Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1061 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 71  Suivant
Gouvernement Krides | Blabla 

Quelle ville sera le siège de l'ONUS (Office des Nations Unies à Simland) ?
Saint-Laurent (GE) 15%  15%  [ 3 ]
Utopia (PP) 25%  25%  [ 5 ]
Novaya Tulsk (USRS) 60%  60%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 20

Gouvernement Krides | Blabla 
Auteur Message
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
Argent en votre possession:
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Tu sais, Ric au pouvoir, c'est un peu de l'alternance. C'est juste que les opposants d'hier se sont évaporés ! Ne te souviens-tu pas qu'à l'époque, nous étions par exemple tous unis contre le mandat Djay, ou même à la rigueur celui de Jardas ?

Le fait est que les gens sont tellement forts qu'ils arrivent encore à se déchirer quand ils viennent du même camp, pour finalement nous faire croire à une opposition millénaire. Personnellement, ça me fait rire de voir tous mes anciens soutiens se battre entre eux. Et l'alternance, qu'on le veuille ou non, on l'a connait puisque ces membres (Ric, Krides & co) ont souvent fait partis des frustrés électoraux, comme vous et moi.

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

12 Fév 2012, 18:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Alex Lews a écrit:
Tu sais, Ric au pouvoir, c'est un peu de l'alternance. C'est juste que les opposants d'hier se sont évaporés ! Ne te souviens-tu pas qu'à l'époque, nous étions par exemple tous unis contre le mandat Djay, ou même à la rigueur celui de Jardas ?

Le fait est que les gens sont tellement forts qu'ils arrivent encore à se déchirer quand ils viennent du même camp, pour finalement nous faire croire à une opposition millénaire. Personnellement, ça me fait rire de voir tous mes anciens soutiens se battre entre eux. Et l'alternance, qu'on le veuille ou non, on l'a connait puisque ces membres (Ric, Krides & co) ont souvent fait partis des frustrés électoraux, comme vous et moi.

C'est juste logique ça, vu qu'il faut bien qu'il y ait un renouvellement des générations...

Mais... ça ne veut pas dire pour autant qu'il y a alternance... si t'essaies un peu de voir les idéologies à l'œuvre (et pas les personnes) t'as quand même en gros conservatisme / révolution, système contre contre-système, c'est comme ça, c'est un fait. Et le système se maintient au pouvoir depuis un bout de temps puisque Jardas ne s'est pas représenté, mais que les agissements du gouvernement Ric sont du même ordre d'idées, je veux dire la siglomanie et le centrisme idéologique, d'ailleurs Jardas est dans le gouvernement, etc...

Si certaines personnes en vieillissant deviennent plus proches du système c'est leur problème, mais qu'on ne me fasse pas croire que c'est une alternance, ou alors il faut regarder par le petit bout de la lorgnette. Comme si tu me disais qu'Halo rejoignant le NPV aurait créé une "alternance" alors que le NPV reste un parti d'opposition, pas de gouvernement... Les "frustrés" se défrustrent comme ils peuvent, mais les idées, c'est la seule chose qu'il faille considérer si on veut avoir une vision d'ensemble.

12 Fév 2012, 18:38
Profil Site internet

4,171.75

Banque:
12,501.00

Sur certains points, on ne peut parler de différence idéologique, mais plutôt de mauvaise foi et de blocage inutile du système. Mais ça, le NPV s'en rendra compte très rapidement s'il parvient à ses fins...

Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

12 Fév 2012, 19:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10486
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Jardas et moi avons présenté une réforme de la Gouvernance qui a été balayée à chaque fois. Alors je pense en tout cas pas que l'on soit dans le conservatisme.

Enfin, je ne suis pas le Président. Arrête de dire que c'est le Gouvernement Ric, Napo :ok:

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

12 Fév 2012, 20:20
Citoyen
Citoyen

191.00

Ric a écrit:
Jardas et moi avons présenté une réforme de la Gouvernance qui a été balayée à chaque fois. Alors je pense en tout cas pas que l'on soit dans le conservatisme.

Enfin, je ne suis pas le Président. Arrête de dire que c'est le Gouvernement Ric, Napo :ok:

Ah bon j'étais pas au courant ? Mais à la limite c'est secondaire la "gouvernance", que ce soit au NPV ou chez vous, c'est juste une façon de gouverner et chacun a la sienne y compris le NPV qui annonce tout de suite la couleur, mais ce n'est pas de cela que je parle lorsque j'évoque des projets "concrets".

Pour ta remarque, Krides on ne le voit jamais. Alors je ne vais pas dire le gouvernement Krides, ce serait aussi ridicule que de dire le gouvernement J-Bar :D " :ok: ", mon frère.

12 Fév 2012, 20:58
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Réforme de la Gouvernance, on est bien d'accords que c'est pas sur les noms des Ministères, mais sur qui dirige Simland ? C'est quand même assez important ça non ?

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

12 Fév 2012, 21:02
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Krides est absent depuis deux semaines. on le destitue pour instituer le President Ric, grandeur incommensurable de l'univers connu ?
Non sérieusement je suis archi pour. :)

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

12 Fév 2012, 21:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

191.00

Ric a écrit:
Réforme de la Gouvernance, on est bien d'accords que c'est pas sur les noms des Ministères, mais sur qui dirige Simland ? C'est quand même assez important ça non ?

Tu vois qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde. Je parle de projets concrets, tu sais qui parlent aux maires ou aux Simlandais en général. Par exemple quand Carter aura fini son marché, cela relancera l'économie et ça sera du concret pour tous les Simlandais qui pourront "jouer" à se constituer un patrimoine. Un autre c'est bon exemple c'est quand on a créé le WikiSimland, ça a été du concret pour tous les gens qui ont pu faire leur page et la présenter aux autres Simlandais. Quand on a lancé les premières sim-compagnies aussi, ça a été du concret pour tous ceux qui ont pu créer ce qu'ils voudraient eux-mêmes acheter, etc... même symboliquement, quand on a mis Simland au centre de Béring, ou quand on a choisi la devise, ça a été des moments importants pour tout le monde (tiens par exemple rien ne t'empêcherait de reprendre les discussions sur l'hymne national, en passant.) Je te parle de trucs qui soient comme des "extensions" de notre façon de jouer, pas juste des règles de plus en plus compliquées et byzantines qui ne concernent que Napo, Ric, Halo et Jardas.

La "gouvernance" ce n'est pas "assez important" car ça n'attire que les gens qui s'intéressent déjà par avance à la politique, soit toi et moi, sauf que moi je ne veux pas voir la politique comme un micro-monde qui se développe aux dépens des Simlandais apolitiques. Qu'est-ce qui est le plus important : se taper dessus mandat après mandat pour savoir si, oui ou non, le peuple doit avoir un droit d'initiative et le président être président ; ou bien faire des villes et du RP autour des villes ?

12 Fév 2012, 21:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Bonjour à tous, le Président Krides sera absent pour ce mois-ci pour des raisons personnelles. Je le remplacerais donc durant ce temps. :ok:

Merci de votre attention.

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

12 Fév 2012, 23:31
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Ric a écrit:
Bonjour à tous, le Président Krides sera absent pour ce mois-ci pour des raisons personnelles. Je le remplacerais donc durant ce temps. :ok:

Merci de votre attention.

LOL. ça fera un mois et demie d'absence au total, bien plus que le pachyderme fantôme :D
Je demande a ce que Krides soit destitué pour que notre glorieux ric puisse reprendre avec brio les rênes du pays.
Normalement c'est plus que possible. J'oserais même proposer kentleprix pour la Vice Présidence. :)

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

13 Fév 2012, 00:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Effectivement, mais à ce que j'ai cru comprendre c'était pas voulu, il a des soucis familiaux donc un peu de compréhension ! :/

En tout cas il s'excuse de cette absence !

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

13 Fév 2012, 00:16
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Ric a écrit:
Effectivement, mais à ce que j'ai cru comprendre c'était pas voulu, il a des soucis familiaux donc un peu de compréhension ! :/

En tout cas il s'excuse de cette absence !

en fait c'est pareil que pour jbar qui a perdu ses défenses. Il n'est plus en l'état d'assumer ses fonctions. il est de ton devoir de le remplacer !
Ric President, Ric President !

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

13 Fév 2012, 00:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
En fait, le voilà mon 2e mandat ! :D :D :D

Je plaisante bien sûr, je n'en ai ni l'envie, ni le temps, je préfère me concentrer sur l'économie, et ce indépendamment des Gouv au pouvoir, si ceux ci veulent bien que j'essaie d'appliquer ma méthode (bon, je sais que je suis un peu long par contre, mais faut faire avec :)) ) :sors:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

13 Fév 2012, 00:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23
7,108.00

Message(s) : 2288
Je m'excuse vraiment mais une nouvelle mort dans ma famille a malheureusement surgi, je dois partir en Thailande jeudi et ca ne sera pas facile donc je vous remercie de votre compréhension.

Je ne refuse pas de perdre le titre de President pendant ce temps, bien au contraire.

13 Fév 2012, 00:30

4,171.75

Banque:
12,501.00

Mes condoléances Krides.

Je vous l'avais dit de me nommer...

13 Fév 2012, 00:31
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1061 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 71  Suivant