Gouvernement Krides | Blabla
Gouvernement Krides | Blabla
Auteur |
Message |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
De toute façon, le + beau c'est au Centre, soit aux GP !  Je vais mieux lire la réforme immo, car ça m'a l'air intéressant 
31 Jan 2012, 17:23 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
Je me permets de double poster (une fois n'est pas coutume ^^) pour donner mon avis sur cette réforme de l'immo : Bien sûr, il y aura des voix défavorables, mais au moins, cette réforme a le mérite d'aller de l'avant, d'etre un vecteur pour la rotation des sous et pour l'investissement marqué, et pour qu'enfin, l'entreprenariat soit justement récompensé et que des revenus soient assurés pour certains. Il y a quelques points sur lesquels j'aimerais avoir des précisions, notamment sur les locations d'appart, et j'aimerais aussi et surtout que cette réforme aille + loin dans une seconde phase. oui, en effet, je pars du principe qu'acquérir ou louer un bien immo, cela représente une richesse (il faudra donc peut-etre mettre en place un baromètre des biens à vendre, et en parallèle un autre pour les biens vendus [ex : j'achète un bien 1000§, combien vaudra-t-il si je le revend dans 6 mois ? Ou bien que se passe-t-il si la ville disparait ? Qui m'indemnise ? etc etc]) mais aussi un cout, et là j'en revient à ce que j'avais déjà commencé à proposer, à savoir ce qu'une maison ou un appart coutera à son proprio (IRL, il y a l'eau, l'electricité, etc... à Simland, un forfait Conso pourrait voir le jour, adossé aux critères formulés par Carter). Ce ne sont que des idées, mais je pense que ça peut rendre d'autant + intéressant le secteur imo et l'échange de biens immo, car soyons perspicaces : une fois que tout le monde aura acheté ou loué, le secteur immo ne va-t-il pas redevenir plus (trop ?) calme ? 
31 Jan 2012, 17:43 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
C'est quoi cette loi que je n'ai jamais vu ? (la nouvelle) Je suis forcé a payer 300§, malin....
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
31 Jan 2012, 18:39 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Tout ceux qui auront une maison avant cette réforme doivent aussi "re-payer" ?
|
31 Jan 2012, 18:47 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
Lois sur l'Economie de nouveau opérationnelles  Mais si mes souvenirs sont bons, il y en avait quelques unes de +, mais celles ci je ne les ai pas retrouvées... tu parles de quelle Loi ?
31 Jan 2012, 19:18 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
La première. (la premiere promulguée le 31/01/2012)
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
31 Jan 2012, 19:18 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
Tu veux parler de la L027-I | Loi sur les simcompagnies ? Saches que cette Loi a + d'un an et que la Loi de base a même + de 3 ans (c'était sous Max). En fait, après on mandat, je ne sais par quelle anip, toutes les lois économiques ont été supprimées, et donc on s'est retrouvé dans le néant. Pour jouer, il te faut une base, en gros des règles du jeu quoi  C'est pourquoi, par chance, j'avais gardé une copie sur mon PC de ces Lois ! Je les ai donc rétablies, là d'où elles n'auraient jamais dû être enlevées. En ce qui concerne l'application de ces lois, c'est le DFE (donc moi et mes collègues) qui gère cela, mais PAS DE PANIQUE : au stade où nous en sommes, nous resterons plutôt laxistes sur leur application. L'Economie est encore trop faible pour demander tout ce qui est prévu par la Loi, mais retenez que c'est vers quoi on tend. Alors aujourd'hui, ça peut sembler démentiel, mais peu à peu, lorsque Economie sera bel et bien sur pied, ce ne sera qu'une goutte d'eau dans l'océan (oui car de toute façon, les §§§ ont vocation à tourner, de l'argent statique ça ne sert à rien  )
31 Jan 2012, 19:26 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Non pas besoin, mais une dévaluation sera observée sur les prix de revente éventuelle sur ces maisons.
31 Jan 2012, 21:07 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Et ceux qui n'ont pas acheté de maison par une agence et qui en avait une avant (qu'ils n'ont pas payé vu qu'il l'avait avant en faisant un Rp) on doit payer ? xD
|
31 Jan 2012, 22:43 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Ah oui là par contre pas d'échappatoire, il faut quelque chose de légal.
01 Fév 2012, 00:01 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Merde xD Bon ben je me plierais à la loi ^^
|
01 Fév 2012, 00:10 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Dis toi qu'il faut que l'état puisse tenir à jour les carnets d'adresses 
01 Fév 2012, 15:01 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
(Désolé double post)Si le vendeur décide de revendre son bien, ce sera comme IRL, le vendeur ira voir une agence pour vendre son bien, il sera évalué par l'agence immobilière, puis le multiplicateur devra être appliqué (pour tenir compte des variations de prix au niveau géographique par exemple) au prix de départ comme pour une première vente, sauf que le maire ne touchera rien cette fois ci, ce sera le vendeur (le propriétaire) qui touchera les 50% de la vente.  (Les appartements seront simplement rendus disponibles à l'agence immobilière car il n'y a pas de coûts initiaux, sauf si le maire décide de supprimer cet appartement des listes.) Pour l'instant, je ne compte pas appliquer de coûts mensuels aux maisons, peut-être plus tard lors de l'apparition d'impôts sur la fortune ou le revenu mais je préfère faire une chose à la fois, pour les appartements, il y aura un loyer à verser chaque mois au maire, état et agence immobilière, dans les mêmes proportions que pour l'achat d'une maison. Les prix des locations devront être adéquats pour répondre à la future demande, je laisse les agences immobilières fixer les prix qu'elles veulent car je doute que geler le marché avec des prix trop élevés ne soit leur but. Le marché redeviendra certes plus calme (et heureusement tout de même  ) mais il y aura toujours de l'activité : -Les nouveaux membres arrivant sur simland (je compte un peu sur l'immigration) qui souhaite acquérir un appartement (car les prix des maisons seront trop élevés pour eux au début) -Les membres récemment arrivés qui ont eu leur salaire et qui souhaitent changer de logement pour un plus luxueux ou mieux situé. -Les membres qui changeront de logement selon leurs désirs, car il y aura une recherche du meilleur comme n'importe quel consommateur qui grimpe l'échelle sociale. Pour les villes inactives qui comptent des habitants (membres), je vais m'arranger en interne pour qu'elles ne soient pas supprimées des cartes, pour les maires qui souhaitent supprimer leur ville de façon volontaire, ils devront d'abord rembourser tous les résidents selon les cours de départ (pas de variation du prix), l'état et l'agence immobilière en question devront aussi mettre la main à la poche, tâche aux gouverneurs de "fidéliser" leurs maires. Plus d'autres questions sur la réforme immobilière ? Je peux lancer le sondage pendant une semaine ? 
02 Fév 2012, 13:18 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Le vote sur l'immobilier est ouvert jusqu'au week-end prochain, soyez nombreux pour dégeler le marché !
04 Fév 2012, 14:24 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
J'ai voté non, dans la mesure où cette réforme sera peu appliquée car trop complexe mais bon si ça vous fait plaisir allez-y, mais vous verrez que peu de monde l'appliquera. Je préfere revenir au bon vieux système d'autrefois qui avait le mérite d'être simple. La on part dans des trucs ,vive l'ennui. Bref, je ne suis pas spécialement pour cette réforme. Désolé. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
04 Fév 2012, 14:28 |
|
|