Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Peut être parce que Carter a déclaré démissionner de son poste de ministre ? Non je sais pas ? Il me semble qu'il l'a dit un peu plus haut...
Dommage Kent, la petite bête faudra repasser
Carter a le sens du devoir, des responsabilité et il ne se dérobe pas quand il faut agir. C'est pas le cas de tous le monde ici. Effectivement mael a raison, tu ne trouvera pas de poux sur sa tête vu que Cratou¤ utilise un après shampoing Head & Shoulder.
Je souhaiterais porter votre attention sur l'abolition de la Loi sur les Gouverneurs et Capitales d'État (131.01) le 13 février 2012.
Cela avait déjà été annoncé auparavant sur le bla-bla du ROF et je comptais faire un listing final de toutes les modifications des lois obsolètes du ROF lorsque son élaboration aurait été aboutie, mais vu la situation, il est important de le préciser à cet instant.
EDIT : Pour tout ce qui concerne le droit en matière des Gouverneurs et des Capitales d'État, merci de vous référer à l'Acte Troisième de la Troisième Constitution de la République Fédérale de Simland > ici !
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque: 0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous:Zeroing City | Royaume du Queens | Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Je souhaiterais porter votre attention sur l'abolition de la Loi sur les Gouverneurs et Capitales d'État (131.01) le 13 février 2012.
Le lien est mort , il renvoit à l'index directement.
Et j'aimerai savoir quand est ce que le peuple et les diverses institutions ont été mis au courant de ce changement essentiel si il est bien là. J'aimerai avoir une trace de ce changement, les raisons si possible.
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
18 Fév 2012, 01:01
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque: 2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous:St-Louis sur Avalon | PA | Etat: 04 | Thoulak
Non mais c'est quoi ces manies d'abolir des lois ESSENTIELLES pour la jeu Simland pour que les ministres soient contents ?? C'est absolument inadmissible !
Dernière édition par Maël le 18 Fév 2012, 01:26, édité 1 fois.
Erreur
18 Fév 2012, 01:24
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
C'est pour ça que je demande des explications à Ric et au gouvernement en général. Sinon j'appliquerai la Constitution moi aussi et ça risque de vous faire très drôle car je ferai aucune concessions par rapport à ça.
Donc la question a été posée au citoyens, sans retour. On va pas venir me le reprocher maintenant, j'ai regardé avec des membres du Gouvernement Fédéral pour l'abolition de cette loi, je ne peux pas envoyer un MP à chaque citoyen à chaque fois pour avoir son avis, j'ai posé la question sur le topic ci-dessus !
Raisons : Obsolescence
L'exécutif est à Simland, l'organe législateur, il est en mesure de pouvoir modifier les textes du ROF librement. Le peuple possède le droit de contester une mesure du Gouvernement, grâce à la LPP (Loi sur la Pétition Populaire - 141 ROF).
Entre le 12 et le 13 février, l'activité du ROF a été relatée sur deux topics différents :
@Mael : Non la Constitution n'a pas été modifiée, en revanche Mac OS X Lion embarque un correcteur automatique d'orthographe (sur le modèle de l'iPhone) ainsi, il se peut que des fautes d'orthographes aient été automatiquement corrigées dans la Constitution, lorsque j'ai procédé à sa mise en forme
J'ai aboli la loi 131.01 en raison de son obsolescence (=Premier Gouverneur, =17 États).
Ah pardon Carter, je n'avais pas vu, ce n'était qu'une question comme une autre, mais tu as raison de t'en servir pour de la politique, puisque pas mal de personnes auraient fait de même.
Ric ou le menteur professionnel qui modifie les lois pour sa convenance personnelle. On a Berlusconi a simland. C'est du grand n'importe quoi politico-juridique, toutefois je suis épaté de l'aplomb avec lequel il arrive a justifier ses actes.
_________________ HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
18 Fév 2012, 10:12
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque: 13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous:Mercentille | Papaya | Etat: 09 | Papaya
Plus ça va plus ces sigles me donnent la nausée, comment voulez vous attirer du monde à Simland en présentant aux nouveaux un système incompréhensible de gouvernement, a quand la création de l'OFASPPNFCG?
(Office Fédéral d'Aide et de Soutien Psychologique des Pauvres Nouveaux Face à la Complexité du Gouvernement)
18 Fév 2012, 11:48
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Plus ça va plus ces sigles me donnent la nausée, comment voulez vous attirer du monde à Simland en présentant aux nouveaux un système incompréhensible de gouvernement, a quand la création de l'OFASPPNFCG?
(Office Fédéral d'Aide et de Soutien Psychologique des Pauvres Nouveaux Face à la Complexité du Gouvernement)
Cool. C'est pas marqué Co-PDG dans ta signature ?
EDIT : @Halotime, toi t'es le roi des manipulateurs, t'es même pas venu sur le bla-bla du ROF dire si oui ou non t'étais d'accord pour l'abolition de la loi. Je suis désolé mais moi, en tant que membre du Gouvernement, il est de mon devoir d'avancer à un certain moment. Je peux pas attendre 6 mois, que des gens daignent venir sur le topic pour commenter l'élaboration du ROF.
C'est pas faute d'avoir prévenu, y'a 3 topics différents où l'on peut parler du ROF (Le bla-bla du ROF, le bla-bla du DFAS et le topic officiel du ROF) alors m*****, vous aviez qu'à vous manifester avant ! Je remercie néanmoins les quelques simlandais qui sont venus commenter le projet du ROF.
Carter a le sens du devoir, des responsabilité et il ne se dérobe pas quand il faut agir. C'est pas le cas de tous le monde ici. Effectivement mael a raison, tu ne trouvera pas de poux sur sa tête vu que Cratou¤ utilise un après shampoing Head & Shoulder.
Ah pardon je n'avais pas vu ça, et autant vous dire que ça me choque tout particulièrement. Ça aurait pas été le CPS, je l'aurais dit quand même, ne dis pas que c'est de la propagande car c'est 100% vrai :
Depuis le 29 août, jour où Carter est arrivé à l'économie, aucune réforme n'a été faite. Je te l'accorde il y a eu les consultations populaires qui ont ralenti son travail, mais tout de même, 5 mois pour nous pondre une réforme comme il nous l'a proposée, c'est gros. Il nous promet depuis AOÛT une refonte TOTALE et justement se dérobe juste avant de mettre en application sa réforme, lui qui s'est battu pour sa place, et qui nous promettait la réforme totale de l'économie. Tu dénonces une crise sans précédent, et apposes 'LA SOLUTION CRATER¤'. Son devoir et sa responsabilité n'était pas d'abandonner son poste à l'économie, mais d'appliquer cette réforme, pour sauver Simland, pour aider Simland, son devoir était d'agir justement, pas de partir, ne manipule pas les évènements !
Plutôt que de faire des prises de têtes inimaginables, pourquoi ne cherches-tu pas à te démarquer par ta ville, par ta région, par ton activité ? Là serait le droit chemin, c'est par là qu'il faut arriver au pouvoir, chose que tu convoites ne le nies pas.
Ce n'est pas le seul exemple que j'ai pour étayer ma thèse, qui est que tu manipules et "changes" les évènements. Quand je suis parti du CPS, tu n'as pas hésité à me dire de démissionner de mon poste de secrétaire d'état à ton signal, pour que tout le CPS quitte le gouvernement en même temps, car c'était être solidaire du parti, sinon c'était de l’égoïsme. Mais l'égoïsme, c'est de partir, de ne pas aider Simland, car au fond le but d'un gouvernement, ça reste de donner de l'activité et des projets au pays, tu l'as dit toi-même. Mais pourquoi donc abandonner le peu de postes que vous avez ? Pourquoi ne pas participer volontairement (ne dis pas que c'est faux, l'ordre explicite est dans le forum du CPS) aux projets du gouvernement, et ainsi créer de l'activité, chose dont Simland a tant besoin ? Pourquoi partir pour mieux revenir ? Pour ne pas prendre son bilan, tu me diras, mais enfin si justement tu te démarques par ton activité, où est l'utilité de partir, car justement ça te donnes l'occasion de te démarquer, l'occasion de prouver que justement le peu de CPS qu'il y a au gouvernement il est beaucoup plus actif que le reste, et donc qu'il est meilleur qu'il arrive au pouvoir ? Là serait le droit chemin, pas de fuir ainsi, en lâches, le poste, alors qu'on a justement le devoir d'appliquer sa réforme, de continuer jusqu'au bout.
Ce que je pense moi, c'est que si Krides n'avait pas fait un ultimatum à Carter (en gros si carter ne rendait pas le projet dans un délai de 2 jours il me semble, il était remplacé par thib), eh bien Carter n'aurait pas encore rendu sa copie, qu'il a rédigée en 2-jours-vite-fait avec les quelques idées qu'il avait, et, vu qu'il n'est pas ce qu'on peut qualifier de membre du gouvernement actif, il a besoin de partir, car il ne peut pas prouver aux autres qu'il est plus actifs que les autres, il ne peut pas se démarquer, et donc a besoin qu'on manipule les évènements ainsi pour paraître comme "Carter le héros qui va nous sauver, allez, votons tous pour son parti". Mais enfin, ouvrez les yeux, ils ne valent pas mieux que "ric le menteur", c'est pour ça que je suis parti. Où est l’héroïsme dans cet abandon de poste ? Moi aussi Halotime, je suis très étonné de l'aplomb à justifier tes actes. Je connais vos méthodes, je sais comment c'est, j'ai été au CPS jusqu'à la mi-janvier. Ne dites que j'ai tort là dessus, vous savez que j'ai raison. Là encore vous allez citer une phrase de ce "petit discours", vous allez répondre totalement à côté, n'essayant même pas de prouver que j'ai tort, et vous allez profiter du fait que tout le monde a la flemme de lire un long discours comme celui là (surtout les nouveaux qui sont vos proies préférées) pour faire comme si je n'avais rien dit. Quoique non, tu vas citer un peu plus que ça, mais répondre tout aussi à côté -ou en manipulant les évènements en les qualifiant de ce qu'ils ne sont pas ou en les racontant de façon totalement erronée- rien que pour me montrer que vous ne faites pas ça. C'est pathétique.
J'ai utilisé dans ma réponse, que tu as commentée, 2 sigles (ROF et LPP) et il y en a tout autant dans ta signature. Comme n'importe quel parti qui a son acronyme à Simland, l'USRS, la FSF, l'ABS, tout comme tu dis SC4.
Au pire si tu sais pas ce que c'est ROF ou DFAS tu va te renseigner, au moins ça te permettrait de passer un peu sur les topics du Gouvernement Fédéral, voire commenter (soyons fous).
Vous commencez a me les brisez avec vos histoire de gamin , est ce qu'on peut parler serieusement , sans que personne essayent de fuire devant ses responsabilité ou faut qu'on aillent se faire foutre ?
La Loi est certe passez mais elle merite un moratoire , tant que le peuple ne s'ait pas exprimé dessus , qui plus est je suis allez voire , t'est lien , pour beaucoup ca n'est pas claire , autre chose la plupart des loi de ce type passe a des heures qu'on pas de nom (en regle generale )
Je rappelle qu'on fait pas un concours de repartie avec celui qui rembarera le mieux l'autre , vous derivez volontairement sur le cps , je vois pas pourquoi , c'est Alex Lews qui propose cela , et qui n'est pas un grand fan de carter ni halo , donc c'est le peuple qui le demande en l'occurence , vous avez pour le moment plus d'une dizaine de personne qui serait pour le partage de ces tache avec des nouveaux venu , ou carement d'autre !
Les question sont :
Quand est t-il de ce partage ? la proposition est claire :
Est-ce que vous etes pret a laissez a des jeunes , l'un des deux postes ?
Est-ce que vue qu'en l'absence de réaction , le sujet a été traiter le 13/14 on a remarqué cela le 18 faut , dans un delai de 4/5 jours on peut pas réelement appeller cela un manque de réaction pour le moment !
Donc est ce qu'il serait possible par referudum ou par petition que le peuple s'exprime sur cet question ?
Auquel cas aucune solution ne souhaite etre apporter ou le dialogue n'etant pas possible par problème d'incompatibilité d'humeur , je me lierai a Alex Lews pour faire une serie de plainte envers les 4 personne etant dans l'illegalité constitutionelle ! Une petition , et une motion de censure a l'encontre des 4 personne cumulante (Romain , TAR , ric , et Thegrasshopper ) je tiens a preciser que je n'ai moi aucune animosité particulière en ceux qui concerne ces personne encore moins Tar et Thegrasshopper , mais que si l'absence de dialogue civilisé m'ammene a faire ca (ce que je n'aime vraiment pas faire ) , je n'hesiterai pas !
J'aimerai que le bons sens prenne le pas sur toute decisions partisane ou vieille rivalité , pour qu'on oublie pas que c'est pour aidez , malheuresement je crois bien qu'on va devoir allez a un proces !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum