Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Image

Répondre au sujet  [ 531 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 36  Suivant
GS - Aveiro | Métropole d'Aveiro p.33 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
C'est en ce 12 janvier 2012 que la rocade de Aubevoye a été inaugurée. Le maire est arrivé peu après 13h, et a rencontré georgeshub, gèrant de la SSP, qui a fait exprès le déplacement des GP à Aubevoye. Georgeshub a fait un petit discours, avant que Sebastien12 en fasse un autre et se fasse applaudir par la foule nombreuse.

Discours de georgeshub :

Citer:
Je suis très fier d'être ici, et de fournir les panneaux de la rocade et de financer en partie la rocade. C'est avec un grand plaisir que j'inaugure avec mon ami (et associé) Sebastien12, qui chaque jour fait du beau boulot ! Et je peut dire que je suis très fier d'avoir apporté ma part du gateau.

Discours de Sebastien12 :

Citer:
Ici, j'ai la chance d'être avec vous et georgeshub pour inaugurer cette rocade. Je vous remercie pour votre confiance, et cette rocade, c'est un peu un gros cadeau. Bien sûr, cela va améliorer vos conditions de circulations, mais c'est surtout l'accomplissement d'un acte, celui d'avoir créer une rocade particulière. En effet, ce n'est pas facile de construire des tunnels, des ponts, et la rocade restera un projet historique pour la Ville. Merci de votre confiance.

Une fois les discours prononcés, Sebastien12 a fait le résumé de cette rocade, et est ensuite venu Porte de Aubevoye pour couper le ruban rouge. Les habitants ont fait un compte a rebours, et une fois le ruban coupé, 77 gros ballons (pour chaque km) se sont envolés. Le maire, georgeshub et une poignée de journalistes ont fait le tour de cette rocade. Le maire s'est arrêté a un endroit, pour rendre hommage aux premiers colons albaviens qui se sont installés ici même (car entre-temps, on a fait des fouilles archéologiques, et il se trouve que des traces de colonisation ont été trouvès). Une fois arrivé au lieu d'inauguration de la rocade, georgeshub reparti aux GP. Inauguration terminée.

----------------------------------------------------
6 images en exclu : La Banlieue
----------------------------------------------------

Un peu en retard, mais bon, voila 6 images exclusives de la banlieue !

Image

Image

Image

Image

Image

Image
------------------------------
Voila, maintenant, je vais m'attaquer a la page wiki de la ville, déjà entamée.

15 Jan 2012, 17:36

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
On voit que la volonté est la et c'est très bien.

Par contre je vais te faire plusieurs reproches :

- pense à travailler sur une carte plate à l'avenir ( la c'est Beyrouth avec des trous d'obus partout après la guerre du Liban :fou: )

- pour les ponts de l'autoroute les rues passent au dessus de l'autoroute et non l'inverse . Ici tu fais venir une autoroute semi enterrée en hauteur ( c'est comme si tu surélevais le périph parisien à chaque fois qu'il croise un route, et que tu le faisait passer à hauteur du 2 ou 3ème étages des habitations en bordure de celui ci ) Justement si ton périph est enfoui laisse comme ça c'est plus esthétique et c'est aussi plus facile pour l'aménagement des sorties ( pas besoin de faire des échangeurs étendus , tu es en milieu urbain quand même ! )

Je te conseille de voir à quoi ressemble un vrai périph su google maps : http://maps.google.fr/?ll=48.844087,2.4 ... 16&vpsrc=6 , http://maps.google.fr/?ll=48.878151,2.2 ... 16&vpsrc=6

- trop de bâtiments abandonnés ( si tu veux éviter ce genre de chose je te conseil ceci : http://www.toutsimcities.com/downloads.php?view=1403 , un mod pour avoir une demande accru en RCI, éviter d'avoir des bâtiments en ruines , ceci se renouvelleront plus vite , sinon rase les ! )

- ton tram il débouche sur quoi ? Mets au moins un aiguillage pour faire demi tour , sinon transforme ton tram en métro c'est moins couteux et tu gagne de la place en surface . Et j'ai remarqué qu'il ne désert rien si ce n'est couper ta ville en deux ?! Au contraire il doit irriguer la ville !

Sinon c'est un bon début :ok:

PS : aussi pense à choisir un type d'architecture ( euro , houston , NY ou Chicago car la c'est un mélange de style :malade: ) et télécharge encore ! ;)

15 Jan 2012, 18:55
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
On voit que la volonté et c'est très bien :

par contre je vais te faire plusieurs reproche :

- pense à travailler sur une carte plate à l'avenir ( la c'est Beyrouth avec des trous d'obus partout après la guerre du Liban :fou: )

- pour les ponts de l'autoroute fait l'inverse , les rues passe au dessus de l'autoroute et non l'inverse . Ici tu fais venir une autoroute semi enterrée en hauteur ( c'est comme si tu surélevais le périph parisien à chaque fois qu'il croise un route, et que tu le faisait passer à hauteur du 2 ou 3ème étages des habitations en bordure) Justement si ton périph est enfoui laisse comme ça c'est plus esthétique et c'est aussi plus facile pour l'aménagement des sorties ( pas besoin de faire échangeur étendu tu es en milieu urbain quand même ! ) Je te conseille de voir à quoi ressemble un vrai périph su google maps : http://maps.google.fr/?ll=48.844087,2.4 ... 16&vpsrc=6 , http://maps.google.fr/?ll=48.878151,2.2 ... 16&vpsrc=6 )

- trop de bâtiments abandonnés ( si tu veux éviter ce genre de chose je te conseil ceci : http://www.toutsimcities.com/downloads.php?view=1403 , un mod pour avoir une demande accru en RCI et éviter d'avoir des batiments en ruines , sinon rase les ! )

- ton tram il débouche sur quoi ? met au moins un aiguillage pour faire demi tour , sinon transforme ton tram en métro c'est moins couteux et tu gagne de la place . Et j'ai remarqué qu'il ne désert rien si ce n'est couper ta ville en deux ?! au contraire il doit irriguer la ville !

- aussi pense à choisir un type d'architecture ( euro , houston , NY ou Chicago car la c'est un mélange de style :malade: )

Sinon c'est un bon début :ok:

Je vais répondre a tes points 1 par 1 :

point 1 : On a pas encore réussi a combler les trous :fou: . Serieusement, c'est parce-que on est sur des collines que y a ca.
point 2 : je n'y arrive pas
point 3 : j'ai deja ce mod
point 4 : la le tram est en ligne droite, plus précisément, c'est la ligne 3 du tram, et en banlieue, c'est une ligne droite.
point 5 : je croyait que c'était bien la variété....

Merci pour ces critiques, a l'avenir, j'y penserai

15 Jan 2012, 18:59
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Répondre en citant
bien tes MàJ, même si j'etais là bas cette aprem!!!

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

15 Jan 2012, 19:01
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
bien tes MàJ, même si j'etais là bas cette aprem!!!

Héhé, merci ! :)

16 Jan 2012, 16:13
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
Bon, je vous ai préparé une carte, bon, c'est ma première, j'aimerai avoir vos avis, alors :

Image

Dernière édition par Sébastien le 16 Jan 2012, 18:35, édité 1 fois.

16 Jan 2012, 18:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
C'est sûr que c'est fait avec paint, mais pour un truc fait avec paint c'est très bien :ok:
Par contre pour les nationales je réitère que tu devrais plus faire des N30 ce genre de chose parce que tu es dans l'endroit où les autoroutes commencent par un 3. De plus la N12 c'est réservé :p

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

16 Jan 2012, 18:28
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

335.00

Banque:
6,659.00

Répondre en citant
Pourquoi A312? moi j'aurai mis A300 ou A303!

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

16 Jan 2012, 18:30
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
@T.Kentleprix : Ah bon ? La N12, c'est résérvé ? *va sur la carte* Ok, je verrai pour mettre N30 et N31
@georgeshub : 312 car le 12 est mon chiffre fétiche ! (et le 3 pour l'A3)

16 Jan 2012, 18:32
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

335.00

Banque:
6,659.00

Répondre en citant

16 Jan 2012, 19:19

Répondre en citant
Belle carte :bravo: ( ça fait plan fantaisie comme dans les brochures ) comme je les aimes :lol:

Sinon concernant ton A312 je n'y vois pas trop d’inconvénient .

Cependant il serait souhaitable de faire un recensement des numéros en A ( A désignant les autoroutes nationales aussi bien entre deux villes que sur 1 seul ville ) . Car ou c'est la mode ou tout le monde numérote à ça sauce ?? Perso à Vales j'ai l'A61 - A62 - A63 - 64 - A630 alors que je suis sur l'A2 , j'aurais du utiliser à ce moment la A25 - A27 - A28 - et A29 ( cartouche encore libre )

Pour la N12 attention je pense que le numéros existe déjà dans le nord ( donc à revoir :ok: ) , cependant le 45 est libre.

La numérotation n'a plus aucune logique sinon :malade:

16 Jan 2012, 21:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Tanaka, on avait dit sous ton mandat qu'il fallait privilégier les numéros de proximité :ok:

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

16 Jan 2012, 21:58

Répondre en citant

Bon une exception pour l'A62 (vu que l'A22 existe déjà ) et que je voulais un numéros avec A2 et AX2 j'ai pris 62 et j'ai complété avec le reste :lol:

16 Jan 2012, 22:46
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant

Aubevoye met les bouchées doubles et tant mieux ! Et comme par hasard, cet évenement tombe pile le jour de ma fête.... Coïncidence ? Qui sait... Allez savoir ! Ce qui est sur, c'est que pendant ces 24 heures, ca va bougez DANS plusieurs endroits alternativement ! Si vous voulez passer une nuit de folie, prenez les avions direction Aubevoye !

19 Jan 2012, 19:51
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
Ps : j'ai complètement oublié de vous le dire, mais cela sera publié le 21/01. Il y a une explication : ce sera un compte-rendu, et je doit donc le faire le 21, sinon ce n'est plus logique (l'évenement serait alors hier)

20 Jan 2012, 21:33
Répondre au sujet   [ 531 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 36  Suivant