Association Ecologiste Simlandaise-Romain nouveau président
Auteur |
Message |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Pourtant les membres Ric, Krides, Aachenar et TAR (je ne sais pas s'ils étaient tous affiliés au NPV) ont bien précisé qu'ils étaient SE (cf. page wiki du Gouvernement).
12 Nov 2011, 15:39 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Ils n'y sont pas pour la simple et bonne raison que je ne peux plus éditer les messages de Thib, donc je ne peux plus mettre à jour le premier post de ce topic, et donc le compte est effectivement correct. Nous n'avons d'autres part jamais virer de membre manu militari, sauf dans les rares cas où ils mettaient le parti en danger et c'est arrivé une seule fois, mais une fois de plus, le nombre de membre ne représente pas l'importance d'un parti sur le plan politique, car je préfère avoir 6 ou 7 membres qui apportent tous leur pierre à l'édifice que 24 "soutiens" qui sont juste là pour dire "Je vous soutiens" sans aucune garantie, on l'a bien vu aux dernières élections...
Fin du débat
PS: Je ne préfère pas mettre la liste des membres sur la page wiki, je trouve que ce n'est pas sa place (c'est comme si on mettait la liste des membres de l'UMP ou du PS sur Wikipédia, bien sûr c'est extrême comme exemple, mais c'est mon opinion sur ce point  ).
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
12 Nov 2011, 15:41 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Ben sachant que d'un point de vue pur rp il y a plein d'adhérents (60.000 à l'AES actuellement au vu le nombre de membres réels) on peut considérer les membres réels comme les membres les plus influents du parti, qui sont donc sur le wiki (sur wikipédia c'est le cas)
|
12 Nov 2011, 16:05 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Oui ça s'est vu aux dernières élections. Angelus à pu se hisser très haut à l'aide des nombreux membres de l'alliance (7+16=24), la part active de vos membres est incontestable.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
12 Nov 2011, 16:15 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Y'a qu'à voir les soutiens présumés du CPS qui ont voté J-Bar...
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
12 Nov 2011, 16:29 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Et alors ? ils sont marginalisés et se jette eux même la pierre. Rien à voir avec des soutiens USC/AES qui votent J-Bar, c'est le même bloc qui votent pour une candidature du même moule.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
12 Nov 2011, 16:59 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
MM. les membres du gouvernement conservateur Ric, Aachenar et Krides ne nous ont pas signifié leur désir de quitter le NPV, aussi les avons-nous gardé dans la liste, en leur assignant une jolie petite rouelle appelée en jargon violettiste "assignation à la liste d'infamie". Peut-être ces messieurs penseront-ils un jour à clarifier leur situation au lieu de machiner des alliances dans le dos des camarades du Parti, auquel cas nous nous ferons un grand plaisir de mettre à jour les listes.
|
12 Nov 2011, 16:59 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
Le tigre de russie (aussi appellé tigre de sibérie) est une espèce en voie d'extinction qu'il faut absolument protéger en sauvegardant son environnement naturel.
Tout comme le dingo d'australie.
Source wikipédia.
A L'AES on n'aime les espèces en danger 
|
12 Nov 2011, 17:31 |
|
 |
ieyasu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21 Argent en votre possession: 2,301.00 Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |  
|
Le NPV ne peut se mêler de ce qu'il le regarde, non il faut toujours qu'il aille chercher des poux aux autres !
Halo t'as été bien sympa entre les deux tours, ça aurait été bien que tu le reste après....
_________________Visitez Alumine ( 14731 clics ) : Bulletin n°11 disponible page 12 !
|
12 Nov 2011, 17:41 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Non c'est notres ames de concièrges portuguaise !
|
12 Nov 2011, 17:47 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Mme Dacostavitch !
|
12 Nov 2011, 18:31 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Ca ne serait pas plutôt l'âme des renseignements et du KGB? 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
12 Nov 2011, 18:59 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Bah écoute je l'ai pris mauvaise que Taupin supprime ma contribution sur la page wiki de l'AES. Il n'y avait aucunes arrières pensées, ni volonté d'abaisser, je voulais simplement participer. J'aimerais bien rester gentil mais uniquement si on l'est en retour. Sinon je plussoie mes camarades Metri et La Violette, sans un service de renseignement de qualité que serait le NPV ?
Rapport ?
Au NPV on milite aussi pour la protection des allumés du bocal ! 

|
12 Nov 2011, 23:07 |
|
 |
Taupin
Citoyen
|
Halotime, je me suis expliqué précédemment sur l'histoire de la page wiki, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une liste (qui bouge assez fréquemment, et c'est aussi Simland qui veut ça) des membres sur la page wiki, ce n'est pas sa place à mon avis, ce n'est pas le but du wiki selon moi.
Après, désolé de ne pas t'avoir expliqué pourquoi j'avais supprimé cette modif, mais le wiki est aussi à tout le monde, et les modifs sont réversibles. Je m'en fous d'avoir 5 membres ou 20! Pour la 500ème fois, ce n'est pas un concours!
Sur ce, l'affaire est close, il n'y a plus rien à commenter sur ce point. Et si tu l'as mauvaise à cause du wiki, j'ai 1000 raisons de l'avoir mauvaise contre toi, mais je ne dis rien...
Il est vraiment temps de passer à autre chose!
|
12 Nov 2011, 23:50 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
J'ai brisé ton mariage, réduit ta vie en purée, donc je peux comprendre que tu ai 1000 raisons de m'en vouloir.
Pourra tu me pardonner un jour de tout le MAeL que j'ai pu te faire ?

|
12 Nov 2011, 23:52 |
|
|