Gouvernement Krides | Blabla
Gouvernement Krides | Blabla
Auteur |
Message |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Non on a pas viré "ta" loi.
18 Fév 2012, 14:50 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Ta loi c'est Pétition Populaire pas Initiative Populaire. C'est à dire, contester une action du Gouvernement, non pas proposer une loi https://www.dropbox.com/s/qm2kovuxyjy9j7t/141%20LPP.pdf
|
18 Fév 2012, 14:52 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
T'as décidé de faire l'imbécile avec lui ? Je pensais franchement que tu valais mieux que ça, mais qui se ressemble s'assemble, les priseurs de têtes s'entendent avec les priseurs de tête, pauvre simland. C'est navrant de voir tant d'égocentrisme sur un forum, y en a qui ont perdu toute notion de jeu ici.
18 Fév 2012, 14:54 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
 |  |  |  | Carter a écrit:  |  |  |  | T. Kentleprix a écrit: Depuis le 29 août, jour où Carter est arrivé à l'économie, aucune réforme n'a été faite. Je te l'accorde il y a eu les consultations populaires qui ont ralenti son travail, mais tout de même, 5 mois pour nous pondre une réforme comme il nous l'a proposée, c'est gros. Il nous promet depuis AOÛT une refonte TOTALE et justement se dérobe juste avant de mettre en application sa réforme, lui qui s'est battu pour sa place, et qui nous promettait la réforme totale de l'économie. Tu dénonces une crise sans précédent, et apposes 'LA SOLUTION CRATER¤'. Son devoir et sa responsabilité n'était pas d'abandonner son poste à l'économie, mais d'appliquer cette réforme, pour sauver Simland, pour aider Simland, son devoir était d'agir justement, pas de partir, ne manipule pas les évènements !
Plutôt que de faire des prises de têtes inimaginables, pourquoi ne cherches-tu pas à te démarquer par ta ville, par ta région, par ton activité ? Là serait le droit chemin, c'est par là qu'il faut arriver au pouvoir, chose que tu convoites ne le nies pas.
Ce n'est pas le seul exemple que j'ai pour étayer ma thèse, qui est que tu manipules et "changes" les évènements. Quand je suis parti du CPS, tu n'as pas hésité à me dire de démissionner de mon poste de secrétaire d'état à ton signal, pour que tout le CPS quitte le gouvernement en même temps, car c'était être solidaire du parti, sinon c'était de l’égoïsme. Mais l'égoïsme, c'est de partir, de ne pas aider Simland, car au fond le but d'un gouvernement, ça reste de donner de l'activité et des projets au pays, tu l'as dit toi-même. Mais pourquoi donc abandonner le peu de postes que vous avez ? Pourquoi ne pas participer volontairement (ne dis pas que c'est faux, l'ordre explicite est dans le forum du CPS) aux projets du gouvernement, et ainsi créer de l'activité, chose dont Simland a tant besoin ? Pourquoi partir pour mieux revenir ? Pour ne pas prendre son bilan, tu me diras, mais enfin si justement tu te démarques par ton activité, où est l'utilité de partir, car justement ça te donnes l'occasion de te démarquer, l'occasion de prouver que justement le peu de CPS qu'il y a au gouvernement il est beaucoup plus actif que le reste, et donc qu'il est meilleur qu'il arrive au pouvoir ? Là serait le droit chemin, pas de fuir ainsi, en lâches, le poste, alors qu'on a justement le devoir d'appliquer sa réforme, de continuer jusqu'au bout.
Ce que je pense moi, c'est que si Krides n'avait pas fait un ultimatum à Carter (en gros si carter ne rendait pas le projet dans un délai de 2 jours il me semble, il était remplacé par thib), eh bien Carter n'aurait pas encore rendu sa copie, qu'il a rédigée en 2-jours-vite-fait avec les quelques idées qu'il avait, et, vu qu'il n'est pas ce qu'on peut qualifier de membre du gouvernement actif, il a besoin de partir, car il ne peut pas prouver aux autres qu'il est plus actifs que les autres, il ne peut pas se démarquer, et donc a besoin qu'on manipule les évènements ainsi pour paraître comme "Carter le héros qui va nous sauver, allez, votons tous pour son parti". Mais enfin, ouvrez les yeux, ils ne valent pas mieux que "ric le menteur", c'est pour ça que je suis parti. Où est l’héroïsme dans cet abandon de poste ? Moi aussi Halotime, je suis très étonné de l'aplomb à justifier tes actes. Je connais vos méthodes, je sais comment c'est, j'ai été au CPS jusqu'à la mi-janvier. Ne dites que j'ai tort là dessus, vous savez que j'ai raison. Là encore vous allez citer une phrase de ce "petit discours", vous allez répondre totalement à côté, n'essayant même pas de prouver que j'ai tort, et vous allez profiter du fait que tout le monde a la flemme de lire un long discours comme celui là (surtout les nouveaux qui sont vos proies préférées) pour faire comme si je n'avais rien dit. Quoique non, tu vas citer un peu plus que ça, mais répondre tout aussi à côté -ou en manipulant les évènements en les qualifiant de ce qu'ils ne sont pas ou en les racontant de façon totalement erronée- rien que pour me montrer que vous ne faites pas ça. C'est pathétique. |  |  |  |  |
Oh j'ai la flemme de m'énerver sur ce couillon arriéré aujourd'hui, trop malade pour ça. Laisse moi juste te dire, que de te voir essayer de faire le pseudo psy est encore plus pathétique que tout le potager de haine que tu viens de larguer, car si tu crois que j'étais le seul à regretter de te voir au CPS, tu te trompes, tu agaçais tout le monde. Donc désolé espèce de fou je ne rentre plus dans ton jeu de provocation, je ne ferais pas un pavé pour démentir tout ton tissu de conneries juste pour tes beaux yeux, ça fait longtemps que j'ai vu que tu n'en valais pas la peine. |  |  |  |  |
Quand je disais que t'allais répondre à côté. Tu n'as aucun argument, tu ne peux pas en avoir, c'est normal, là dessus tu sais bien que j'ai pas tort, seulement non il faut rester borné et rester comme ça. Je provoque pas, arrête ton char, j'expose un point de vue qui est justifié. Tu n'es même pas capable de prouver que non , vous n'êtes pas des manipulateurs politiques, des démagogues, etc. Quand je disais ça, j'avais raison, tu l'as prouvé à l'instant : Et franchement, tu dis qu'on est des 'fauteurs de troubles' mais sérieusement qu'avons nous fait qui provoque, à part aller contre ton point de vue ? Qui quitte le gouvernement pour les raisons que j'ai exposées plus haut ? Qui insulte les autres ("imbéciles") ? Qui manipule les autres ?
|
18 Fév 2012, 15:00 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Mais fermez là. Votre débat nous transporte d’indifférence.
18 Fév 2012, 15:01 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
J'allais le dire! On parle du gouv pas des projets de Carter en l'insultant au moins il l'a pondue sa réforme 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
18 Fév 2012, 15:04 |
|
 |
ieyasu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21 Argent en votre possession: 2,301.00 Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |  
|
La tournure que prend ce débat m'attriste 
_________________Visitez Alumine ( 14706 clics ) : Bulletin n°11 disponible page 12 !
|
18 Fév 2012, 15:13 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
J'en appelle a tout ce qui souhaite voire la fin du cumul des mandat a m'envoyer un MP (ca fera loi dans le projet que j'ai en tete pour supprimer cet aberattion)
J'ai eu the idea , elle fera loi sur toute consideration , envoyez moi un MP :
Avec marquer :
Soutien au projet de fin de cumul des mandats a simland .
Le projet va mettre fin au cumul des mandat dans le jeu simland , j'attend votre soutien .
|
18 Fév 2012, 15:16 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je suis d'accord, on s'en tamponne de pointer les méchants et les gentils à chaque réédite du match. Si on continue à raisonner avec cette logique on contribue à renforcer le sentiment de clans puisque le clan 1 accuse le clan 2 d’être Belzébuth et vice versa dans un cycle sans fins et sans logiques. Kent veut rentrer dans cette logique de gamins, libre à lui mais je tiens à dire en ce qui me concerne moi et la plupart des membres du CPS que je côtoie, que nous sommes que peu intéressé par ce débat de caniveaux. C'est d'ailleurs pour cette raison que comme l'a dit carter, le champagne fut sabré à son départ (c'est vraiment bien plus calme et convivial depuis lors). Bref, allez-y raillez nous si vous avez que ça à faire (ou sont les réformes du concret, du ludique ???), nous les membres du CPS on n'est pas intéressé par vos cris de hyènes affolées et on a vraiment autre chose à faire que de venir se prendre la tête avec vous sans arrêts. METRI : je soutiens ton projet de loi. Je te contacte par mp dés que possible (je suis assez occupé ce WE).
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
18 Fév 2012, 15:27 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Le soutien est anonyme ! Je tiens a le preciser !
|
18 Fév 2012, 15:31 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Je m'excuse d'avoir répondu à l'autre, il nous fait perdre notre temps à tous, parlons de choses plus intéressantes et plus sérieuses comme l'abolition récente menée par ric.
18 Fév 2012, 15:38 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
A tout le monde : lisez l'intégralité du "débat" avant de me considérer comme un trouble-fête ou un preneur de tête, je n'ai fait que remettre les pendules à l'heure, on vous manipule, voilà tout, et ça m'a particulièrement énervé, attendez Halotime qui dit que Carter est parti car il a le sens du devoir et des responsabilités, ça choque que moi là ? Non georgeshub, il n'a pas pondu sa réforme, il nous disait "tout le système économique va être changé", et il part juste avant de le faire, c'est de la lâcheté. Pas autre chose. On parle bien du gouvernement, car on parle du départ de Carter. Je ne faisais que remettre les pendules à l'heure, parce que là franchement dire des trucs comme ça, c'est grave. Forcément quand ça vous touche vous cherchez à étouffer, mais quand ça vous touche pas, allez, autant mettre de l'huile sur le feu ! Tout ça pour dire que vous n'êtes pas mieux que les autres, alors cessez de faire du scandale sur ric alors que vous êtes pareils, sinon pire. EDIT : C'est moi ou la loi qui n'a pas été promulguée vient d'être publiée dans le recueil officiel fédéral par Carter, alors qu'il a démissionné ?
|
18 Fév 2012, 17:23 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Mais qui a dit que je partais maintenant sombre arriéré ? Je partirais sur le champ du gouvernement si la plainte que portera sans doute Metri ou lews prochainement abouti, or je n'abandonne pas mon poste sans raison valable. Non mais tu as raison de dire que tout le monde pense que tu es un trouble fête car c'est exactement ce que tu es.
18 Fév 2012, 17:31 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
C'est pas une plainte , c'est pire !!!!!! 
|
18 Fév 2012, 17:38 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Les plaintes sont annulés ?
18 Fév 2012, 17:47 |
|
|