Auteur |
Message |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|

[align=center]  [/align]
La SSPA porte plainte contre le dénommé Metri et sa "société" pour atteinte au règlement de la charte du forum.
Nous ne tolérons pas que des images, vidéos ou textes pouvant heurté la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles ainsi que la plaisanterie et le bonne humeur avec laquelle le concerné Metri poste ses messages d'incitation à la haine contre cette espèce animal qui est le Phoque !
C'est d'une atrocité de voir cela sur un forum ce genre de sujet seulement pour provoquer des membres (un membre en particulier et on la tous vu, Yu Langlay). Il est strictement interdit et c'est passible de bannissement, de poster des messages de ce genre avec les contenus de ce genre ! Je demande donc au Juge Fédéral ainsi qu'aux Administrateurs de voir ce cas là avec la plus grande attention.
Je cite, le lien du forum de la "société" monté par Metri : http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=13687
Je cite aussi certain message afin de nous assurer que Metri ne suprimera pas les contenus avant le procès pour enlever les preuves, on ne sait jamais.
 |  |  |  | Metri a écrit: AMEPN repond favorablement au commande de l'IDS et d'Air Continental , et se s'en flatter que ces entreprises lui fassent confiance pour un travail de qualité , tout nos produit sont qualifie HQM (Haute Qualité de Massacre ) ! L'AMEPN se sent desormai investi d'une mission envers la société et le bien public car elle contribue a l'armée Simlandaise , terreau de l'independance simlandaise , et de l'industrie aeronautique , demonstration de la puissance simlandaise ! Nous invitons ainsi nos clients a une viande party , le 12 decembre 2011 , soyez nombreux :  Et pour mettre en appetit nos prochains clients , nous offrons cette video promotionnel de ce qui ce fait de mieux chez nous : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aKnK4sjKAgw[/youtube] Nous tenons a remerciez le gouvernement amis du canada , pour son aide inestimable a l'industrie de notre beau pays ! C'est avec une immense joie et une certaine fierté que nous vous montrons notre dernière arme anti-phoque , la SAP Mark 2 (Scie a Phoque Mark 2) :  Nous faisons aussi des vestes , des chaussures et une multitude de vetement en tout genre :  Au Plaisir de toujours satisfaire nos clients par leur demande , et de reponde a leur exigeance , nous sommes ainsi pret a nous diversivier au besoin ! Car pour L'AMEPN : UN BON PHOQUE EST UN PHOQUE AVEC UN HARPON DANS L'OEIL ! Au plaisir ! Et nous proposons cet devise a nos adversaire : Quand t'est colère faut fumer un phoque , le plus dur c'est de s'arreter ! |  |  |  |  |
autre message tout aussi dégoutant :  |  |  |  | Metri a écrit: Agence du Meutre et de l'Exploitation des Phoque Nourisson  L'AMEPN Inc. est une entreprise a but lucratif d'exploitation des ressources animal et plus particulièrement le phoque a l’état nourrisson , le phoque a l’état nourrisson etant connue pour ses grande qualité calorique , sa graisse extrement juteuse en oligo element , sa peau rigide , et ses yeux trés apprecié en soupe L'agence ne s'est fixé aucune limite quand a la chasse de ces cruel creature , et dispose d'une flotte consequente pour assurer son travail d'interet generale , l'extermination du phoque n'etant pas le but immediat car le commerce est lucratif , nous decidons de nous attaquer directement au nourrison que nous trouvons pour assurer au adulte leur reproduction . La flotte se compose de 18 chalutiers brise lame , et de 154 marins bien equipé en armement de pointe . Exemple d'armement de pointe , le BDP 3300 (Briseur de Phoque 3300)  Bien utilisé cette arme s'enfonce dans la crane de la creature avec une vitesse encore inegalé chez les pecheur contemporains de phoques . Temoignage de Frederic Altasari , Chef de bord sur le chalutier : L'Oeil de Phoque :  F.A : Cette entreprise a changé ma vie , j'ai toujour aimé voir les phoque mort , deja petit je barbouillé ma peluche de mercurochrome j'adorai ca , AMEPN Inc. a repondu a mes reves les plus fou , aujourd'hui grace a un choix d'outil adequate je depasse les 2100 simleons par moi , je suis payé au phoque tué , alors je peux vous dire que je n'hesite pas a utilisé le BDP 3300 avec une certaine jouissance ! L'AMEPN n'hesite pas a la depense en ce qui concerne le biens de ses employé , et organise chaque moi , une chasse de phoque a ses frais , ou celui qui ramene le plus petit bébé phoque et recompensé , les autres les perdant voyent leur phoque imolé dans un fabuleux banquet , ou les phoque servent de combustible a un immense feu . AMEPN car : UN BON PHOQUE EST UN PHOQUE QUI A UN HARPON DANS L'OEIL  Chasseur en Action !  Car vous en avez marre de voire cela ... http://www.rue89.com/sites/news/files/a ... hoques.jpg... Vous allez bientot adorez voire ca ! AMEPN pour un monde relevez au jus de phoque ! L'AMEPN embauche dans plus de 53 pays ! Envoyez vite votre CV , Profil Psychologique inutile ! Vous ne vous en passerez plus , les grands espaces , du materiels de pointe , des chalutiers , et ses odeur agreable et gratifiante du travail accompli ! |  |  |  |  |
La Société Simlandaise de Protection des Animaux à promis de bouger ! Elle le fera jusqu'au bout pour que c'est plaisanterie de mauvais gouts s'arrête enfin !
De plus, mais c'est à titre personnelle et malheureusement il a édité son message, il m'a clairement traité de "débile profond", on ne traite pas une personne de la sorte parce qu'elle milite pour arrêter ce massacre ! Simlandais, réfléchissez bien, est ce normal que des gens s'amuse ainsi pour provoquer et perturber la vie du forum ainsi ?
|
05 Déc 2011, 14:26 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Autant pour le reste , je peux comprendre mais autant celle-la, je la trouve exagérée, pourquoi pas une incitation à la haine envers les acariens aussi pendant qu'on y est , ba oui quand tu passes l'aspirateur, la c'est un peu fort quand même! Genre c'est l'argument de poids
Enfin, bref , je vais encore bien me marrer. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
05 Déc 2011, 14:30 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Escuse moi mais il y a bien incitation à la haine contre un être vivant, et tout le monde suit et délire dessus, donc il y a bien incitation à la haine. Y'a pas que l'incitation à la haine contre des humains, ça existe aussi contre les animaux et pourquoi ce serait moins important que l'homme ? Parce qu'on à des pouces opposé et des jeans ? C'est pas une excuse valable désolé.
|
05 Déc 2011, 14:33 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Ben ca se trouve ca leur fais plaisir au phoque de se faire massacrer , on n'en sait rien , il on pas la parole , mais peut etre que c'est une espece profondement sucuidaire , et que le seul desir est la mort , voir les chasseur est peut etre pour eux , une delivrance ou peu etre meme un acte de servitude accepté , la preuve il ne bouge pas dés qu'il voyent les chasseur , peut etre que le réaction est :
Ahhhhhhh bah c'est pas trop tot , je commencer a me les geler sur ce glaçons moi , allez tape fort et dure mon cochon !
On en sait rien !
|
05 Déc 2011, 14:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Non mais excuses-moi mais elle me fait glousser comme une grosse dinde celle-la parce que je la trouve ridicule, quand tu frappes ton chat parce qu'il a fait une connerie tes parents apellent la SPA pour maltraitance? Ne soit pas extremiste non plus c'est allez dans le sens de celui que tu combats voilà , c'est ça qui m'énerve chez les écologistes ou les militants du même tonneau, cf notre conversation de hier. Je les comprendrais jamais et je suis content d'être éco-citoyen et non écolo ( c'est différent oui ^^).
Enfin, que tous les phoques se réunissent immédiatement, c'est la Guerre! Si tout le monde se marre , c'est que tout le monde a compris que Metri se foutait de toi et que tu tombais dans le panneau à chaque fois surtout, si t'as pas encore compris ça, tu le fais exprès.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
05 Déc 2011, 14:40 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Tonio, il y a une grande différence entre "taper son chat pour une bétise" et "tuer des phoques par milliers et en voir des gens en jouer sur des forums". Je suis pas écologiste je te les déjà dit mais là Metri dépasse largement les bornes. Et si tout le monde se mettait à poster des photos gore d'animaux ensanglanté tu dirais la même choses ? "Oh c'est juste pour rire, arrêtez vos délires d'écologistes". Ben non désolé, le mec qui a 13ans n'a pas envie de voir ça de plus, ça peut inciter des gens à ce dire que c'est cool de tuer des animaux ! Pu*** mais réfléchissez des fois ! J'ai l'impression que vous appréciez ce genre de chose et que vous vous en foutez ? Je vais mettre des cadavres humains partout sur le forum on va voir comment vous allez réagir !
Je dit pas qu'on doit arrêtez de tuer les phoques là, je dénonce les faits de Metri qui ne sont pas tolérable !
|
05 Déc 2011, 14:45 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|

Mais c'est justement ca le problème , c'est qu'il le fais exprés , il est tellement en manque de veritable combat , qui s'en invente un , les phoque , les fourmis , ect ...
Ca m'etonnerai sincerement que tu réalise le meme combat en face des chasseur irl Yu , parce que ce sont de vrai homme , et qu'avec ta mentalité de danseuse , il te mettrait une rouste pas croyable ! Donc arrete un peu ton cinema ! Si ca fait marrer tout le monde , c'est pas qui s'en foutte des phoques , c'est ton pseudo combat qu'il les faire rire !
C'est bien toi qui disait , defois faut garder ce qu'on pense pour soi ! Applique toi ce que tu prone !
Le pire ce que je te dis au fond , c'est pour toi , c'est pour eviter d'etre ridicule et de te faire bouffé , plus tard tu comprendra , retiens bien , avec les années tu comprendra ! Que les gars comme toi , c'est un plaisir pour d'autre bcp plus costaud (dans la tete ) , il vont te faire une misère , mais ta pas idée , alors renforce toi un peu , et arrete de jouer a l'enfant désabusé par se monde cruel , soit un homme t'a 18 ans !
|
05 Déc 2011, 14:52 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|

|  |  |  | Metri a écrit: Mais c'est justement ca le problème , c'est qu'il le fais exprés , il est tellement en manque de veritable combat , qui s'en invente un , les phoque , les fourmis , ect ... Ca m'etonnerai sincerement que tu réalise le meme combat en face des chasseur irl Yu , parce que ce sont de vrai homme , et qu'avec ta mentalité de danseuse , il te mettrait une rouste pas croyable ! Donc arrete un peu ton cinema ! Si ca fait marrer tout le monde , c'est pas qui s'en foutte des phoques , c'est ton pseudo combat qu'il les faire rire ! C'est bien toi qui disait , defois faut garder ce qu'on pense pour soi ! Applique toi ce que tu prone ! Le pire ce que je te dis au fond , c'est pour toi , c'est pour eviter d'etre ridicule et de te faire bouffé , plus tard tu comprendra , retiens bien , avec les années tu comprendra ! Que les gars comme toi , c'est un plaisir pour d'autre bcp plus costaud (dans la tete ) , il vont te faire une misère , mais ta pas idée , alors renforce toi un peu , et arrete de jouer a l'enfant désabusé par se monde cruel , soit un homme t'a 18 ans ! |  |  |  |  |
Tu ne me connais pas IRL alors ne me juge pas parce que tu crois penser. Si ça peut faire marrer les gens des images d'animaux morts et bien t'en mieux pour eux, c'est qu'ils sont juste franchement débile (s'en viser personne, je trouve pas d'autre mot mais oui c'est débile). Donc je n'arrêterais pas mon combat contre ta perversion de tes messages dégoutant et provocateur !
|
05 Déc 2011, 14:58 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Et alors, vaut mieux en rire que d'oublier tout simplement se qu'il se passe la haut, la Metri, consciemment ou non, nous fait prendre conscience de ce qu'il arrive aux phoques en montrent des photos choquantes, vous les écolo c'est pas ca que vous voulez ? faire prendre conscience des horreurs humaines ?
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
05 Déc 2011, 15:00 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

Non sur le fond je suis OK avec toi( et je pense pas que je sois le seul) mais tes arguments ne tiennent pas debout Yu, as -tu autant de remords quand tu bouffes un steak de cheval ou de boeuf (va voir dans les abatoirs tu verras)? quand t'achètes tes Nikes, tu penses aux pti n'enfants Chinois de 6 ans qui les fait? Quand tu te met du Pento tu penses aux coûts écologiques du produit? Non tu t'en bat la race du moment que c'est fashion . On pourrait dire la même chose sans déconner. Soit tu milites à fond soit tu milites pas tu vois .
Je te rapelle quand on a 13 ans à 99% on a des parents qui sont censé t'éduquer au pire il y a l'école, c'est pas le rôle des Forums non plus, on doit juste faire respecter les règles. La dessus je suis Ok ça peut choquer mais arrêtes de tomber dans le panneau à chaque fois, t'as pas compris que plus tu t'enfonces dans ce délire , plus il se foutait de toi, il s'en fout des phoques Metri et c'est pas des arguments solides qu'il sort, ça se voit , c'est gros comme une maison qu'il te raille, ne tombes pas dans le panneau, réfléchis aussi un peu, t'as toujours pas compris, ba continue à donner le bâton pour te faire battre. La chasse aux phoques est un pretexte ni plus ni moins, tu lui aurai parler du nucléaire il aurait fait la même, dis juste STOP et ne réponds pas aux provocations, enfin je sais pas mais je te dis je vais continuer à glousser, c'est un PRETEXTE les phoques et tout. Après je peux rien d'autres pour toi moi, j'aurai essayé de te faire comprendre . Mais si c'est ça ta manière de sensibiliser les gens sur une action ba désolé de te le dire mais tu me rapelles les écolo que j'ai vu et à qui j'ai parlé à mort même si t'en ais pas un. On a pas la même façon de voir le développement durable et l'écologie, tu préferes le catastrophisme, je préfere l'écologisme sensibilisant. Chacun sa technique.
Bonne chance pour ton action ceci dit.
J'exige que toutes personnes trouvant un phoque à Brockbain le ramène expressement à la SSPA sinon en taule! Non mais ( les zoos ne sont pas comptés, sinon c'est trop facil ho lol).
|
05 Déc 2011, 15:01 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Ahh merde , parce que ca ne l'est pas , ah merde , bon je repasserai , faut que je ..... euh , que j'aille réglé un problème avec une carcasse de cerf sous une citron gti , mais rien de grave !
|
05 Déc 2011, 15:41 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Ca devient hallucinant ici! 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
05 Déc 2011, 15:43 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Au moins ça fait de l'activité.
Merci metri, merci Yu pour nous donner l'occasion de voir simland bouger un peu. 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
05 Déc 2011, 16:04 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Ben oui, le gouvernement n'en fait pas, alors faut bien des crétins pour le faire ^^
|
05 Déc 2011, 16:18 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
 |  |  |  | Metri a écrit: Ben ca se trouve ca leur fais plaisir au phoque de se faire massacrer , on n'en sait rien , il on pas la parole , mais peut etre que c'est une espece profondement sucuidaire , et que le seul desir est la mort , voir les chasseur est peut etre pour eux , une delivrance ou peu etre meme un acte de servitude accepté , la preuve il ne bouge pas dés qu'il voyent les chasseur , peut etre que le réaction est :
Ahhhhhhh bah c'est pas trop tot , je commencer a me les geler sur ce glaçons moi , allez tape fort et dure mon cochon !
On en sait rien ! |  |  |  |  |
Comme le lemming ! Yu, est-ce qu'on peut parler des lemmings aussi ? Parce qu'il faut bien dire que le lemming, ça aime souffrir, ça oui.
|
05 Déc 2011, 16:54 |
|
|