Brockbain: Good bye les cow boys.
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

Merci GeorgeHub et Sebastien, une promesse est une promesse, 100§ pour toi pour inaugurer la 100ème page de Brockbain depuis avril 2010( la ville fête bientôt ses 2 ans d'ailleurs) et moi je viens de fêter mes 4 ans ( je me suis inscrit le 29 février 2008 ( ça s'invente pas ^^). Place au RP maintenant: Le Journal de l'Agglo!Froid: Le Plan Grand Froid déclenché! Suite aux annonces hivernales voire polaires de MétéoSimland, la Municipalité a décidé d'activer le Plan Grand Froid à son maximum, ce qui inclut une mobilisation générale et totale de la part des autorités.
Les centres d'accueil pour sans-abri sont en alerte et croulent sous les demandes, la plupart des centres sont déjà tous complets. Les associations comme le Service Social des Urgences ( SSU) sont sur le terrain pour venir en aide aux SDF en difficulté en leur poposant des repas chauds et un toit pour la nuit. Une solidarité s'opère également: les Brockbennois accueillent des SDF dans leur maison en leur offrant quelques repas et l'hospitalité, des denrées alimentaires et des vêtements sont également donnés pour permettre aux plus démunis de résister à ce froid polaire.
Les températures atteignent localement presque -30 degrès, les autorités ont appellé à la plus grande prudence sur les routes, les opérations de désalage sont en cours et les pompiers, policiers et services sanitaires sont en alerte maximale. Ce plan Grand Froid sera déclenché tant que la vague de froid n'aura pas dit son dernier mot. Les Brockbennois scrutent le ciel et espèrent voir l'arrivée du Printemps pour bientôt.Le Maire réagit à la menace Thoulakienne! Pour Antonio Aligrini, l'USRS souhaite une "nouvelle Guerre Froide" et doit être combattue.Suite à l'article des Actualités Thoulakiennes où des insultes et des mensonges sont proférés à notre insu, le maire de Brockbain, Antonio Aligrini a tenu à réagir en appellant le Gouverneur Rangoon à la plus grande vigilance et fermeté vis-vis des voisins communistes.
|
01 Mars 2012, 19:51 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Merci Tonio ! Bon article, ca me donne des idées... ps : 100éme page commencée depuis le bain, ca s'invente pas !v 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
01 Mars 2012, 19:53 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
C'est menaces so t a prendre au serieux ne sont que des paroles en l'air, notre Guide (avec un "G" s'il cous plait  ) ne ferai pas une chose pareil Il viendra juste defiler a Frülheim avec quelques chars 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
01 Mars 2012, 21:10 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|

La Plaine de Dina Morgabin.Brockbain et Dina Morgabin viennent de se jumeler afin de développer les deux régions: les Iles Simlandaises lointaines et le Centre de Simland qui ont autant besoin l'un de l'autre. Ce jumelage est l'occasion de renforcer les relations entre le continent et les Iles de SImland.Le projet "Plaine de Dina Morgabin" permettra de mettre en avant la Culture, l'Histoire et les différentes politiques de développement de l'ile à Brockbain et pour les habitants ne connaissant pas l'Ile lointaine. La Plaine sera un parc de loisir, de culture, orné par des politiques de développement durable si cher à Dina Morgabin. Au programme, produits tropicaux à la foire agricole tropicale, connaissance de l'ile à la Cité de Dina Morgabin, sensations dans la tour de ina Morgabin ou Brockbain s' Eye. Les habitants comme les visiteurs pourront même observer l'Arche de la Fraternité. Pour l'occasion les deux villes viennent d'ouvrir une ligne aérienne quotidienne entre la capitale de Dina Morgabin et Brockbain. Bientôt des image de la Plaine de Dina Morgabin.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
03 Mars 2012, 20:37 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Bien Tonio  Frülheim pourras participer?
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
03 Mars 2012, 20:50 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

La Plaine de Dina Morgabin.La Plaine de Dina Morgabin est construite et fait honneur au jumelage entre Dina Morgabin et Brockbain. Ce partenariat a plusieurs avantages:-Un partenariat économique au niveau de l'agriculture avec exportations/importations de produits agricoles venus de lIle ou de Brockbain.
-Un partenariat d'échanges universitaires où les étudiants de Dina Morgabin peuvent venir étudier à Brockbain et vice-versa.
-L'ouverture d'une ligne aérienne de fret et de passagers entre les deux aéroports.
-Exportation de produits de haute-technologie en direction de Dina Morgabin ( panneaux solaires, matériel d'éoliennes).
-un partenariat culturel pour renforcer les relations entre l'Ile et le continent Simlandais.
Sans plus attendre les images de la Plaine de Dina Morgabin.Brockbain's Eye Le Parc Aquatique le Pacifique: La Place de Dina Morgabin. [img]La%20Foire%20Agricole%20Tropicale%20où%20les%20produits%20agricoles%20de%20Dina%20Morgabin%20sont%20présentés.[/img] L'Attraction préférée du maire de Dina Morgabin Necplusultra. La Cité de Dina Morgabin qui est un Musée retraçant toute l'Histoire, la Culture de l'Ile. Le Parc des Expositions de Dina Morgabin. Le siège de Greenpeace-Brockbain. En haut de la tour de Dina Morgabin. L'Arche de la Fraternité qui symbolise les relations entre les deux entités. l'emblème de Dina Morgabin. Une vue générale, les alentours sont volontairement floutés, ils sont pas terminés:)) En partenariat avec l'Ile de Dina Morgabin.Page wiki de l'Ile.topic de Dina Morgabin
|
04 Mars 2012, 14:46 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Super Tonio Où a tu trouver les lettres? 
|
04 Mars 2012, 15:24 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Ok, tout le monde s'en fout j'ai l'impression... merci GeorgesHub d'être toujours la pour commenter 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
04 Mars 2012, 19:06 |
|
 |
ieyasu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21 Argent en votre possession: 2,301.00 Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |  
|
Superbe parc 
_________________Visitez Alumine ( 14080 clics ) : Bulletin n°11 disponible page 12 !
|
04 Mars 2012, 20:11 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Quelle belle surprise pour mon retour sur Simland ! Très bien exécuté cher cheikh ! Par contre, vous voir jongler avec les lettres comme ça m'énervera toujours autant car moi, J'Y ARRIVE PAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSS  :(:(:(:(:( 
06 Mars 2012, 23:11 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Merci à vous, je suis un peu déçu par le nombre de commentaires mais bon, ç'est pas grave, merci à ceux qui ont commenté. 
|
07 Mars 2012, 09:05 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
à défaut de comm', tu peux donc m'expliquer de A à Z comment faire pour les lettres 
08 Mars 2012, 22:50 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Bon très mauvaise nouvelle!
mon ordi qui avait SC4 est mort et j'ai perdu toutes les données de Brockbain et d'Azaleas.Je n'ai plus aucune trace des deux villes. Je ne sais pas si je referai ces deux villes, j'en profiterai pour refaire au moins une autre ville.
Je ne sais pas si je vais rester dans les Grandes Plaines également. Bref, très mauvaise nouvelle comme je le disais.
|
10 Mars 2012, 13:15 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Aaaaaaaaaaaaaaaaah super pas bonne nouvelle, qu'est ce qu'onva devenir sans notre Cheikh capitaliste  Je suis désolépour toi Tonio, j'aimerai pas que ca m'arrive mais avec le dechet avec lequel je joue Bonne chance 
|
10 Mars 2012, 13:19 |
|
 |
ieyasu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21 Argent en votre possession: 2,301.00 Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |  
|
Ton disque dur est HS ? C'est triste. Bon courage pour la reconstruction !
_________________Visitez Alumine ( 14080 clics ) : Bulletin n°11 disponible page 12 !
|
10 Mars 2012, 13:23 |
|
|