[ASS] SDJT Syndicat de Defense des Jeunes Travailleurs
Auteur |
Message |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|

Non les opinions politique n'entre jamais en jeu dans un syndicat d'ailleur ca n'est pas les sujet de conversation au sein d'un syndicat , la priorité (d'ailleur la seul ) sont les bonne condition de travail et d'integration des jeunes a simland !
Pour rester apolitique ca depend tjr de la bonne volonté de ces membres , auquel cas il outrepasserai la doctrine , le but du syndicat , il serai bien entendu banni du syndicat !
Le syndicat a des but claire , ex : Un salaire minimum , et surtout le maintien de salaire en cas de non-activité , le but a long terme etant de permettre au jeune de beneficier de rentrer d'argent consequente pour pousser l'economie de simland depuis le bas ! Il evident que le syndicat sait faire la difference entre un petit entrepreneur , et un grand consortium , c'est bien pour cela que je ne souhaite politisé le syndicat en obligeant des loi nationale contraignante ! Des accords entre travailleur et patron , peuvent etre negocié par le syndicat "pour les syndiqué prioritairement" mais dans un second temps aussi pour les non syndiqué qui se plaigne de leur condition !
La politique est interdit au sein des revendication du syndicat , c'est a dire que le syndicat ne cautionne aucune action et ideologie politique en son nom , toute personne se soustrayant a cet etat de fait , ce verra bannir du syndicat ! En dehors du cadre du syndicaliste SDJT, leur engagement n'est pas notre problème !
Plus nous serons nombreux au syndicat plus cela permettra d'avoir accés au revendication et c'est surtout par justice , car les aquis obtenu ne doivent pas l'etre uniquement par une petite equipe qui se battrer en permanence ! Si tous en profite c'est l'affaire de tous les travailleurs et jeune de simland !
Syndiquer vous , tous seul nous somme un problème , ensemble nous somme une solution !
|
19 Jan 2012, 17:27 |
|
 |
juju86
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Août 2011, 18:20 Argent en votre possession: 1,710.00 Message(s) : 146 Localisation : Apoline, SD
|
Bravo, très bonne initiative.
Je vais certainement demandé la carte...

|
19 Jan 2012, 18:50 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Je t'inscrit , Juju ?
|
19 Jan 2012, 21:45 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
vive le proletariat
je m'inscrit à ton mouvement !
_________________Wiki-administrateur.

|
19 Jan 2012, 22:00 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Bien recu , je t'inscrit immediatement , et tu recevra ta carte demain ! Si tu as des revendication public ou privé fais moi en part ici ou par Mp ! Si tu as besoin d'une aide financière , on en parlera comme ca !
Et j'en profite pour redemander un appel au don , que ce soit au gouvernement , au patron , au riche , ect ... ceux possedant des moyen au dessus de leur besoin , je ne demande ni l'aumone , ni la charité , mais que vous soyez conscient de l'apport de clientelle que cela peut generer et pour la relance du commerce , si le marché du simleon est accaparé par une minorité , la majorité de simland , ne participera pas a l'economie !
|
19 Jan 2012, 22:11 |
|
 |
juju86
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Août 2011, 18:20 Argent en votre possession: 1,710.00 Message(s) : 146 Localisation : Apoline, SD
|

|
19 Jan 2012, 23:31 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Baaaah pourquoi t'as mis ça dans "vie politique" ?
|
19 Jan 2012, 23:38 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Qu'est ca peut te foutre ?
|
19 Jan 2012, 23:56 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Kent, le plaisir de la polémique, bonne initiative metri.
19 Jan 2012, 23:58 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Juju86 pareil que pour cfc94 , des revendication , un besoin d'argent , une demande de droit , une situation delicate avec les pseudo de couleur , le syndicat et donc tout les camarades sont avec toi , et toi tu est la pour eux ! La solidarité est notre maitre mot !
Tu recevra tout demain , ta carte et le reste !
Si tu veux faire un don c'est pas obligé (d'ailleur ca s'adresse a tous ) , mais c'est pour faire vivre ce syndicat et surtout aidez ceux qui en on besoin !
Vous n'en avez peut etre pas besoin maintenant mais un de vos camarades peut etre que si , dans ce cas si , il vous seront reconnaissant et vous aideront en retour !C'est ca le SDJT ! Pas de chef , une famille !
|
20 Jan 2012, 00:09 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Forcement quand vous avez pas d arguments vous repondez a cote :o je trouve ca surprenant qu il y ait des jeunes a vous suivre... Et on paye pour ca... 'importe quoi.
|
20 Jan 2012, 00:28 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
T'est un vrai trou du cul Kent , une sous merde , essayer de detruire cela alors que cela part d'une bonne intention , fais moi un procés tete de noeux , j'aurai peut etre une mesure d'evitement , ca permettra peut etre de faire quelquechose de constructif !
Sinon tiens toi le pour dis , tes argument , tes idées , tes analyse , ton ressentiment , je m'en tamponne ! Je vais demander le droit de moderation ici comme cela ca me permettra peut etre d'avoir la paix ! Je discute pas avec toi et je ne discuterai plus avec toi , parce que pour moi tu est une sous merde , et au meme titre que je discute trés peu avec mes defections , je ne discuterai pas plus avec toi , ca te va , c'est assez hardcore pour toi comme reponse , ou il faut que je commence a insulter ta maman !
|
20 Jan 2012, 00:35 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Un peu de modération s'il te plait Metri dans tes paroles.
Kent > Il est ou le soucis ? Il t'a fait quelque chose ? Ce syndicat te fait chier ? Non ben alors qu'est-ce que tu as à venir ici alors ?
Metri > CanalSims va t'offrir 500§
|
20 Jan 2012, 00:55 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Entendu !
Je te remercie sincerement Mael ,vraiment c'est un beau geste !
Au syndiqué :Je m'occuperai de les recrediter selon les besoin de chaque membre du syndicat , vous pourrer en faire ce que vous souhaiter , logo pour votre ville , investissement dans l'immobilier , dans une entreprise , ect ...
Penser juste au syndicat de temps en temps , on a besoin de cotisation pour vivre , la solidarité est importante !Pour ce qui viendront par la suite !
|
20 Jan 2012, 01:07 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Mais c'est une très bonne idée, rien de mieux qu'une organisation pour guider les membres et stimuler l'économie et l'activité.
20 Jan 2012, 01:21 |
|
|