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Tonio a écrit:
Ha ça y est, les vilains gouverneurs encore eux! :sarcastic:

Décidément ils sont un vrai problème à Simland à vous entendre et ils sont responsables de tout aussi.

En attendant, on les attend vos supers réformes, jusque la à part du faux-semblants, des grandes annonces , peu de communications et des RP histoire de dire que vous faites quelque chose, on voit pas grand chose!


je t'aime tonio. depuis le temps que je le dis !!!
ça fait deux mois et on ne vois rien alors qu'on est dans une période plus active que celle de juillet aout ou il n'y aura personne !
je ne veux même pas savoir quelle sera l'activité a ce moment. ça risque de faire mal, de faire "djay MAeL" (nô offense :)) )
non sérieusement bouger maintenant ou alors vous n'avancerez pas.

a titre de comparaison napo et moi avions prévu de faire sur Mai Juin les 3/4 du gros boulot, les petites touches esthétiques intervenant plus tard.

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HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

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Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


21 Juin 2011, 20:25
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Vous voulez un état où les gouverneurs ont plus de pouvoir? On peut le faire et j'ai rien contre.

Vous voulez qu'on demande l'avis aux gouverneurs? On peut le faire, mais quand on le fait, à part quelques rares gouverneurs, ça ne se bouscule pas au portillon pour répondre...

Halo> Tu vas pas nous ressortir ton "si Napo et moi...", parce que ça c'est très facile, la situation aurait été inverse, j'aurai très bien pu le dire...

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Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland


21 Juin 2011, 21:24
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Taupin a écrit:
Vous voulez un état où les gouverneurs ont plus de pouvoir? On peut le faire et j'ai rien contre.


Ah parce que c'est pas censé déjà être le cas ? :sarcastic:

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21 Juin 2011, 21:28
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Ric a écrit:
Ah parce que c'est pas censé déjà être le cas ? :sarcastic:


Comme tu le dis, c'est sensé être le cas déjà aujourd'hui. Etant donné que les limites de compétences entre Gouv Fed et Gouverneurs n'ont jamais été établies, on ne peut pas dire qui fait quoi, donc comment dire qu'un tel ou tel autre a + de pouvoirs si on ne sait pas à la base ceux qu'ils ont déjà ? :fou:

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21 Juin 2011, 21:30
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Jardas a écrit:
Ric a écrit:
Ah parce que c'est pas censé déjà être le cas ? :sarcastic:


Comme tu le dis, c'est sensé être le cas déjà aujourd'hui. Etant donné que les limites de compétences entre Gouv Fed et Gouverneurs n'ont jamais été établies, on ne peut pas dire qui fait quoi, donc comment dire qu'un tel ou tel autre a + de pouvoirs si on ne sait pas à la base ceux qu'ils ont déjà ? :fou:


C'est vrai ! J'espère que ce sera bien inscrit dans la prochaine constitution tout en restant au maximum dans un système fédéral (où l'Etat Fédéré compose l'Etat Fédéral et non pas le contraire)

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Richard Piaget-Maurer
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21 Juin 2011, 21:44
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Désolé, j'aurai dû dire "on va le faire".

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21 Juin 2011, 21:50
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Taupin a écrit:
Désolé, j'aurai dû dire "on va le faire".


si vous allez vraiment le faire, je ne peux que vous encourager en ce sens, et je suis impatient de voir ce que ça donnera :ok:

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21 Juin 2011, 23:01
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Ceci dit, je tiens à préciser et je ne pense pas me planter en parlant au nom de tous les Gouverneurs, si le Gouvernement fait de bonnes actions qui nous paraissent correctes et adapté au Simland actuel, nous serions les premiers à le reconnaître.

En tout cas en ce qui me concerne, ça sera le cas, j'ose espérer et je crois encore que ce Gouvernement est capable de rectifier le tir.

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22 Juin 2011, 08:55
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Salut

Petit :up: de quelques mois :lol:

Je lance le débat sur ces proposition

Une loi sur le statu de la gérance des routes pour éviter toutes ambiguïté :

Loi TRN 1 ( TRN pour transport route nationale ) :

Les routes nationales sont la propriété de l'état de Simland. L'entretien et la maintenance sont assurés par le ministère des transports. A titre exceptionnel avec l'accord de l'état, du pays et des maires concernés un ouvrage tel qu'un pont ou un tunnel peut être entretenu et/ou à péage et géré par une société privée. (toujours avec l'accord de l'état, du pays et des maires concernés)

Ici logique vu que les nationales étaient la avant

loi TRN2

Les autoroutes sont la propriété de l'état de Simland, l'entretien et le maintenance sont assurés par les états ET le pays à la fois. La gérance par une société privée ainsi que l'entretien doit passé au préalable par l'accord du ministère des transports et du ou des états concernés.

Ici c'est un partage états/pays car les autoroutes sont plus récentes.

loi TRN 3

Les voies étatiques de tout type (voie express, route à grande circulation... ) sont la propriété des états/ régions . Eux seuls ont autorité sur ce type de route. Ils en assurent l'entretien et la gérance. Si ils le souhaitent ils peuvent les faire entretenir par des sociétés privées les ETE. Un accord du gouverneur est au préalable nécessaire. Comme il s'agit d'un type d'entreprise spécial (ETE) un référencement au niveau du REA est obligatoire. Ici aucun accord ministériel n'est nécessaire car cela ce passe à l'échelle d'une région ou d'un état.

loi TRN 4

Les autoroutes, routes nationales et autres voies étatiques urbaines sont à la charges des maires. Bien qu'il s'agisse d'un réseau national ces sections ont un statu particulier. Si les maires le décident il est tout à fait possible d'y implanter des péages et de faire entretenir et gérer par une société privée.

loi TRN 5

Les frais de gestion pour une société d'autoroute s'élèvent à 25§ tout les 6 mois.

loi TRN 6

Les limitations de vitesse sont décidées par les régions et villes sur les autoroutes, voies étatiques ainsi que les sections de nationales urbaines. Seules les routes nationales extra urbaines peuvent voir leur limitations de vitesses modifiées par le ministères des transports.

Dites moi ce que vous en pensez , j'ouvre le débat :ok: :

A vous ...

PS : je prépare un volet 2 pour le train , l'avion et le bateau ;)

Merci d'avance


06 Fév 2012, 22:34
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Ces lois me parraissen tout a fait acceptables. Aire payer 25$ tout les 6 mois c'est mieux qu'avant ou on paie toujours a la fin du contrat? :ok:

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07 Fév 2012, 08:28
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Mouais 25§ tous les six mois c'est pas gros, 10 fois moins qu'une maison. Et en plus tous les six mois... Faut donner un peu de sens à l'économie.


07 Fév 2012, 16:22
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J'ai pas très bien compris....
Car ce serait bien si :


-Les contrats des Sociétés d'autoroutes soient annullées
-Que pour gerer une autoroute (non-urbaine), on demande au departement machin-truc des transports si on peut gerer une autoroute (ex : je demande a gerer l'A1, je demande a Tanaka)
-Que tout les 6 mois on paye.
-Demander a Tanaka pour implanter des péages

Ca serait le tip-top je pense

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07 Fév 2012, 18:50
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Localisation : Lewsland
Sebastien12 a écrit:
J'ai pas très bien compris....
Car ce serait bien si :


-Les contrats des Sociétés d'autoroutes soient annullées
-Que pour gerer une autoroute (non-urbaine), on demande au departement machin-truc des transports si on peut gerer une autoroute (ex : je demande a gerer l'A1, je demande a Tanaka)
-Que tout les 6 mois on paye.
-Demander a Tanaka pour implanter des péages



effectivement: je gere l'A1 j'ai demander au ministre qui ma fait le contrat et les gouverneurs se sont "énervés" car personne ne les avait prévenu. pour les péages aussi donc je ne peut pas en implanter pour rentabiliser mon entreprise :/

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Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


07 Fév 2012, 18:55
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Citer:
-Les contrats des Sociétés d'autoroutes soient annullées


Ils vont être revue et non annullés , nuance comme cela même avec une modif temporaire vous continuer d'exploiter

Citer:
-Que pour gerer une autoroute (non-urbaine), on demande au departement machin-truc des transports si on peut gerer une autoroute (ex : je demande a gerer l'A1, je demande a Tanaka)


Alors ici c'est l'épineuse question , tout le monde veux sa part Etat /Pays , les gouverneurs veulent les autoroutes pour eux , mais d'un autre côté le pays aussi .

D'ou l'idée d'une propriété à 50/50 état/pays et que pour gérer il faut l'accord de deux parties.


Citer:
-Que tout les 6 mois on paye.


1 an , 6 mois c'est le maximum disons à chaque election

Citer:
-Demander a Tanaka pour implanter des péages


Quand il s'agit d'un autoroute urbaine , c'est pas à mois qu'il fait demander mais au maire ... et je n'ai aucun pouvoir la dessus... Le seul que j'ai c'est sur le réseau national et sur les autoroutes il faut l'accord du gouverneur en plus.

Citer:
effectivement: je gere l'A1 j'ai demander au ministre qui ma fait le contrat et les gouverneurs se sont "énervés" car personne ne les avait prévenu. pour les péages aussi donc je ne peut pas en implanter pour rentabiliser mon entreprise :/


Un voie concédée à une société privée n'est pas spécialement à péage ! Les exemples ne manque pas ... l'A1 à Lens , l'A29 périph sud de Amiens , l'A6 et l'A46 à Lyon , l'A51 ...


07 Fév 2012, 20:23
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Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Non les contrat sur les autoroutes ne sont pas annulés !

Donc on parle ici des routes nationales, pas des autoroutes.

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07 Fév 2012, 20:41
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