Saint-Laurent | ATTENTAT TERRORISTE | p22
Auteur |
Message |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Enfin mettre ton CV complet dedans c'est un peu capilo-tracté. 

|
28 Déc 2011, 22:18 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
|
 |  |  |  | Citer: [align=center]

.: Saint-Laurent :.
.:: Pourquoi choisir Saint-Laurent ? ::.
.:: Géolocalisation ::.
Géographiquement, la ville est idéalement située au centre de Simland, au croisement des deux plus grandes autoroutes de Simland: l'A1, qui traverse Simland du nord au sud, de Oldenburg/Freiburg à Sun City et de l'A4, qui va de l'ex New Amsterdam à Brutolia au Swony Moutains. Pareil pour le rail, au croisement de la ligne LGV et TGV T5, la Ligne dite "Avalon" suivant ce dernier et l'A1. C'est une des plus grandes lignes de Simland. La ligne T2 passe aussi, reliant aussi NA et Zeroing City à Westfield, les deux principaux centres économiques simlandais. La ville possède son propre aéroport, le Laurentie Airport et possède une des plus grandes simlandaises au croisement des deux lignes citées ci dessus.
.:: Ville d'Art et d'Histoire ::.
Ville souvent comparé à Paris du fait de sa magnifique vielle ville, Saurennes, est un joyaux d'architecture. Édifier entre 1800 et 1880 dans un style rappelant le Paris d'aujourd'hui. On y trouve des monuments, des places, des parcs, des théâtres et des salles d'expositions.

Ancienne mais aussi très moderne, avec un Downtown des plus modernes et des plus gros de Simland, telle l'ultra moderne quartier de TimeLife :

.:: Le Complexe ::.
Composé de plusieurs bâtiments éparpillés dans le centre ville en voici les principaux. Ils sont tous reliés à la ligne B du Métro.
La Pyramide Plaza Center, grand centre d'exposition et musée. Une grande partie est souterraine Servira de salle d'exposition.
Face avant, servant d'entrée.

Sous la pyramide :

La Bibliothèque centrale et lieu d'exposition qui sera le Palais d'exposition

Autre salles d'expo :

Près de la bibliothèque, l'amphithéâtre / forum / centre de conférance

[/align] |  |  |  |  |

|
02 Jan 2012, 21:10 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 21:23 Argent en votre possession: 55.00 Message(s) : 1328 Localisation : slt
A propos de vous: lol/lol
Etat: 08 | Méridionie
|
Très beau et bien fait.
_________________A voir: WindhoekAutoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin-- slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper-- cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek
|
02 Jan 2012, 22:14 |
|
 |
Romain
Citoyen
|
J'aimerai juste comprendre un truc : pourquoi je n'est jamais de commentaire ? Quesque j'ai fais pour mériter ça ? Franchement ? Je pense pas que ça soit au point de ne pas commenter ! Je voudrais juste qu'on m'explique .. je commence en avoir vraiment marre ! Je me donne du mal pour ... rien ! Et si je fais pas beaucoup de màj car j'en ai marre je me fais incendier. Faut que je fasse quoi ? Déjà que maintenant la politique à plus d'importance que les villes, alors que j'en ai quasi aucun francement je me demande pourquoi je continu et je viens encore ici ?
Un petit commentaire de quelques mots sa vous brûlerais les doigts ? A par contre faire des pavés pour dire que "ouaiiis j'auré été un troo bon précidan que lautr abec sa trompe lolilol" ça y va ! Je me demande desfois même pourquoi je suis encore ici à tenter de vous montrer quelque chose où j'y ai mis du coeur alors que vous avez rien a battre !

|
03 Jan 2012, 20:56 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Va comprendre pourquoi...
Utilises le topic des Mises à jour, parfois, ça marche mais tu n'es pas le seul cas isolé, il y aussi Jaguar avec Ramur City et sûrement d'autres. Parfois ça me soule aussi de faire une MAJ pour 2 commentaires (encore que je n'ai pas à me plaindre en ce moment^^)mais on préfere se chamailler que de commenter une MAJ en ce moment.
Le topic des MAJs ou bien je veux bien te faire un peu de publicité pendant un moment si tu veux pour 100§ ou même gratuitement à chaque fin de mes MAJs, je fais de la publicité pour ta villeavec un lien qui renvoit directement à tes MAJs. Qu'en penses -tu?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
03 Jan 2012, 21:02 |
|
 |
Romain
Citoyen
|
Sa changerais rien .. j'ai meme essayer avec un usebar de ma ville avec un lien mais je me suis fais gueuler en plus ..
Toute mes dernières maj je l'ai postées sur ce topic.

|
03 Jan 2012, 21:06 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Pourtant tu essayes et ta ville est vraiment jolie, c'est bizarre en effet, l'Etat est actif en plus, je vois pas le problème.
Bon écoutes, si jamais ça te tente, préviens moi , je te ferai ça. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
03 Jan 2012, 21:09 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Très jolies images Romina
Mais tu n'aurais pas pu mettre du 800px comme forma plutot ?
Et je comprends ton mal, moi aussi ma petite candidature est passée totalement inaperçu
Mais après quand je fais des MAJ officielles je ne suis pas à plaindre 
Dernière édition par Jojo l'Haricot le 03 Jan 2012, 21:11, édité 1 fois.
|
03 Jan 2012, 21:09 |
|
 |
Romain
Citoyen
|
Bah va dire ça aux autres ... Y a que TGH qui commente mes màj et juste parce que c'est son état ..
Pourtant je fais des concours pour montrer ma ville aux autres mais ils en ont a rien a faire

|
03 Jan 2012, 21:11 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Perso, j'attend le 15 janvier pour me prononcer avec TGH sur ta candidature pour le Groupe Konsum , celle de St-Louis et celles de Bay City ( ou Junetwn je sais plus enfin une ville de Kent^^).
Je sais pas ce qu'on va décider, enfin perso, j'ai déjà fait mon choix , d'ailleurs il faut que je dise comment on va procéder etc etc...
|
03 Jan 2012, 21:14 |
|
 |
Romain
Citoyen
|
Changeras rien... Pour le salon des états y a que TGH qui a commenté (c'est son salon) et Jojo ...
Je réfléchis de plus en plus sérieusement à quitter simland définitivement...

|
03 Jan 2012, 21:16 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Il faut pas dire ca ma louloutte, tu sais moi aussi je pensais ca, mais au final Sim City 4 m'a manqué et les RP qui l'accompagne aussi donc j'ai repris du service, il doit bien y avoir des solutions 
|
03 Jan 2012, 21:20 |
|
 |
Romain
Citoyen
|
J'aime plus trop SC4 mtn ... Je préfère XL en ce moment... Mais sa changerais rien.

|
03 Jan 2012, 22:16 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 21:23 Argent en votre possession: 55.00 Message(s) : 1328 Localisation : slt
A propos de vous: lol/lol
Etat: 08 | Méridionie
|
Je suis bien d'accord Romina, mais voilà, Simland est devenu presque que politique et potins divers: c'est parfois lassant (c'est faible comme mot…) de recevoir 2-3 commentaires pour un truc où l'on a mis du sien, où l'on s'est sacrifié quelques dizaines de minutes (ça reste quand même du temps perdu, on pourrait faire nos devoirs, écouter de la 'zik,…) voire une heure, une heure et demie pour rien ou pas grand chose. C'est pour ça que (par exemple) moi et Rominou des fois on se plaint de ne pas avoir plus de commentaires que les autres maires de villes plus connues alors que finalement, nous valons nous aussi quelque chose…
Et ça n'sert pas à grand chose finalement le sujet des MàJ, seul un groupe plutôt fermé peut voir que, "ah, telle ville a fait une màj, allons commenter..."
Il faudrait que chaque simlandais soit "abonné" à ce topic pour espérer plus de commentaires.
Sinon, Romain, tu as une belle ville dans ton ordi. Et n'abandonne pas, je crois que des villes comme la tienne ont juste besoin d'un gros coup de publicité. 
_________________A voir: WindhoekAutoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin-- slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper-- cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek
|
04 Jan 2012, 03:05 |
|
 |
Romain
Citoyen
|
Je pense que ma ville vaut qqch ! Et sans me venter c peut etre meme la plus belle ville XL depuis la V2 ... La vielle ville est digne des meilleures de GC ! J espere que si on ai choisit au salon des etats s gera un gros coup de pub. Jpeux comprendre les gens qui se disent "avant cette ville etait pas top pk regarder ?" mais elle a bcp changer jai fais de la pub avec des images quand meme belle ... Mais la jai vraiment l impression que par ex les cps iront pas commenter ma villr car elle est du camp ennemi .. Bizaremznt quand jai soutenu le cps javais de leurs commentaires ... Excusez l'orthographe mais je suis viux tel pourri ><`

|
04 Jan 2012, 12:20 |
|
|