Gouvernement Krides | Blabla
Gouvernement Krides | Blabla
Auteur |
Message |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Si l'on remplace des quartiers déjà existants, cela n'a aucun impact.
Je pense que c'est une clause qui n'a pas de raison d'être. Les hommes auront plus envie de vivre dans un espace non écologique à basse densité que dans un espace écologique à haute densité.
|
28 Déc 2011, 19:57 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
J'ai pas dit non plus dans un four, il faut des parc des espaces vert du l'aération. Mais fait pas non plus une densitée ridicules, sinon c'est plus une ville.
28 Déc 2011, 20:01 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Si tu parles de quartier, tu es donc dans un espace urbain. Et dans un espace urbain, normalement dense, tu as des gabarits à respecter pour la cohésion architecturale d'un ensemble urbain
Ensuite, quand tu crées un quartier il y a forcément une demande de logements conséquente (on construit pas pour construire) et c'est pas en proposant 8 petits bâtiments de deux étages étendus que tu réponds forcément à une demande, surtout quand tu peux faire, sur le même espace, 5 bâtiments de grande hauteur. 
|
28 Déc 2011, 20:05 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Ben à Bay City j'aurais bien tenté. Mais là du coup c'est mort.
A Greenvale par contre je vais voir ce que je peux faire. Mais je trouve ça hyper dommage de restreindre ainsi.
EDIT : Mis à part ça, vous aviez dit que vous parleriez de ma proposition (à propos d'un vice-gouverneur ou jsais pas trop comment j'avais appelé ça) au gouv. Où en est la discussion ?
|
28 Déc 2011, 20:10 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
J'ai édité, mais faudrat quand même que sa soit une densité moyenne.
28 Déc 2011, 20:23 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Et à propos de ma proposition ? C'en est où ? ^^ (cf. mon post précédent)
|
28 Déc 2011, 21:42 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Les cours d'eau (enfin ceux qui apparaissent sur les cartes officielles) sont déjà nommé, certes il faut renommer la plupart de ces cours d'eau car ils portent le nom de maires.
Et enfin j'ai fais il y a quelque temps ceci. ce n'est que la liste des cours d'eau du pays 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
29 Déc 2011, 00:59 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Ah il en manque plein alors qui sont sur ta dernière carte du relief parce que y'en a moins au "GL" [xD] que y'en a sur cette carte  =)
|
29 Déc 2011, 01:04 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
C'est une tache titanesque de nommer tous les cours d'eau que l'on voit sur la carte du relief. Je pense qu'il serait mieux de nommer les plus gros (ceux sur les cartes officielles)
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
29 Déc 2011, 01:08 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
T'as raison, les régions peuvent s'occuper de nommer les autres 
|
29 Déc 2011, 01:10 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Oui en effet demande une aide aux chefs de régions qui accessoirement demande à leurs Maires 
|
29 Déc 2011, 11:54 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Pas forcement , la concentration urbaine aussi à des inconvénient et pas qu'un peu ! Pollution automobile et maladies pour plus de monde du à la concentration dans certaines zones résidentielles dans certains coin , peu voir pas de zones vertes , pollution visuelle avec les gros batiments (building , hlm , tour .... )
Concernant la carte des canaux elle existe déjà . Je m'en étais occupé et SH a déjà mis sur carte depis juillet 
|
29 Déc 2011, 13:03 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Kentleprix>> Si tu fais de la basse densité même basse conso et HQE, bref tout bien quoi, tu as oublié un truc: l'expansion de l'urbanisation renforcée par le phénomène de périurbanisation.Pour faire simple, la basse densité favorise l'expansion de la Ville et la destruction des millieux forcément. Si tu étales ta ville, ton réseau de transports doit encore plus se développer, l'énergie doit être plus grande ( même en basse consommation), les distances deviennent de plus en plus grandes, les millieux naturels sont très touchés par la construction des maisons. Bref, tu fais pas quelque chose de durable alors que ta première intention était bonne pourtant.
La densité permet de concentrer plusieurs populations en un seul endroit et de rendre les coûts économiques et écologiques moins onéreux et moins importants. Ceci dit, quand je dis haute densité, je te parle pas de faire des grands ensembles comme dans les années 60-70 qui sont tout sauf durables( CF. le post de Tanaka). Non il faut limiter la densité aussi, la moyenne densité sans donner l'impression de "cage à poule" est la meilleure des solutions pour moi.Evites les Hong-Kong ou à moins que tu sois très doué, fais -le.
Mais pour qu'un quartier soit durable , il faut beaucoup de choses derrière: un environnement sain ( déchets, conditions de vie, règles de vies saines...), une population mixte non stigmatisée ( le plus difficile à faire IRL car plus ça va , plus on se ghettoïse et c'est tout sauf durable!) et enfin il te faut une économie respectant l'environnement et les conditions sociales qui dure tout en étant compétitive ( deuxième chose difficile à faire IRL).
Donc un quartier HQE , c'est tout ça mais pour le concours du Gouv', je pense que si tu respectes un tant soit peu la consigne sans nous faire un Dubai ou un Hong-kong HQE, ça devrait le faire^^.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
29 Déc 2011, 13:13 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Mais si on prend la place de cités déjà existantes et non de forêts ?!?
|
29 Déc 2011, 13:32 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Même, c'est en ville, La densité de ces quartier doit etre assez élevé ( bien sue le tout doit etre aéré sa peut coexister ) c'est juste que c'est pas des maisons particulières avec jardins par exemple
29 Déc 2011, 14:08 |
|
|