[POL] NOUVEAU PARTI VIOLETTISTE | NPV
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
La réunion va bientot commencer. On en est à 5 shooter pour moi, 15 pour Carter et 35 pour Sir dany !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
30 Mars 2012, 20:42 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Vous m'attenderez ?
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
30 Mars 2012, 20:47 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
J'ai un foie en béton armé venant du bâtiment du Miniver.

|
30 Mars 2012, 20:52 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
qui flambe toujours evidement !
|
30 Mars 2012, 21:04 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Dimanche 1er Avril 2012 à Novaya Tulsk près de la baie des harengs.
Apres huit indigestions de vodka et de pétrole synthétique, moultes délibérations sans fin ... nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons un candidat ! En effet le parti violetiste a décidé de soutenir la campagne Kentleprix & Chonde 2012. La candidature de kentleprix nous semble la plus appropriée pour remettre simland sur les rails déjanté de la prose libérée, rebelle et fougueuse. Non vraiment nous soutiendrons de toutes nos forces le candidat kentleprix parce qu'avec lui "simland payera le prix fort" ou "Ce qu'il perd en crédibilité, vous le gagnerez en humour, TVA comprise" ou meme "Avec Kentleprix, devenez plus Kentivé par simland".
Payez le prix fort, Kentleprix President !
Nota bene : Il s'avère que le responsable de la communication n'était pas en pleine mesure de ses capacités - normal apres le tournoi Vodka Hareng de la veille -, le parti violetiste se chargera de bâillonner et de balance a la flotte démentir les propos précédents. D'autres informations complémentaires arriveront prochainement.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
Dernière édition par Halotime le 01 Avr 2012, 14:50, édité 1 fois.
|
01 Avr 2012, 14:42 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Heureusement que le 1er Avril n'a lieu qu'une fois par, ahah. Cela dit, je pense que le NPV a des choses plus sérieuses à faire  ! Vous m'avez décroché un sourire, félicitations  ! Et Folo, il sort quand ?
01 Avr 2012, 14:46 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
C'est l'anniv de mon père en parlant de ça On s'est bien amusé avec Halo qui essayait d'imiter un éléphant 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
01 Avr 2012, 14:49 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
C'est bon tu m'as tué 
01 Avr 2012, 15:25 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
De nouvelles informations !
Il semblerait que le comique quebecquois SirDany ait été vu au siège du NPV dernièrement ! En ce moment il serait en pleine réunion avec le comité central du parti, lequel compte des poids lourds comme Napoleon (qui a beaucoup grossit ces derniers temps) et même Halotime (décidément mal coiffé). De la a imaginez que SirDany puisse effectuer un retour en fanfare en étant le candidat Violetiste ... il n'y a qu'un pas que bien entendu ne nous franchirons pas. Pour mémoire, en arrivant ce matin ce dernier avait affirmé a nos micros : "je suis très amie avec le NPévé et il veu que je rejoind son mouvemand on na meme prévue une renconte sur les sims quand je vais etre accepter. Si je suis choixsi, mon programe sera Veriter Consaiquanse et il aura pour consaiquanse de dire la veriter aux simlandais. Kar IL EST TEMPS QUE SA CHANGE.IL EST TEMPS QUE SIMLAND DEVIENNE UN PAYS JUSTE ET ÉGAUX."
Il semblerait que Sir Dany (récemment anobli par la reine du Québec) fasse preuve de convictions plus ou moins marquées susceptible de le porter a nouveau a un destin d'envergure nationale. Nous en saurons plus dans les minutes a venir, restez avec nous !
C'était le flash news de la gazette du petit rapporteur (revue scientifique a thématique géométrique), notre reporter sur place : Odile Deraie.

|
01 Avr 2012, 16:01 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Quel beau discours, Le professeur Jy Komprends-Rien devait y être présent non, avant le PTED 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
01 Avr 2012, 16:03 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Très mauvais. Non franchement, c'est pas du tout comme ça qu'écrivait Sirdany, c'est nul ton texte.
|
01 Avr 2012, 18:20 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Moi je trouve que ce post n'a aucun intérêt, c'est se moquer des gens gratuitement. Je rejoins ric sur se point : c'est nul.
|
01 Avr 2012, 18:27 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Je dois t' avouer quelque chose ... je me suis inspiré de toi et de ton discours de candidature.

|
01 Avr 2012, 18:31 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Halo t'as pensé a mettre que le futur sport de Simland ce serait "se moquer des gens gratuitement" et que le CPS sera favori, je te le rappelle juste... 
|
01 Avr 2012, 18:33 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
T'es même pas capable de faire un discours toi-même t'as besoin de regarder chez les autres ?   Voici de l'argent, afin de t'acheter une personnalité.
|
01 Avr 2012, 18:33 |
|
|