Hey !
Merci de votre soutien

Il est vrai que je bosse beaucoup depuis la panne de mardi. Et puis merde, suite à la panne je me suis dit allez on change de serveur avec une config plus récente nécessaire pour la prochaine version de Simland (nouvelle version PHP, nouvelle version MySQL...). Evidemment c'est un boulversement que je n'avais pas prévu de faire là maintenant (j'ai même pas pu vous prévenir).
- La migration du forum n'a causé aucun problème (rétabli dès mercredi dernier) ;
- j'ai complètement mis à jour simTV pour qu'il tourne sous PHP5 (ça m'a pris 2 jours) ;
- la météo de Simland n'a pas posé problème car quand je l'ai développée, j'avais déjà prévu le PHP5 et la nouvelle version de Simland.
WikiSimland
Jusque là tout s'est bien passé mais il fallait bien que je butte sur quelque chose.... et cette chose, c'est WikiSimland....
Bon.... le Wiki fait des caprices, je n'ai pas réussi à le relancer ce soir. Tout s'est bien passé, mais la page ne veut pas s'afficher, ça fait comme si le Wiki ne voulait pas se charger.
Pas de panique, cela ne concerne pas la base de données, donc vos wikipages sont bien sauvées, ça y'a pas de problème. C'est le Wiki en lui-même qui ne veut pas démarrer sur le nouveau serveur.
Alors que va t il se passer ? J'ai vais simplement devoir anticiper les choses (une fois de plus), et mettre à jour le Wiki dès demain. En fait il s'agit de mettre à jour le script utilisé par WikiSimland : il s'agit de "MediaWiki" dont se sert notamment le célèbre Wikipédia.
La version actuelle de notre MédiaWiki semble trop vieille pour tourner sur PHP5. J'ai lancé WikiSimland en juin 2007 et je n'avais fait aucune mise à jour depuis.
L'ouverture du Wiki prévue ce week end risque donc d'être un peu retardée. Avec toutes mes excuses pour le désagrément....
Je m'en occupe demain. Au mieux, demain soir on a un nouveau wiki tout beau tout neuf (avec toutes nos wikipages bien évidemment...), au pire, il faudra encore m'accorder quelques jours pour faire les mises à jour nécessaires.
Mais ne vous inquiétez pas, le problème sera réglé rapidement, mais je ne peux pas en dire plus ce soir.
Dans tous les cas, je vous tiens au courant