Auteur |
Message |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Tu soutiens L'OM , Jardas ?
|
14 Mars 2012, 01:33 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Non, je suis sympathisant d'un club non français : Monaco 
14 Mars 2012, 01:36 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Et toi Metri, OM ou pas OM ?
14 Mars 2012, 13:23 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Je suis Marseillais d'origine (enfin j'ai demenagé en debut d'année)
Mon ames , mon accent , ma facon de vivre est marseillaise , et vue que L'OM est une religion dans la cité phocéene en tant que marseillais je suis croyant !
C'est pour moi , un des meilleurs public , un des plus "chaud" , un des plus fair-play avec lens et st etienne !
|
14 Mars 2012, 17:31 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Lens on été élus meilleurs supporters de France, on reconnait l'accueil chaleureux du nord!
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
14 Mars 2012, 17:40 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Oui enfin vu leur resultats actuels qui sont absolument ridicules 
14 Mars 2012, 17:51 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Ils sont quand meme optimistes, ils méritent bien leur titre 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
14 Mars 2012, 18:05 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Ah oui , ca on peut pas leur reprocher , il sont chaleureux (peut etre un peu trop) tu peux pas amener tes gosses la bas , sans la peur qu'il se fasse violer ou draguer, mais sinon il sont sympa les couple de frere et soeur ! Il sont trés famille quoi !
|
14 Mars 2012, 19:02 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Même si je ne suis pas choqué par tes propos, fais gaffe à ce que tu dis Metri. Dans les tribunes du Stade de France, ils auraient également pu dire que c'était "pour rigoler" lors de la finale de coupe de France...
14 Mars 2012, 19:09 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
C'est marrant, t'étais pas là quand Bâle avait éliminé MU 
|
14 Mars 2012, 19:12 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Désolé de m'être énervé et désolé du HS mais je ne peut pas laisser passer ça. Je porte plainte.
14 Mars 2012, 19:13 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|

Serviteur comme on dit PS : Dit on c'est le festival de la plainte ! Pourtant t'avait bien repondu , en insultant Marseille , c'etait bien , pourquoi t'a effacé ? Ahh non tu te trompe alex , tout lobbyisme ou communautarisme est interdit en france , sous le concept de l'egalité ! On ne peut reconnaitre l'insulte a une communauté qui n'existe pas ! Soit on est tous pareil , soit on est different ! Les deux ne sont pas accordable ! Pour vous un conseil , ne jouez pas le jeu du communautarisme , et de sa defense , c'est dangereux , c'est dangereux de defendre des communauté sous pretexte du respect , ca n'a qu'un aspect , un seul ! Diviser les classe sociale entre elle , a trop defendre le communautarisme , on oublie les valeur republicaine , d'egalité et de fraternité ! Qu'on m'explique a quoi sert la defense des communauté dans les cité par exemple , a part crée des antagonisme entre pauvre , tu est arabe , tu est juifs , ou comoriens , ta toujours une assoc , pour venir defendre les droit d'une communauté alors que c'est les droit d'une classe sociale qui devrait etre respecté ! TAR , tu fais fausse route par exemple , en encouragent la defense du communautarisme , ca ne permet que diviser les pauvre entre eux , qu'elle difference a ton avis , j'ai moi meme , entre un ouvrier du nord , et un ouvrier de PACA , on est pas riche tout les deux ,cet immondice de defense des nationalité ou des communauté , est le terreau du racisme en france ! Les SOS Racisme , la ALDE , ou toute association du meme type est dangereuse pour l'union nationale , la sacralisation de la communauté a pris place du vivre ensemble ! C'est bcp plus sain quand on peut se taquiner , debattre , discuter , voire meme s'insulter , que quand au contraire une communauté est surprotegé ! Si on part de le serieux , je suis Juif , et on peut pas franchement dire qu'on a la cote (d'ailleur je ne le dis pas generalement dans mes boulot par exemple ) pour une simple raison , des gens se sont accaparé le droit de nous defendre et de parler en notre nom a tous (les juifs) alors que nous avons des opinions divergente , des classe sociale differente ,et des facon de vivre aussi , mais avec ce genre de comportement , le juifs est intouchable , un mec comme dieudonné si on avait pus le pendre en france ,ca aurait été fait ! Pour une blague (certe douteuse ou pas ) moi dans l'immediat ca m'avais pas géné outre mesure ! Parce que etre une femme , juif , arabe , ou nordiste , n'est pas une classe sociale , on ne peut pas parler au nom d'une communauté avec une seul voix , trop de gens sont different ! Qu'a franchement comme opinion identique un nordiste riche d'un pauvre , franchement ! Mais c'est pour dire oh combien c'est dangereux , oh combien la sacralisation des communauté crée des combat , que des classe sociale pauvre (par exemple) ne devrait pas mené ; Comprend tu , pourquoi je me suis moqué de ca , maintenant : Il sont ni plus , ni moins que les autres , faut arreter avec les prejugés un peu ! Un juifs n'a pas forcement le sens des affaires , un noir n'est pas forcement bon danseur , un arabe n'est pas forcement doué pour faire un couscous , et un chinois pour le ping pong ! Ma femme est antillaise , tu crois que je peux lui demander de danser la biguine ?
|
14 Mars 2012, 19:23 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Si j'ai effacé c'est qu'on ma résonné sur le fait que je me suis énervé et que je n'aurai peut être pas du repondre de cette façon, mais je peut te dire je ne fais aucun communautarisme j'y est juste été plus sensible car ça touchait la région auquel je suis née et j'ai grandi, mais tu n'avait pas à insulter ( car oui là c'est de l'insulte désolé) les habitants du Nord pas de Calais de cette façon, je peut te dire j'accepte beaucoup de chose mais là c'est un point que je ne peut pas.
14 Mars 2012, 22:21 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Va donc chouiner alors ? Qu'est tu veux que je te dise , je m'en fous , ta pas envie de faire l'effort de comprendre , et en plus tu n'a meme pas eu le courage de tes opinions mon garcon (ta effacé le tout) !
Mais c'est vrai , ta raison d'ecouter les autres , l'image c'est important !
Aprés moi l'important , c'est que tu sais qu'au fond j'ai raison et moi je le sais , c'est le principal pour moi !
Dernière édition par Metri le 14 Mars 2012, 22:39, édité 1 fois.
|
14 Mars 2012, 22:37 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Raison sur quoi ?
14 Mars 2012, 22:39 |
|
|