QN | Chambre des Maires du Queens
Auteur |
Message |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
En fait c'est surtout venu de toi, voilà le problème.
J'attendais des propositions sérieuses comme une prime d'arrivée pour un nouveau maire, ou une création de concours étatique ou la création d'un technopôle, mais ça franchement...
19 Jan 2012, 00:01 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Mais en quoi n'est ce pas serieux ? En quoi ?
|
19 Jan 2012, 01:05 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Beh le Queens n'est pas le Simland Méridional TKL, certaines régions ont des départements avec une certaine identité, d'autres non c'est comme ça mais je pense pas que Carter t'empêcherai de nous presenter des MAJ de petites villes aux alentours de ta ville principale.
20 Jan 2012, 19:46 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Kent : T'as fini de le traquer et de l'emmerder ???
Tu croit pas possible qu'une personne puisse arriver a saturation si tu la
bombarde ainsi ?
pose toi les bonnes questions et tu verra que ta relation avec carter s'améliorera ou au pire n'empirera pas.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
20 Jan 2012, 20:14 |
|
 |
NATSUKAN
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Jan 2011, 13:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 900 Localisation : Astorya (Queens)
A propos de vous: Astorya | État du QUEENS |
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
|
Je pense que Halotime résume bien la situation arrêtons ces rapports de forces Qui ne mene à rien essayons effectivement de nous poser les bonnes questions je pense que Carter à plus à gagner sur le développement des villes du Queens essayons d'etre solidaire Pour conclure T. Kentleprix soit constructif presente des màj dans ta ville du Queens et surtout efforce toi de comprendre la politique exprimée par carter pour le Queens qui à mon sens reste correct et stable Il te suffit simplement de rester dans une ligne de conduite qui adhere aux interets du Queens en priorité
Nous avons tous besoin nous les Maires du Queens de faire avancer notre etats et non de l'encombrer par des chamailleries à 2 bal qui nous apporte rien et salisse plutôt notre image commune . Alors médite sur c'est paroles souvient toi que seul le cretin ne reconsidère pas sa positions Alors ne sois pas ce cretin Je pense que tu vaux largement bien plus
_________________ John Phill Natsukan Maire de Astorya
|
27 Fév 2012, 13:21 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Ah ici aussi Kent critique chaque projet?
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
27 Fév 2012, 13:35 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Il a le droit oui, mais il devrait plutôt se remettre en question. Il me semble pas qu'il es des plus actif, alors qu'il es des plus présent quand il s'agit de critiquer ce que les autres font! Qu'il balaie devant sa porte avant devant celle des autres!
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
27 Fév 2012, 13:44 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Exactement, je vais donc en discuter avec natsukan des projets à venir pour l'état vu que je n'ai entendu aucune proposition sérieuse.
27 Fév 2012, 14:22 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Steam: tonioaligrini
|
Salam Aleikum Irouani Queensiens.( ha mince attendez...) Bien le bonjour mes amis! Brockbain et Azaleas vous propose d'exporter du pétrole qui sera raffiné ( je sais pas si on dit comme ça ^^, excusez  ) chez vous dans le Queens. Nous proposons un partenariat. Les entreprise pétrolière des Grandes Plaines peuvent installer leur siège sociaux au Queens tandis que les usines du Queens s'installeront dans les GP car la main d'oeuvre est moins chère chez nous ( et on donne des coup de fouet pour les paresseux), nous pratiquons également un Mac Carthisme anti-violettiste pour les ouvriers syndicalistes qui seront immdiatement assimilés comme des Thoulakiens et donc éxécutés, qu'en dites-vous? Beslama ( god bye iviri boudy tout le monde avec moi  )
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
27 Fév 2012, 15:00 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
On doit d'ailleurs se voir, cratoux pour acter le partenariat SD/Queen dont nous avons à maintes reprises parlé. Tonio : Le printemps arabe va bientot sonner à ta porte ! 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
Dernière édition par Halotime le 27 Fév 2012, 15:01, édité 1 fois.
|
27 Fév 2012, 15:00 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
J'étais là le premier non mais 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
27 Fév 2012, 15:01 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Tsk Tsk pas de bataille mes frères, le Queens n'a jamais assez de partenaires commerciaux 
27 Fév 2012, 17:00 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Il n'empêche que ma proposition tient toujours. Et je vais même tenter le coup: deux régionalistes IRL comme Simlandais comme nous, on se doit de travailler ensemble pour garder nos interêts développer le Pays. Et j'aime l'Alsace Il ne va pas sonner très longtemps crois-moi!  et puis je suis un peu sourd : 
|
27 Fév 2012, 20:45 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
L'entreprise ST&T invite les gouverneurs et maires (aussi les résidents) a mettre sur ce topic les numéros de téléphone de : -vous même -les entreprises qui siégent dans votre ville -les institutions
C'est par-la que ca se déroule. Merci d'avance !
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
28 Fév 2012, 15:48 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Et voici l'heure de faire un recensement de vos villes les enfants, vous connaissez la routine : Vous pouvez remplir ce formulaire et le poster à la suite 
04 Mars 2012, 14:00 |
|
|