Gouvernement Krides | Blabla
Gouvernement Krides | Blabla
Auteur |
Message |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Si, c'est juste un nouveau recensement pour faire une carte aussi. J'avais proposé le projet y'a longtemps d'ailleurs, mais je l'ai lancé aujourd'hui.
05 Fév 2012, 20:43 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Je vous invite à regarder les cartes de SH le référencement des canaux et voies navigable existe déjà , même un sujet pour  (fait durant mon mandat) . Je vous invite à jeter un coup d’œil dans la section autre modes de transports il y a un sujet dédié aux bateaux /canaux Donc TAR tu te casses la tête pour rien si c'est pour relancer un recensement des canaux il a déjà été fait.
|
05 Fév 2012, 21:03 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
ok, bah ça sera juste une mini mise à jour.
05 Fév 2012, 21:24 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
|
05 Fév 2012, 22:41 |
|
 |
Tanaka
|
Oki Je pensais qu tu repartais de zéro On va donc voir cela PS : Merci au passage 
|
05 Fév 2012, 23:04 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Bienvenue Tanaka ** Tu auras ton logo demain 
|
05 Fév 2012, 23:14 |
|
 |
Tanaka
|
Merci ric 
|
05 Fév 2012, 23:23 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Bienvenue Takana¤ =D C'est une joie de retravailler dans la même équipe que toi =)
|
05 Fév 2012, 23:31 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Voilà c'est exactement pourquoi l'économie ne tourne pas rond en ce moment, aussi bien IRL qu'ici, il n'y a plus de confiance. Car selon toi tonio, le prochain ministre de l'économie sera trop idiot pour appliquer mes réformes ? Si il n'y a que ça je l'aiderais moi, depuis le temps que je veux voir un vrai système financier à simland, surtout que même en étant à ce poste, je ne suis pas payé (argent sans valeur de toute façon, pas une grosse perte) et je n'ai qu'un petit rang rose.
07 Fév 2012, 11:34 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Si déjà t'es convaincu toi même que l'argent ne sert pas pourquoi tu t'obstines à le rendre utile? J'ai du mal à te comprendre la. Ensuite, je dis que le Ministre prochain ne suivra pas forcément ce que tu mets en place la prochaine fois, tout dépendra qui sera élu bien sûr. Ce n'est pas une question d'être bête, c'est une question de vision dans la gestion de Simland surtout.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
07 Fév 2012, 14:21 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
L'argent ne sert à rien pour l'instant, ma mission est justement de le rendre utile. à ce jour je vous demande de voter pour la réforme, pas pour savoir qui l'appliquera (ou non) ensuite, c'est sûr qu'en disant "non" dès le début on ne risque pas de voir une reprise économique même temporaire puisse t-elle être.
07 Fév 2012, 14:31 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Perso, j'ai voté non car je trouve la réforme trop complexe mais bon, en soit l'idée est là , je pense pas être le seul sur les 46% de NON.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
07 Fév 2012, 14:37 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Mais qu'est-ce qui est trop complexe en fait ? J'ai du mal à saisir.
07 Fév 2012, 15:16 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Petite question, je viens de jeter un oeil sur les étapes pour l'immigration, mais vous ne comptez que sur des membres anglophones? Vous ne prévoyez pas d'essayer d'attirer de nouveaux membres francophones? Ne pourrait-il pas y avoir quelque chose à faire? De la pub? Pour mon exemple (et je pense qu'il est représentatif de pas mal d'entre nous), j'aimerais qu'il y ait beaucoup plus de membres qui s'intéressent aux sports simlandais. Nous passons des heures à faire des trucs très complets et intéressants mais finalement peu de membres s'intéressent à ce qui est fait. Alors bien sur ce n'est pas nouveau, je le fais aussi parce que ça m'amuse personnellement de faire des comptes rendus, des classements, etc.. Mais s'il y avait une trentaine de membres de plus actifs, peut-être que certains s'intéresseraient aux sports même sans avoir d'équipes inscrites, simplement en supportant une équipe ou un joueur qu'ils apprécieraient... Alors je considère ça comme impossible pour le moment, mais j'étais persuadé que vous alliez justement apporter quelque chose dans ce sens, faire de la pub sur toutes les richesses de la nation pour que chacun y trouve son compte. Il y a beaucoup de villes superbes, et avec la réforme de l'immobilier, chaque membre qui s'inscrit ne sera pas contraint de faire une ville, en achetant une maison il sera résident et pourra donc s'occuper de simcompagnies ou de sport.
Comprenez vous ma demande et pensez vous pouvoir y faire quelque chose?
Merci d'avance
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
07 Fév 2012, 16:22 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Exactement, sans compter les autres activités proposées à simland.
07 Fév 2012, 17:19 |
|
|