Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 106 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Kentleprix & Chonde 2012 - Topic de Campagne 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Image

Kentleprix & Chonde 2012 - Topic de Campagne

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Dernière édition par Kentleprix le 19 Avr 2012, 15:25, édité 5 fois.

26 Mars 2012, 20:02
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Image

Image

NOUS TENONS LES IMMIGRÉS COMME RESPONSABLES DE LA CRISE ÉCONOMIQUE A SIMLAND. EN EFFET LES EMPLOIS DES SIMLANDAIS SONT VOLÉS PAR DES ÉTRANGERS SANS VERGOGNE ET CRUELS, QUI N’EN VEULENT QU’À NOTRE BEAU PAYS.

LA SOLUTION A TOUT CELA : FERMER L’IMMIGRATION, FERMER LES FRONTIÈRES. LORSQUE LES FRONTIÈRES SERONT FERMÉES, NOUS FERMERONS ÉGALEMENT TOUS LES ÉCHANGES, QUEL QU'ILS SOIENT. LES ÉCHANGES SE FERONT BIEN MIEUX, ET LES USINES NE FERMERONT PLUS.

LE LIBÉRALISME ÉCONOMIQUE N’A JAMAIS RÉGLÉ UNE SEULE CRISE, MAIS EN A AMENÉ DES CENTAINES. NOUS METTRONS DONC EN PLACE UNE POLITIQUE ÉCONOMIQUE DIRIGÉE, VIA DES PLANS QUINQUENNAUX ET UNE VAGUE DE NATIONALISATION DES ENTREPRISES.

Image

LA RÉPUBLIQUE FÉDÉRALE DE SIMLAND N’EST PAS UN RÉGIME FORT, ET ON A VITE OBSERVÉ QUE LES RÉGIONS ET ÉTATS SE FORMAIENT DE FAÇON AUTONOME. NOUS SOMMES CONTRE CETTE DIVISION DE SIMLAND. ON A MÊME PU CONSTATER DES RÉGIMES DICTATORIAUX ET COMMUNISTES S’INSTALLER, NOTAMMENT DANS LES ROCHEUSES SIMLANDAISES ET EN HUDSON. QUANT AUX PLAINES DE L’AVALON, ELLES SONT CARRÉMENT DEVENUES UN GRAND DUCHÉ, AVEC UNE BAUDRUCHE PRINCIÈRE CONTRÔLANT CEUX QU’ELLE APPELLE SES « SUJETS ». CES RETOURS À L’OBSCURANTISME SONT DES CRIMES CONTRE NOTRE MAGNIFIQUE NATION. VOICI DONC NOTRE PROGRAMME INSTITUTIONNEL, AFIN DE RÉDUIRE À NÉANT LES POSSIBILITÉS DE DÉRIVES :
IL FAUT SUPPRIMER LE FÉDÉRALISME. LA RÉPUBLIQUE DOIT DEVENIR UNE UNITÉ INDIVISIBLE ET CHRÉTIENNE. NOUS SUPPRIMERONS DONC LES RÉGIONS, ET ENVAHIRONS CELLES QUI REFUSERONT DE SE SOUMETTRE, QUELQU’EN SOIT LE PRIX. LES TERRES SERONT CONTRÔLÉES PAR CE QU’ON APPELLE ENCORE AUJOURD’HUI « L’ ÉTAT FÉDÉRAL » DE SIMLAND.

AFIN DE CONTINUER SUR CETTE LANCÉE, IL FAUT ÉGALEMENT ÉVITER LES DÉRIVES, MAIS CONCERNANT L’ÉTAT TOUT ENTIER. IL FAUT DONC UN POUVOIR FORT. NOUS DISSOUDRONS TOUS LES PARTIS, ET IL N’Y EN AURA PLUS QU’UN SEUL, LE SEUL RÉELLEMENT CENSÉ : LE PARTI NATIONALISTE SIMLANDAIS, ET, AFIN D’ÊTRE SÛRS À 100% QUE DES ASSOCIATIONS ILLÉGALES NE SE FORMERONT PAS, NOUS SUPPRIMERONS LES SYNDICATS, LE DROIT DE GRÈVE, LE DROIT DE LIBRE CIRCULATION, ET LE DROIT DE PRESSE, ET NOUS INSTALLERONS UNE MILICE, CONTÔLÉE PAR LE POUVOIR, CHARGÉE DE CONTRÔLÉE TOUT CELA, ET D’ARRÊTER LES CONTRAVENANTS.

LES AUTRES INSTITUTIONS DE LA RÉPUBLIQUES SERONT DISSOUTES.

NOUS ÉCRIRONS PAR CONSÉQUENT UNE NOUVELLE CONSTITUTION :

Image

COMME VOUS L’AUREZ REMARQUÉ, LA SÉPARATION DES POUVOIRS ET DONC LA DÉMOCRATIE SONT ASSURÉS : EN ORANGE LE POUVOIR LÉGISLATIF, EN ROUGE L’ÉXÉCUTIF, ET EN VIOLET LE POUVOIR JUDICIAIRE.

Image

LES AUTRES PAYS DU MONDE ÉTANT TOUS DÛS AU PEUPLE SIMLANDAIS, NOUS ENVAHIRONS L’ALASKA ET LA SIBÉRIE, ET NOUS PRENDRONS HAWAII. NOTRE BEAU PAYS DEVIENDRA AINSI PUISSANT ET SA FORCE COLOSSALE SERA RECONNUE DANS LE MONDE ENTIER. NOUS POURRONS DONC VENDRE NOS MARCHANDISES AU MONDE ENTIER, ET LES RELATIONS DIPLOMATIQUES AVEC LE MONDE ENTIER RESTERONT AU BEAU FIXE.

Image

LES BAGNARDS (OUI, ON NE VOUS L’A PAS DIT ? ON RÉTABLIRA LE BAGNE) DEVRONT REPLANTER UNE CENTAINE DE SAPINS DE NOËL USAGÉS PAR JOUR DANS LE DÉSERT DES GRANDES PLAINES, DANS LE BUT DE RENDRE FERTILE LES TERRES. PUIS IL POURRA Y AVOIR DES EXPLOITATIONS DE BOIS, CE QUI FERA TOURNER L’ÉCONOMIE LOCALE.

NOUS METTRONS UN COUVERCLE SUR LES POTS D’ÉCHAPPEMENT DES VOITURES ET DES USINES, AINSI LA POLLUTION SERA RÉDUITE.

LES ANTENNES DE TÉLÉVISIONS ET DE TÉLÉPHONE SERONT ORNÉES D’ÉOLIENNES FABRIQUÉES AVEC LE BOIS DU DÉSERT DES GRANDES PLAINES.

Image

LES SALAIRES DES TRAVAILLEURS COMME DES GRANDS PATRONS SONT INSUFFISANTS. IL FAUT DE L’ARGENT POUR TOUT. NOUS SUPPRIMERONS DONC LE SIMLÉON, ET IL N’Y AURA PLUS DE MONNAIE, SIMLANDAISE COMME ÉTRANGÈRE. EN EFFET DÈS QU’IL Y A DE L’ARGENT IL Y A DES PROBLÈMES , ET QUAND IL N’Y A PLUS QUE DU TROC, IL Y A MOINS DE PROBLÈMES.

LES INÉGALITÉS À SIMLAND SERONT TOTALEMENT SUPPRIMÉES, ET, PLUTÔT QUE DE VOULOIR S’OBSTINER À CE QUE TOUS LES CITOYENS SOIENT ÉGAUX RICHES, FAISONS LES ÉGAUX PAUVRES, QUE CE SOIT PLUS SIMPLE ET MOINS COÛTEUX. NOUS CONFISQUERONS DONC TOUS LES BIENS DE CHAQUE PERSONNE, POUR LES REDISTRIBUER TRÈS ÉQUITABLEMENT. CEPENDANT, POUR PROUVER QUE NOUS NE SOMMES PAS COMMUNISTES, NOUS EN DONNERONS PLUS AU GUIDE, AU CONSEILLER, ET AUX MEMBRES DU GRAND CONSEIL.

Image

COMME NOUS VOUS L’AVONS ANNONCÉ, LA LIBERTÉ DE CIRCULER SERA SUPPRIMÉE. IL SUFFIRA DONC DE SUPPRIMER TOUTES LES INFRASTRUCTURES DE TRANSPORTS, CE QUI CRÉERA DES EMPLOIS, ET QUI, À LONG TERME, CRÉERA DE LA PLACE POUR IMPLANTER DES FORÊTS.

Image

LE GUIDE SERA CHARGÉ D’ÉTABLIR UNE LISTE DES MONUMENTS RÉELLEMENT SIMLANDAIS. LES AUTRES SERONT DÉTRUITS, AFIN DE CONSERVER ET DE METTRE EN VALEUR NOTRE PATRIMOINE. LES ENFANTS SERONT HEUREUX DE VIVRE DANS UN PAYS TOTALEMENT SIMLANDAIS.

LES MONUMENTS SIMLANDAIS SERONT, EUX, RÉNOVÉS PAR DES TRAVAILLEURS VOLONTAIRES ET MOTIVÉS. C’EST DONC LA CULTURE QUI UNIFIERA LE PEUPLE DANS UNE TÂCHE COMMUNE ET JOYEUSE, AU LIEU DE LA POLITIQUE DE L’UNIFICATION PAR LA PUNITION, ACTUELLEMENT EN VIGUEUR, FAISANT UNE CASSURE INJUSTIFIÉE ENTRE LE PEUPLE ET SES « REPRÉSENTANTS ».

L’ÉCOLE SERA OBBLIGATOIRE DE 8H À 20H TOUS LES JOURS POUR LES 4-21 ANS, QUI SERONT FORMÉS À DES MATIÈRES QUI N’ONT PAS ASSEZ DE PLACE DANS L’ÉDUCATION ACTUELLE : LES ÉLÈVES AURONT DONC 88 HEURES DE COURS PAR SEMAINE, CE QUI EST UN MINIMUM TRÈS VIABLE POUR LA JEUNESSE, FORTE D’UNE VIGUEUR QUE N’ONT PAS LEURS ANCÊTRES. IL Y AURA EN TOUT PAR SEMAINE 43 HEURES DE COURS D’AMOUR [DU GUIDE], 24 HEURES DE COURS DE HAINE [DES ÉTRANGERS], 14 HEURES DE COURS D’ÉDUCATION CIVIQUE, 7 HEURES D’ÉDUCATION SPORTIVE (POUR QUE NOS PIOUPIOUS AIENT LA FORME SUR LE CHAMP DE BATAILLE) ET LE RESTE SERA CONSACRÉ AUX MATIÈRES QUI SONT ENSEIGNÉES ACTUELLEMENT À SIMLAND, SOIT ENVIRON 0 HEURES, ÇA LAISSERA DE LA PLACE POUR L'ÉDUCATION DITE CLASSIQUE.

Image

« SIMLAND A BESOIN D’ÊTRE REDRESSÉ. SEUL UN ÉTAT FORT PEUT RÉUSSIR À CETTE TÂCHE DIFFICILE. NOUS VOUS PROPOSONS D’Y PARTICIPER, PAR UN VOTE UNANIME ET JOYEUX, QUI PERMETTRA A SIMLAND DE RENAÎTRE. NOUS RÉFORMERONS SIMLAND EN PROFONDEUR, EN EFFET SEUL LE CHANGEMENT RADICAL PEUT L’EN SORTIR DE LA CRISE DANS LAQUELLE NOUS SOMMES. SIMLAND POURRAÎT MOURIR DANS LE CAS INVERSE. »
TOMY KENTLEPRIX
« VIVE MOI. »
CHONDE JACQUET

Dernière édition par Kentleprix le 19 Avr 2012, 15:28, édité 4 fois.

26 Mars 2012, 20:02
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Ça ne je m'y attendait pas :surpris:

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

26 Mars 2012, 20:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Le 1er Avril c'est aujourd'hui ?

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

26 Mars 2012, 20:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21
2,301.00

Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |ImageImageImage
Pour quelqu'un qui a arrêter la politique, on ne pouvait pas faire plus clownesque ! :lol:

26 Mars 2012, 20:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
ça alors, la première candidature de 2012 est humoristique, ça commence fort dites donc.

Roi légitime du Queens

26 Mars 2012, 20:28
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

ieyasu a écrit:
Pour quelqu'un qui a arrêter la politique, on ne pouvait pas faire plus clownesque ! :lol:

J'aurais pas dit mieux :D
Et oui je crois que cette candidature est a titre humoristique mais chut, les candidats concernés ne sont sensés être au courant. :))

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

26 Mars 2012, 20:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Carter a écrit:
ça alors, la première candidature de 2012 est humoristique, ça commence fort dites donc.

Il y aura au moins une candidature sèrieuse, au moins....

26 Mars 2012, 20:30
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Halotime a écrit:
Et oui je crois que cette candidature est a titre humoristique mais chut, les candidats concernés ne sont sensés être au courant. :))

Je m'en excuse, je ne voulais pas spoiler.

Roi légitime du Queens

26 Mars 2012, 20:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21
2,301.00

Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |ImageImageImage
Carter a écrit:

C'est chevalier et Laspales ! :p

26 Mars 2012, 20:31
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Oui mais eux font exprès d'être drôles :sors:

Roi légitime du Queens

26 Mars 2012, 20:32

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
T. Kentleprix a écrit:
]P.S. Pour ceux qui ont envie de faire de la polémique, c'est foutu, le dites à personne mais c'est une campagne humoristique.

Ba y'a intérêt a ce que ce soit une farce :sors:

Je vois pas comment vous gagneriez après tous les scandales essuyés , et même question de respect je ne vois pas pourquoi vous vous représentez :non:

Mais bref , c'est votre affaire moi je ne m'en souci guère

26 Mars 2012, 20:34
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

tanaka : "les cons osent tous et c'est a ça qu'on les reconnait" Audiard. :))

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

26 Mars 2012, 20:38
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Tanaka a écrit:
T. Kentleprix a écrit:
]P.S. Pour ceux qui ont envie de faire de la polémique, c'est foutu, le dites à personne mais c'est une campagne humoristique.

Ba y'a intérêt a ce que ce soit une farce :sors:

Je vois pas comment vous gagneriez après tous les scandales essuyés , et même question de respect je ne vois pas pourquoi vous vous représentez :non:

Mais bref , c'est votre affaire moi je ne m'en souci guère

Ils essayent peut-être d'avoir un nombre de voix négatif ?

Roi légitime du Queens

26 Mars 2012, 20:39

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Chonde a écrit:
Lesquels et pourquoi ?

Les propos d'une certaine personne en vers d'autre sur un jeu annexe à simland , mais aussi pour les propos tenus dans son journal ...

Bref sur ceux ciao je m'en vais de ce pas regarder la TV et les élections simlandaises depuis celle ci :sors:

26 Mars 2012, 20:39
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 106 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant