|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
DFE - Off. Féd. de la Consommation et de l'Immobilier (OFCI)
Auteur |
Message |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
|
13 Nov 2011, 02:57 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Conformément aux nombreuses discussions sur le sujet, les entreprises devront acheter des locaux à simland afin de se constituer au minimum un siège social dans une des villes du pays. Si cette condition n'est pas remplie le 1er Janvier 2012, tous les produits que vendra l'entreprise non installée se verront ajouter une taxe de 15% (Taxe d'importation) au prix final. Mais toutes les entreprises pourront continuer d'exister sans aucun changement. Vous avez trois possibilité pour remplir cette condition : - Vous avez déjà des locaux déclarés, dans ce cas, envoyez moi par mp votre acte d'achat du registre foncier (Un exemple). - Vous ne possédez pas de locaux mais une agence immobilière en propose un qui vous convient, achetez le et envoyez moi par mp l'acte d'achat. - Vous ne possédez pas de locaux et aucune agence immobilière ne propose de bien qui vous convienne, dans ce cas vous êtes autorisés à poster une demande de locaux dans ce topic avec vos critères de choix (ville hôte, prix, type de bâtiment etc...). Pour les entreprises vendant des biens immobiliers, je vous prierais d'adopter des prix plus conformes à nos discussions sur le topic de l'immobilier.
Merci de votre attention et de votre coopération, toutes les discussions se dérouleront ici pour plus de clarté.
Dernière édition par Carter le 12 Jan 2012, 16:03, édité 1 fois.
|
07 Déc 2011, 14:03 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Le département de la consommation et de l'immobilier que je représente a décidé de financer le programme spatial dirigé par M. Yann O'Brian dans le cadre la conquête spatiale simlandaise. Son directeur a accepté les conditions pour recevoir ce budget qui sont :[/align]
- Activité régulière - Mises à jour de qualité - Respect des règles d'autrui - Financement modulable selon la quantité et la qualité du travail fournis chaque mois
Ce financement servira également de test pour un nouveau projet de financement des entreprises rp.
Je vos remercie de votre attention et vous annonce déjà que la reprise immobilière est imminente.[/align]
|
12 Jan 2012, 16:03 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Réforme Immobilière, présentation :
Après de nombreuses observations et discussions, je propose pour réguler les prix de manière à la fois plus juste et plus appropriée d'intégrer les facteurs suivant lors de la détermination du prix du bien à vendre sur le marché :
- Taille des locaux à vendre, au maire d'en décider et à l'agence de les mettre en valeur.
- Intérêt de la ville : Vendre un bien immobilier, c'est extrêmement facile, rentable (à condition de trouver un acquéreur) et rapide ce qui peut-être complètement injuste selon les maires. Donc logiquement les prix devraient être bas et conserver les niveaux actuels ce qui serait catastrophique, or voici l'idée de cette réforme : plus une ville a d'intérêt pour les simlandais, plus le multiplicateur de prix sera élevé alors qu'à l'inverse une ville nouvelle ou peu intéressée par les simlandais (car oui cela existe malheureusement, [on passe plus de temps à s'insulter que de féliciter un maire]) aura un coefficient faible. Ce coefficient restera à déterminer selon la période d'activité de la ville (on ne comptera pas le temps passé hors des cartes officielles réservées aux villes actives ou historiques), de son nombre de réponses (prouvant à la fois l'activité du maire pour sa ville et l'intérêt des membres) et également de sa situation géographique (ça j'y viendrais un petit peu plus tard). Théoriquement nous avons ce rendu : Prix donné par l'agence* x coefficient multiplicateur = Prix final sur le marché. *Qui aura déjà discuté avec le maire et l'état sur le prix.
Les indices seront donnés dans une fourchette de 1 à 2, ce qui veut donc dire que le coefficient peut faire grimper le prix de 2 à 6 fois le prix d'origine par l'agence.
Avant d'hurler la mort voici la carte de détermination géographique :
Excusez son aspect schématique, une version plus élaborée sera réalisée avec les gouverneurs des différents états et avec la LCN

Prix plus élevés pour les états en rouge foncé (Indice : 2), prix plus faibles pour les états en clair. (Indice : 1)
Prix plus élevés pour les états en rouge foncé (Indice : 2), Prix plus faibles pour les états en clair.(Indice : 1) La détermination géographique se constituera sur la base du nombre de ville par état et par la densité moyenne au km², plus la densité sera faible et plus le nombre de villes sera faible plus l'état apparaîtra en clair, et au contraire, plus il comporte de villes actives et plus haut sera son nombre d'habitants au km² plus l'indice géographique de la ville sera haut. Pas d'équation en revanche pour cette détermination, elle se fera sur décision humaine entre les gouverneurs et mon département. Prenez surtout cette carte à titre d'exemple, je ne me suis basé que sur la densité au km² pour faire cette carte, je la ferais plus élaborée avec les services de cartographie nationale selon votre approbation.
Cette mesure vise à surtout à rendre réalistes les variations de prix entre chaque ville et à encourager les états actifs à faire plus du luxe, contrairement aux états peu actifs à faire du bon marché, il y aura un peu une sorte de différences de richesses avec ce principe. Ma mesure visera donc à rendre les prix "nets" que l'on a pu observer sous le mandat de thib par des prix "bruts" encore vierges de toute modification et laissés uniquement à l'appréciation des différents acteurs de la chaîne de vente. Les gains de la vente seront à partager entre : - 50% au maire, afin de le récompenser pour son travail. - 25% au compte de la région ou de l'état selon les cas afin de renflouer leurs caisses et permettre des projets pour les gouverneurs et les stimuler. - 20% Pour l'agence immobilière, afin de couvrir ses frais et rentabiliser l'investissement. - 5% Pour les caisses de la nation, histoire d'avoir quelques revenus de ce marché.
Un exemple d'un bien à vendre actuel après l'application de mon projet :
(Désolé par avance d'avoir pris une maison dans ma ville, mais soit les maisons étaient déjà vendues dans les autres agences, soit c'était des appartements)

Le prix brut est de 300$ (soit le prix du marché il y a quelques mois). Appliquons lui ma réforme : La taille de la bicoque correspond bien aux 300$ de l'époque donc inutile d'y toucher, 300 x [Indice période activité de la ville (Depuis Novembre 2009, soit une présence ininterrompue de longue durée depuis plus de 2 ans, indice élevé) + Indice d'intérêt des joueurs (83 depuis le lancement de la ville, indice assez élevé) + Indice de situation géographique (Située dans un état assez densément peuplé doté de nombreuses villes actives, indice assez élevé)] = 300 x (Indice période activité de la ville + Indice Intérêt de la ville + Indice géographique) = 300 x (1.75 + 1.7 + 1.7) = 300 x 5,15 = 1545$ Voici donc le prix final de cette maison de banlieue relativement grande, vous constatez que les prix sont bien plus élevés (et donc plus réalistes) qu'avant. Bien sûr, pour les appartements, un membre ne pourra en acheter, il ne sera que locataire, et paiera une taxe décidée par l'agence (qui en aura déjà parlé avec le maire et le gouverneur) et qui devra appliquer ce calcul d'indices pour obtenir le coût mensuel d'un appartement, le loyer pour être clair.
Augmenter de cette manière les prix a plusieurs effets : - Destruction de l'aspect bon marché de se loger, on n'achète plus une maison comme on achète une sucette, il faudra investir et pour les budgets moyens, un emprunt à la banque sera même impératif ~> Relance du secteur bancaire par les emprunts, car une banque ne peut pas seulement verser de l'argent aux déposants, elle doit aussi se financer sur les intérêts. - Création d'un revenu pour les maires les plus sérieux et pour les régions, sans compter la relance durable du secteur immobilier. - Apparition d'une différence de richesse selon les états ~> Les états les plus peuplés dotés de villes anciennes et actives attireront les membres riches car les prix y seront plus élevés et l'intérêt grand, alors que les états moins peuplés et moins chers attireront les membres plus modestes à cause des faibles prix.
Pour inciter quelqu'un à se loger, je compte appliquer également une taxe sur ses achats alors tant qu'il ne possède pas une adresse officielle à simland, mais j'ignore encore tel taux pratiquer.
Avant de finir, j'aimerais également vous montrer le systèmes des appartements :
Pour les budgets les plus modestes (Nouveaux arrivants ou membres démunis), ils pourront se loger dans des appartements que proposeront à la location des agences, ils auront pour spécificité :
- Pas de coût initial, il n'y aura rien à débourser pour l'acquisition d'un appartement. - Un appartement ne peut être vendu, seulement loué. - Les prix de locations (mensuels) devront être discutés entre le maire, le gouverneur et l'agence immobilière et conserveront la même distribution de recettes, ils seront susceptibles de changer selon les MAJ de la carte géographique.
à vous de poser vos questions et remarques dans ce topic !*Un sondage sera lancé dans les semaines suivantes et qui auront valeur de vote
30 Jan 2012, 15:10 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
A la suite de tensions internes, d'une gestion calamiteuse de la part d'un gouvernement qui me déçoit de plus en plus, et dernièrement d'une demande tout à fait arrogante, je démissionne de mon poste de.... secrétaire à l'immobilier, n'étant pas sûr de son appellation ces temps ci. Je souhaite bien du courage à mon successeur et qu'il puisse continuer dans la lignée de mes projets. Notez cependant que cela faisait longtemps que je souhaitais quitter mon poste pour différentes raisons, mais je ne voulais pas quitter le navire qui sombrait avant d'avoir accompli ma part de travail, hors je constate que mon travail n'est même pas pris en compte. Je demanderais seulement que jamais minecraft ne soit considéré comme il n'est pas, c'est à dire un city builder ou un jeu de simulation.
28 Fév 2012, 15:09 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|