Je suis plié devant vos posts - Halotime et A.Gates - !
Quels rapports entre "porter plainte contre mr X" et " En refouillant un peu la section Palais de Justice, j'ai vu une 2eme plaintes, et je pense que c'est une plainte parmi plein d'autres. Devinez contre qui est dirigée cette plainte ? Contre Halotime ! " ? Explique moi, je comprends pas trop

! Je n'ai pas porté plaintes pour l'instant, j'ai seulement posé une question en espérant avoir une réponse, sans partir dans un débat ! Je voulais simplement : UNE REPONSE !
"Non me tu me prend pour qui ? Tu crois que je sais pas compter ?"
Visiblement, oui ! Si tu avais bien lu, tu aurai pu voir 33 et non pas 15 comme tu l'as gentiment dis dans un précédent post ! De plus, je vois pas en quoi le fait que je n'ai posté que 20 messages sur le forum ai un rapport avec le fait qu'il n'y ai que 33 ( Hein A.Gates ! ) messages sur la plainte que j'ai cité !
BREF !
Je voulais une réponse, j'en ai eu plusieurs, de 2 personnes qui ont fais dérivés le sujet vers un débat quelifié d'inutile par ces 2 personnes. Maintenant, je veux la réponse d'une personne neutre à ma question précédemment posée !
Halo m'a répondu, attend que je compte : nous avons échangés 19 message entre nous, je peux prendre un screenshot si vous voulez !