|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
République de Génésie - Les citoyens d'Honneur
Auteur |
Message |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|

Chaque fois que l'occasion se présentera, je désignerai un "citoyen d'honneur", qu'il soit génésien ou non pour sa ou ses actions bienfaitrices concernant la Génésie. Cela pourra être un maire, un gouverneur, un ministre ou même encore un industriel simlandais.
|
16 Mai 2011, 09:12 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
16 Mai 2011, 09:21 |
|
 |
Roxboro
|
21 Mai 2011, 18:46 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 21:23 Argent en votre possession: 55.00 Message(s) : 1328 Localisation : slt
A propos de vous: lol/lol
Etat: 08 | Méridionie
|
|
25 Oct 2011, 23:47 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 21:23 Argent en votre possession: 55.00 Message(s) : 1328 Localisation : slt
|
 |  |  |  | Citer: Par sa grande "dérbrouillardise", son courage à remonter les difficultés (malgré quelques pétages de plomb, cela arrive à tout le monde), son mandat qui m'inspire en grande partie, pour sa sympathie, son aide, enfin bref, un des meilleurs gouverneurs de la Columbia, je nomme notre ancien gouverneur de la Columbia, Roxboro, 4ème citoyen d'honneur de la Génésie. Avec énormément de respect, merci pour tout ce que tu as fait !!!! TheGrasshopper, gouverneur de la Génésie. (T'en fais pas, ton arrêt de métro à Quatre-Vingts ne sera pas supprimé ;-)
|  |  |  |  |
|
27 Oct 2011, 21:04 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
|
_________________A voir: WindhoekAutoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin-- slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper-- cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek
|
18 Nov 2011, 20:42 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
|
 |  |  |  | Citer: Après de maintes hésitations, la capitale de la Génésie fut changée. Ce qui provoqua l'indignation du maire de l'ancienne capitale Saint-Laurent. Aujourd'hui, pour sa sympathie, sa très belle ville, son énorme et bienfaisant effort de vouloir sublimer la ville et de vouloir faire en sorte que la Génésie reste active, ville anciennement capitale de notre chère patrie, et, bref, si tu ne serais pas là, la Génésie ne serait pas du tout complète… Je veux parler de mon très cher ami et collègue maire auxquel vivons les mêmes turbulences de la vie, Romain (alias Romina, Schtroumpfette) est nommé avec un grand bravo le sixième citoyen d'honneur de la Génésie, notre patrie à nous.
Avec tous mes sincères compliments !! The Grasshopper, gouverneur chéri adoré des terres de la Génésie. Merci pour nous donner autant de plaisir à voir à travers de tes villes, chapeau !!! |  |  |  |  |
_________________A voir: WindhoekAutoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin-- slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper-- cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek
|
31 Jan 2012, 20:04 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
|
30 Juil 2012, 16:02 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
 Bonjour. Ancien Citoyen d'Honneur de Columbia, aujourd'hui notre Premier Ministre, on ne peut plus compétent, il vient de faire ses preuves en organisant un débat on ne peut plus difficile avec sagesse, patience, et calme, ce qui me conduit à le nommer, lui, SGJason Citoyen d'Honneur de Génésie. Avec tous mes sincères compliments ! Kentleprix, Président de Génésie.
|
22 Sep 2012, 00:51 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|