Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Windows 8 : le nouveau OS made in Microsoft 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
Hier on a pu apprendre que une version bêta publique était sortie :

Today is a big day for the Windows team. At Mobile World Congress in Barcelona, Spain a few moments ago, we unveiled the Windows 8 Consumer Preview to our partners and press. Based on a broad range of feedback, we have made over 100,000 code changes and the Consumer Preview represents a refined product ready for broad and daily usage by those of you willing to test a pre-release OS. You can download the Consumer Preview starting now at http://preview.windows.com. If you tried the Windows 8 Developer Preview, then you are going to be delighted to see a broad range of product changes and improvements based on a feedback from many sources.

Windows 8 reimagines Windows, from the chipset to the experience. With the Developer Preview we focused on presenting the new APIs and amazing new tools for developers. Today’s Consumer Preview is focused on a broader audience, and along with improvements to the WinRT APIs based on developer feedback, we are introducing the full user experience, the Windows Store for apps, and early previews of some first- and third-party apps.

With so much to dive into, let’s talk about what is different in the Consumer Preview at a high level:

Broad range of product changes and improvements: Since the Developer Preview in September, designed to preview the programming platform, Windows 8 has progressed across every dimension. From completing the user experience for touch, keyboard, and mouse, to refining the development platform, to improving performance, quality, and reliability across all subsystems as well as new features, the Consumer Preview represents a complete view of the capabilities of Windows 8.
Windows Store with an “App Preview” of new apps: The Windows 8 Consumer Preview marks the opening of the Windows Store for testing. You’ll see a variety of new Metro style apps from both third-party developers and Microsoft. During the Consumer Preview, these apps are available to try and experience at no cost to users. Please note, these apps and the set of preinstalled apps are at an early stage of development and are available as an early App Preview, and will be updated via the Windows Store. In addition, the Store will offer personalized recommendations, and Windows 8 gives users the ability to take their apps and settings with them across multiple PCs, making it easy to discover and try new apps while offering developers the greatest opportunity of any platform
Connecting to the cloud across Windows PCs and Windows Phones: You’ll experience seamless integration with the content across your web services. Optionally signing in with a Microsoft account provides access to features including the ability to roam all settings, use cloud storage, communicate with email, calendar, and contacts, and connect to a broad range of services. Your connection to the cloud works across your Windows PCs and your Windows Phones. You’ll also experience early previews of the Metro style apps for Mail, Calendar, People, Messaging, Photos, and SkyDrive.
Internet Explorer 10 Platform Preview 5: With IE10, we reimagined the browser to create a new experience designed specifically for Windows 8 devices. It provides an edge to edge interface that is all about less browser, and more web. Fast and fluid, IE is hardware-accelerated to enable web performance. The same rendering engine and high-performance script engine is available on the Windows desktop as well.
We’ve detailed many features in this blog across all the subsystems of Windows 8. From the kernel, networking, file system, graphics, and the user interface across all of those. There’s no easy way to enumerate the depth and breadth of Windows 8 in a post. The best thing to do is experience it yourself. We encourage everyone to check out our demo video, and all the videos and information on http://preview.windows.com. From there you can also download the Consumer Preview for x86/64. For developers, there is also a beta of Visual Studio 11.

We’ll publish a quick look at system requirements for this release, but the short version is that your Windows 7 logo PC is the perfect place to start as the system requirements have not changed. You can upgrade from the Developer Preview or from Windows 7, or install cleanly (we strongly recommend a hardware installation and not a VM install if you are looking to experience the release as the vast majority will experience it, and please keep in mind the minimum screen resolution required is 1024x768). We will be updating the release with various quality updates and drivers over the coming weeks/months just to exercise our overall update and telemetry mechanisms. Please keep in mind that this is a test release of a product still under development.

We’ve got a lot more blogging to do. So stay tuned for details of the changes we made and the features we haven’t had a chance to talk about yet. This blog continues to be a big part of the development process. Now that we have this shared experience, we expect folks commenting on posts to be running the Consumer Preview so we’re all sharing the same context. We know there will be a lot of feedback—that comes from reimagining a product used by a billion people!

Happy downloading and testing!

Bien sur on est loin de la sortie officielle qui sera vers octobre 2012

Windows 8 est l’actuel nom de code donné par Microsoft au successeur du système d’exploitation Windows 7, et devrait sortir en octobre 2012. La version pré-bêta (Developer Preview) publique a vu le jour en septembre 2011, une version bêta publique (Consumer Preview) a aussi vu le jour le 29 février 2012 à l’occasion du Mobile Word Congress à Barcelone. La version RC devrait quant à elle sortir en avril 2012, et la version RTM en juillet 2012. Pour Microsoft, Windows 8 est devenu une priorité en juillet 2010.
Windows 8 a été dévoilé, avec l’utilisation de l’interface tactile, le 1er juin 2011.

Parmi les nouveautés :

-un meilleur accès au matériel, à sa configuration, son partage et son utilisation ;
-la possibilité, pour les entreprises tierces, de personnaliser l’expérience de leurs produits ;
-la prise en charge native de l’USB 3.0 et du Bluetooth 3.0 ;
-une utilisation beaucoup plus poussée des webcams, avec la possibilité pour le système de l’utiliser pour authentifier l’utilisateur qui est face à la machine ;
-une optimisation pour le démarrage rapide, Microsoft souhaitant visiblement un allumage presque instantané. Le démarrage de Windows ne durerait que 8 secondes. Windows 8 serait optimisé pour chaque état Off et se concentrerait sur certains points comme les performances POST ou encore la reprise lors d’une sortie de veille S3. Dans ce second cas, le but est de parvenir à réactiver le BIOS et les pilotes en moins d’une seconde ;
-l’utilisation des détecteurs. Ainsi, la lumière ambiante pourra être captée et les paramètres, comme la luminosité, adaptés en conséquence ;
-la prise en charge de certains équipements multimédia comme les écrans 3D ou les téléviseurs sans fil ;
-le chiffrement des données à l’échelle du disque dur entier.
-Une possibilité d’envoyer et de recevoir des SMS (et probablement des MMS).
-un magasin d’applications similaire à la Logithèque Ubuntu ou au Mac App Store (confirmé par Microsoft)

Si vous avez d'autres infos, n'hesitez pas, postez les.
PS : voici le logo de Windows 8 :

Image

01 Mars 2012, 18:49
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Répondre en citant
Bien! très bien!
Je reste quand même un défenseur du bon vieux XP :nostalgique: :))
J'aime bien le logo

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

Dernière édition par georgeshub le 01 Mars 2012, 18:59, édité 1 fois.

01 Mars 2012, 18:50
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Nov 2011, 11:25
0.00

Message(s) : 80
Répondre en citant
ouais ben moi j'ai acheté mon W7 200 euros, alors je le garde nah :)) en plus j'ai jamais eu de probleme avec lui :p
W8 ? ca sent le réchauffé à plein nez mdr

01 Mars 2012, 18:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Répondre en citant
Vu l'interface sur les screen (ils ont repris leur idées es carrés du Windows Phone) franchement j’adhère pas, mais me faudra bientôt un nouvel ordi

01 Mars 2012, 19:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10486
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Design métro partout, ça va être l'orgie :))

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

01 Mars 2012, 19:47
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Répondre en citant
L'interface est magnifique et a vraiment des années d'avance sur celles d'iOS ou d'Android pour tablettes. Je vous conseille de regarder les vidéos d'utilisation, Metro est une interface hyper bien pensée et pratique. :ok:

Pour le snob du design que je suis, c'est génial de voir que Microsoft reprend enfin le flambeau de l'interface-design bien fait qu'Apple a oublié depuis un moment déjà :))

01 Mars 2012, 20:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

35.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Chonde a écrit:
Apple a toujours un super design ! Et ce n'est pas en piquant ces idées (dock, interface d'exploration) que Microsoft va remonter !

Apple a historiquement toujours été en avance sur le design et la simplicité d'utilisation de ses produits, mais ils stagnent depuis un moment. Regarde au moins une démonstration de l'UX de Windows 8 et tu verras que ça n'a absolument rien à voir avec ce que fait Apple et que c'est complètement nouveau.

J'ai toujours admiré la qualité du design des systèmes Apple, mais il faut reconnaître que Microsoft est pour une fois bien en avance sur eux. ;)

01 Mars 2012, 20:22
Profil Site internet
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Répondre en citant
Moi aussi j'ai toujours tout admire c'est eux, sauf le prix :D

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

01 Mars 2012, 21:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Répondre en citant
Metro c'est bien pour le tactile, sans intérêt pour un PC de bureau...

02 Mars 2012, 13:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Répondre en citant
Taupin a écrit:

J'avais le même avis en premier, j'attends de voir mais à part avoir un PC à écran tactile, c'est pas si intuitif que ça à la souris

02 Mars 2012, 20:11
Citoyen
Citoyen

35.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Quent a écrit:
Taupin a écrit:

J'avais le même avis en premier, j'attends de voir mais à part avoir un PC à écran tactile, c'est pas si intuitif que ça à la souris

L'interface Metro est développée pour les écrans tactiles, Windows 8 aura toujours un bureau classique pour les souris ;)

02 Mars 2012, 20:22
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Dans la tête de microsoft, le tactile c'est l'avenir du hardware. Logique qu'ils modèlent leurs produits phare en
fonction des futurs standards

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

02 Mars 2012, 22:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Répondre en citant
Bien entendu mais le tactile n'est pas encore accessible à tout le monde, dans 1 an je pense qu'il va se démocratiser dans les bureaux

03 Mars 2012, 14:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 06 Jan 2012, 20:38
15.00

Banque:
0.00

Message(s) : 310
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
bon je vous réveille !
J'ai tester par VB
résultat

POURRI

03 Mars 2012, 14:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
2,318.00

Banque:
2,077.00

Message(s) : 3713
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Quent a écrit:
Bien entendu mais le tactile n'est pas encore accessible à tout le monde, dans 1 an je pense qu'il va se démocratiser dans les bureaux

Les tablettes viendront progressivement à mon avis, au fur et à mesure de la baisse des prix des écrans tactiles et de l'amélioration de la technologie. Le clavier/souris a encore de beaux jours devant lui.

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

03 Mars 2012, 18:19
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant