Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Bon, ca y'est, j'ai PRESQUE trouvé. Manque de bol, je cherche un truc pour terraformer, unn peu comme dans les vidéos de Carter....
[strike]Je vais enfin pouvoir lancer ma premiére voie express a très grande vitesse et être le pionnier en la matiére ! [/strike]
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
24 Déc 2011, 16:28
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Sebastien12 a écrit:
Bon, ca y'est, j'ai PRESQUE trouvé. Manque de bol, je cherche un truc pour terraformer, unn peu comme dans les vidéos de Carter.... [strike]Je vais enfin pouvoir lancer ma premiére voie express a très grande vitesse et être le pionnier en la matiére ! [/strike]
ca devient urgent
26 Déc 2011, 18:42
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque: 0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
C'est à dire ? Pour terraformer il y a une méthode très efficace qui consiste à placer des carrés de route, ça va égaliser le terrain et c'est la base. Sinon je te conseille d'utiliser un "Hole digging set" ou "hole digger", j'ai un très bon set fait par NDEX je crois qui permet de changer l'élévation d'une case d'une certaine hauteur mais je me souviens plus du nom exact
Et normalement tu devrais tout avoir pour bien terraformer
_________________ (◡‿◡✿)
26 Déc 2011, 21:00
Sébastien
Citoyen
fololilalimb a écrit:
Sinon je te conseille d'utiliser un "Hole digging set" ou "hole digger"
C'est sur simtro ? Car j'ai pas trouvé....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum