Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Bonjour
je souhaiterai créer une ville avec un style particulier (soviet') alors j'ai télécharger les bats j'ai commencé une ville et aucun c'est affiché faut-il que j'utilise un logiciel "plugin manager"
Merci
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
18 Jan 2012, 16:55
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque: 0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
Qu'est ce que ça t'affiche exactement ?
Tu as bien téléchargé les dépendances des Bats aussi ? Ça pourrait être dû à plein de choses, avec plus de précisions on pourrait t'aider ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum