Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
C'est pas à cause du tueur , c'est parce qu'ils savent que j'ai postulé dans la région. Plus sérieusement, toutes mes prières ( et il y en a eu 5) vont en direction des familles et de leurs enfants. Quand au tueur, il aura des comptes à rendre devant le "Big Boss" aussi et la ça risque d'être chaud pour lui. vous pensez qu'il va récidiver même avec toutes les Polices aux fesses?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
19 Mars 2012, 22:35 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Il y en a qui sont assez fous pour ça, c'est malheureux Je n'espere pas en tout cas
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
19 Mars 2012, 22:46 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Ils vont se faire choper à mon avis, et on aura droit à un procès magnifiquement médiatisé, plus biaisé par les mouvances politiques que par la justice même. Le Plan Vigipicrate a été levé au niveau bordeaux. 

|
19 Mars 2012, 22:51 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
L'auteur de ces crimes méritent la chaise la peine de mort  ! Il n'a eu occupe pitier pour tuer des enfants alors pas de pitier pour lui ... C'est révoltant comme situation 
|
19 Mars 2012, 23:21 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
On ne combat pas le feu par le feu en cédant aux pulsions les plus animales. Un peu de sang froid c'est ce qui garanti l'intégrité démocratique d'un pays, sinon on retombe dans les jugements émotionnels digne des années 20/30 ou tous étais permis au prétexte de la réciprocité des crimes supposés (je nai rien contre les regles judaiques mais je ne suis pas fan de la loi du talion). collons le a perpétuité dans une cage salubre mais n'allons pas rétablir la peine de mort pour lui, ça serait ridicule de lui accorder une telle victoire.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
20 Mars 2012, 10:46 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|

Les actes de peine de mort ou de torture ne sont possible que selon le contexte et la mentalité locale , on ne peut pas retablir la peine de mort dans un pays resolument "democratique" ou possedant la mentalité francaise !
Il faut un contexte , pour moi c'est par pire ni meilleur comme solution qu'une autre la peine de mort , ca depend resolument du contexte , dans les pays musulman , par exemple et plus largement du moyen orient (enfin le monde arabo-judaico-musulman) c'est une solution penale comme une autre qui en va de la gravité des crimes , dans un sens ca evite a la société d'avoir a vivre avec les nuisible et de payer devant dieu au plus vite ! La peine de mort etant ""souvent"" lié au sens religieux d'une population , plus le pays est religieux plus le chatiment de dieu est preferable au chatiment des hommes !
Je comprend aisément qu'on puisse etre pour la peine de mort , ca n'est pas specialement degradant moralement pour une societé civilisé, le seul problème c'est qu'il faut que ce soit culturellement accepté !Et ca n'est pas le cas en france , quoi que si on demander par referudum je pense que les pour (la peine de mort) serai assez significatif cependant , mais pas majoritaire , car je ne pense pas que la motivation de retour a la peine de mort ne soit autre qu'emotionel en france et non "legale" devant les homme ou devant dieu comme dans certain pays !
|
20 Mars 2012, 16:33 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
C'est vrai que cette histoire est un peu poussé trop fort par les médias (bien que ça soit un acte absolument ignoble, ça je vais pas contredire) mais là ça part dans un délire ou les médias disent que ça va peser très fort sur la campagne électorale (alors je ne pense pas tant que ça mais oui certains politique vont en profiter pour faire un peu genre et essayer d'en profiter et je trouve ça immoral.).
20 Mars 2012, 19:47 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
C'est pour ça que Sarkozy en tant que chef d'etat il se doit de reagir face a une telle tragédie mais qu'on ne va pas me dire que Hollande en faisant exactement les memes actions que lui n'essaie pas de jouer au president avant l'heure, la moindre des choses venant de lui comme de tous les autres candidats : annonce, minute de solence en attendant le retour de la campagne. Les anti sarko vont me taper dessus mais a l'heure actuelle il est toujours le President, c'est a lui de rendre des comptes, d'informer, d'exprimer la douleur du pays, pas Hollande...
|
20 Mars 2012, 20:59 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Vous dites que la politisation c'est mal mais en même temps vous ne faites que parler de la réaction des politiques j'ai l'impression, non ?
Si on voulait se livrer à une analyse un peu moins politico-émotionnelle on se dirait surtout : quelle ânerie que de faire des écoles confessionnelles au mépris des valeurs de la République. Si ça n'existait pas, ça n'arriverait pas (merci la "liberté d'enseignement"). Je n'dis pas que c'est une crasse affreuse pour ces familles en deuil, mais quand on sait que ce genre d'évènements peut arriver à tout moment on prend ses responsabilités et on va à l'école publique.
|
20 Mars 2012, 21:14 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
C'est exact , faut essayer de mettre l'incident 6 mois en arrière , jamais un hollande n'en n'aurait fait autant ! La seule personnalité politique qui a eu de la decence de ne pas se meller d'un fait divers c'est encore Marine Lepen ! Napo , je suis tjr le premier a critiqué n'importe quel communautarisme , quel qu'il soit et pour n'importe quel justification quel soit d'ordre public ou personnel , alors le "vous" !
|
20 Mars 2012, 21:17 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
C'est terrible ce qu'il s'est passé. Maintenant, et en tant que toulousain, je peux vous dire que quand je me promène en ville, j'ai l'impression qu'on est en guerre ! Voir des flics faire des barrages un peu partout dans l'agglomération et des militaires qui se baladent pendant que deux ou trois hélicoptères de la gendarmerie font leur ronde, on n'est pas habitués. Plus question de trainer devant on lycée, on nous confine dans les bâtiments pendant les heures de cours même libres. Tout ça dans une ambiance froide et déprimée... bof. Vivement qu'on arrête ce malade 
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
20 Mars 2012, 22:08 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Oui, mais grâce à des gens qui n'ont jamais connus ça, si le mec se fait choper, il va avoir une peine de 10 ans et sera relâché pour bonne conduite au bout de 5 ans; vive la Justice Française, non? 
|
20 Mars 2012, 23:35 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
On peut aussi remettre une peine moins pire mais tout aussi radical , le bagne à vis ... Certains seraient vite utile sur ce plan , gros criminel , gros dealer , et autres gangster en tout genre ... de quoi régler la surpopulation carcéral, moi je vous le dit !
|
21 Mars 2012, 00:34 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Peine de Mort = Anti-Démocratique Tuer quelqu'un c'est inhumain (non pas inhumain car un humain c'est con ... mais immorale.)
|
21 Mars 2012, 13:32 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Comme par hasard c'etait soit un néo-nazi soit un mec d'al quaida , me parait bizarre cet histoire , a chaque fois qu'il y a les elections on a ce genre de chose !
|
21 Mars 2012, 14:46 |
|
|