DFIn - Office Général des affaires Fédérales (OGAF) | Rom-1
Auteur |
Message |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
|
11 Nov 2011, 22:54 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
 |  |  |  | Citer:   |  |  |  | Citer: Voilà un des tous premiers projets que je mènerai avec Ric.
Lors de ma campagne avec L.Angelus, nous avons pensés a un programme de Repopulation des Terres Inexploités. Je l'ai soumise à Ric avec plus de détails, qui a accepté.
Il permettra de relancer l'activité dans des états morts, à l'aide de :Bonus aux maires s'installent dans un état vide (tout sera réglementé en grade) et au gouverneur actif. Plus un état est mort plus la subvention sera grosse. Tout les mois un "contrôle" sera effectuer pour élever ou baisser le grade des états. Exemple :

De mise à jour de la BO avec des pages et des cartes indiquant des points propices pour la construction d'une ville, avec par exemple, ses ressources naturels, sa population maximales, le domaine qui serait le mieux pour elle (tourisme, commerce, industries ...), le type architecturale suggéré etc ..
Exemple : (les Régions devront me soumettre une carte de ce type, si elles ne peuvent pas, le Gouvernement s’acquittera de cette tâche.
 |  |  |  | Citer: Je prends comme état l'USRS : Subventions : 200§ (Grade 4) Styles architecturaux : - Communiste
- Allemand
- Moderne
(une carte sera créée en mieux que celle là; et mise dans la BAO que je dois majer et sur un topic d'information de l'état)  Cartes des emplacements :  - 1 : Fleuve Hanovria, autouroute A2; LGV Montagne, Possibilité de faire une ville de 70.000 à 300.000 habitants dans un style communiste
- 2 : Fleuve Hanovria, autouroute A2; LGV Montagne branche Thoulak & Branche Middle West, Possibilité de faire une ville de 100.000 à 350.000 habitants dans un style communiste
- 3 : Fleuve Hanovria, autouroute A2; LGV Montagne, Possibilité de faire une ville de 50.000 à 250.000 habitants dans un style communiste
- 4 : Fleuve Hanovria, autouroute A2 & A5; LGV Montagne, Possibilité de faire une ville de 1500.000 à 400.000 habitants dans un style communiste et/ou allemand
- 5 : Fleuve Hanovria, autouroute A2; LGV Montagne branche des SM & TH, Possibilité de faire une ville de 100.000 à 300.000 habitants dans un style allemand / moderne
- 6 : Fleuve Hanovria, autouroute A2; LGV Montagne branche des SM & TH, Possibilité de faire une ville de 100.000 à 300.000 habitants dans un style allemand / moderne
- 7 : Fleuve Hanovria, autouroute A2; LGV Montagne branche des SM, Possibilité de faire une ville de 50.000 à 300.000 habitants dans un style allemand / moderne
- 8 : Lac, Liaison de train vers Weissptize, recommandé pour une station de ski. Possibilité de faure une ville de 5.000 à 25.000 habitants.
Ceci n'est qu'un brouillon, les vrais cartes seront faites par un cartographe. |  |  |  |  |
De construction de nouveau moyen de transport pour désenclaver des régions propices au placement d'une ville.Ce projet s'appellera le "Plan de Repopulation des Terres Inexploitées ou Plan Pittet" |  |  |  |  |
|  |  |  |  |
Voici donc les premiers points de ce projet ambitieux, la suite bientôt. J'aimerai vos conseil/idée/proposition pour ajouter de nouveaux point. 

|
12 Nov 2011, 22:38 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Ca commence bien en tout cas
alors, on nous accusera que ca existe déjà et que c'est du réchauffé. Ce n'est pas grave, on a qu'à dire tout simplement "oui", on remet juste à jour ce décret qui était devenu obsolète.
Bonus aux maires s'installent dans un état vide (tout sera réglementé en grade) et au gouverneur actif. Plus un état est mort plus la subvention sera grosse.
-> IL faut juste penser à chiffrer le montant de la subventions dès maintenant. Regarde ThreeCorp pour avoir une idée du montant. Ric parlait aussi de faire des bons de consommation (mais pour l'instant je pense que c'est encore un peu tôt, sauf si tu trouves quelque chose).
De mise à jour de la BO avec des pages et des cartes indiquant des points propices pour la construction d'une ville, avec par exemple, ses ressources naturels, sa population maximales, le domaine qui serait le mieux pour elle (tourisme, commerce, industries ...), le type architecturale suggéré etc ..
-> oki!
De construction de nouveau moyen de transport pour désenclaver des régions propices au placement d'une ville.
-> Hum, je ne crois pas qu'on puisse de facto créer un moyen de transport et attendre que les villes arrivent. Par contre, on peut promettre la création d'un transport si une ville s'installe dans les lieux proposés. Par exemple si une ville est sur la trace du TGV : Une gare "offerte" pour toute ville qui s'installe là. Mais en tout cas c'est un bon point le coup des transports.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
13 Nov 2011, 11:31 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Par création de nouveaux moyens de transports il voulait dire re-planification de certaines routes et LGV pour créer de nouveaux noeuds avec des rivières/lacs. C'est une reprise du Plan Pittet (d'où le nom du programme de Rom-1) que j'avais mené sous Aachenar (inachevé). Il s'agira ensuite de faire une carte, en collaboration avec chacun des États pour confirmation, pour donner des points d'installation de futures villes uniques.
|
13 Nov 2011, 11:37 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Tout cela est très intéressent, on l'applique à l'échelle des régions ou bien des ex-états ?
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
13 Nov 2011, 12:21 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
|
 |  |  |  | Président J-Bar a écrit: Ca commence bien en tout cas  alors, on nous accusera que ca existe déjà et que c'est du réchauffé. Ce n'est pas grave, on a qu'à dire tout simplement "oui", on remet juste à jour ce décret qui était devenu obsolète. Bonus aux maires s'installent dans un état vide (tout sera réglementé en grade) et au gouverneur actif. Plus un état est mort plus la subvention sera grosse. -> IL faut juste penser à chiffrer le montant de la subventions dès maintenant. Regarde ThreeCorp pour avoir une idée du montant. Ric parlait aussi de faire des bons de consommation (mais pour l'instant je pense que c'est encore un peu tôt, sauf si tu trouves quelque chose). De mise à jour de la BO avec des pages et des cartes indiquant des points propices pour la construction d'une ville, avec par exemple, ses ressources naturels, sa population maximales, le domaine qui serait le mieux pour elle (tourisme, commerce, industries ...), le type architecturale suggéré etc .. -> oki! De construction de nouveau moyen de transport pour désenclaver des régions propices au placement d'une ville. -> Hum, je ne crois pas qu'on puisse de facto créer un moyen de transport et attendre que les villes arrivent. Par contre, on peut promettre la création d'un transport si une ville s'installe dans les lieux proposés. Par exemple si une ville est sur la trace du TGV : Une gare "offerte" pour toute ville qui s'installe là. Mais en tout cas c'est un bon point le coup des transports. |  |  |  |  |
Pour le bonus on en a parler avec Ric sur MSN, j'ai commencé a voir les grades, je dois encore me concerter avec Ric et je vous les posts.
Pour les bons on a en aussi parler, mais il voulait ton avis, tiens moi au courant là dessus
Ric a résumé ce que je voulais dire pour les transports, je clarifierais lors d'un second jet de ce projet
Jaja : les grades au région je pense, dans la continuité de la régionalisation. 

|
13 Nov 2011, 15:12 |
|
 |
Romain
Citoyen
|
Je présente ça a la populace ? :m

|
15 Nov 2011, 13:36 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
|
Eh bien a vrai dire, je pensais que tu allais éclaircir quelques points avant de présenter ca :
Mieux vaut présenter un travail entièrement abouti 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
15 Nov 2011, 14:02 |
|
 |
Romain
Citoyen
|
Ouais mais j'avais penser a le diviser en phase ^^
Mais bon je continuerai 

|
15 Nov 2011, 14:19 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
|
Dans ce cas là, pourrais-tu "m'éblouir" et me dire quel est la finalité et le plan dans sa globalité ^^.
|
15 Nov 2011, 14:32 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Comme dit J-Bar, il faut définir les niveaux de "mortalité" (  ) avant de présenter ça.
Comme avantages, il faudrait introduire un nouveau critère : la cohérence historique. Je vais reprendre le projet d'histoire de Simland avec Napo, et en relativité avec ce que l'on va faire, il faudra prévenir les maires de la langue parlée et comme tu l'as dit du style architectural.
Sinon c'est un bon projet !
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
15 Nov 2011, 20:05 |
|
 |
Romain
Citoyen
|
Tableau vite fait pour vous montrer comme ça sera "en gros". J'attends vos suggestion

|
06 Déc 2011, 13:41 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Tu subventionnes les états inactifs et tu laisses en retrait les états actifs ? J'ai du mal à suivre la logique.
06 Déc 2011, 14:20 |
|
 |
Romain
Citoyen
|
C'est de rééquilibrer la balance. J'ai oublié de préciser que tout les mois (ou deux mois) un "contrôle" sera fait pour voir les améliorations des grades (par exemple le GN passe du grade 5 à 4, les subventions diminueront et deviendront comme celle des autres grade 4) 

|
06 Déc 2011, 19:31 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
+1
idem, j'ai du mal à comprendre... Donner + de sous à un Etat inactif ne le rendra pas + actif, tu sais...
07 Déc 2011, 00:38 |
|
|