Simland aussi brusquement et je devais revenir d'un voyage en Espagne au début de l'été, mais pas mal de choses se sont enchainée et ne m'ont pas laissé le temps de revenir ne serait ce que pour laisser un message.
Je suis donc désolé d'avoir abandonné la Carte, mais je vois que Sim Urban a très bien repris le flambeau et je le félicite car il a réussi à me dépasser, je dirai même surpasser ! Je m'excuse auprès de Djay pour avoir aussi laché le poste de Ministre des Transports, alors que je souhaitait ce poste depuis mon arrivée à Simland. Concernant les autres projets (Universités, Wiki, Bassin de Simland, et d'autres restées dans le placard ...) je pense que ce n'est pas si grave qu'il aient été abandonnés, vous avez réussi à vivre sans ^^.
Ça fait quelques jours que je reviens vous voir sur le forum, même si je ne poste pas jusqu'à aujourd'hui. Merci au groupe Facebook qui s'est réveillé pour le second tour des élections (ou j'ai voté pour la première fois depuis avril 2010). J'en profite pour féliciter le gagnant (president-elect  ) J-Bar qui est là depuis bien longtemps et qui a même été un de mes Ministres en 2005.
Cela dit, je ne pense pas que je redeviendrai actif ici, ou alors juste pour une ville sous CXL. Néanmoins, ça me ferait très plaisir de venir discuter de temps en temps avec vous comme aujourd'hui. et qui sait, peut être qu'un jour, je finirai les projets que j'avais en cours ^^.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et je vous souhaite bonne continuation !
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
12 Nov 2011, 14:14 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Zacks! C'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu es toujours le bienvenu parmi nous en tous cas 
|
12 Nov 2011, 15:03 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
ça fait plaisir de revoir un très ancien, tu es effectivement la bienvenue. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
12 Nov 2011, 15:32 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
La bienvenue  ?
Content de te voir Zacks. Punaise, presque un an et demi que tu es absent... Que le temps passe vite  !
12 Nov 2011, 15:43 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Elle t'a largué c'est ca ? Et tu reviens sur simland pour passez le temps ! Pauvre vieux va !
|
12 Nov 2011, 15:44 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Zacks!!!!!! très content de te voir (vivant  )
Merci du compliment pour les cartes  Les tiennes ont été une très bonne base tu sais. Si tu veux remettre ton grain de sel avec Nexus je serais content (enfin de la concurrence??)
Heureux de te revoir en tout cas 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
12 Nov 2011, 19:30 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Zacks, ça fait bien longtemps, heureux de te voir parmi nous.
|
12 Nov 2011, 20:12 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Ah je suis aussi content de te voir Zacksmachine  Ca fait très plaisir!
Allez vient faire une ville, viiieeennt!! 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
12 Nov 2011, 20:49 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Merci à vous, j'avais préparé mon para-tomates au cas ou, mais je vois que je n'aurai pas à m'en servir héhé.
@tonio : Hé oui un an et demi c'est long^^
@Sim Hurban (désolé d'avoir oublié le "H" ) : Merci mais je ne pense pas qu'une concurrence soit possible dans les cartes. On ne peut en effet pas tracer des routes identiques et être entièrement compatibles sur leur contenu tant les villes apparaissent et disparaissent vite. Et je n'ai plus le temps de m'y consacrer.
@metri : Je ne te connais pas, mais sache que personne ne m'a largué ! Non mais !
@JB : Merci. Si je reviens, ce serait effectivement pour créer une nouvelle ville avec CXL2012 que je viens d’acquérir, mais je ne sais pas si je l'inscrirai sur la carte...
Zacks pour les intimes.

|
12 Nov 2011, 22:54 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Accepte le , ton premier mot clé , c'est l'acceptation ,si tu veux te detacher du problème il faut passer par l'acceptation de ce problème : oui je me suis fais largué ,oui j'ai été dans l'erreur , j'ai été un minable , une loque , un moins que rien ,mais je veux guerir car je veux m'en sortir , libère tes energies positives afin de te liberer de se carcan d'autoculpabilisation qui enraye les rouage de ton chemin initiatique !
|
12 Nov 2011, 23:27 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
T'as vraiment envie de foutre en l'air l'ambiance toi on dirait.
Je sais pas si t'as rien d'autre à foutre que faire ton p'tit malin, mais ce jeu là ça ne marche pas avec moi. Le jour ou tu auras fait quelque chose de constructif ici on pourra se reparler.
D'ici là retourne à tes petites chamailleries avec tes amis tout en bas.
Zacks pour les intimes.

|
12 Nov 2011, 23:46 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Au fait, heureux de te revoir Zacks^^. Et laisse tomber Metri... il n'en vaut pas la peine. #Troll
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
13 Nov 2011, 00:16 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Tiens quand je parlais du mépris et de la condescendance.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
13 Nov 2011, 00:17 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Qui est le plus con celui qui provoque ou celui qui repond ?
|
13 Nov 2011, 00:19 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Je dis ce que je pense, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit, y'en a qui ne s'en privent pas ici...
Et Halo, tu peux garder tes leçons de morale pour toi.
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
13 Nov 2011, 00:25 |
|
|