Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ha les Corses, je les aime pour tout ça justement Pour ce qui est de Toulouse je pense que je vais pas peiner à m'intégrer à première vue Je te sens tendu en ce moment Metri Bon alors mes votes à moi: ? Doit on autoriser le port de signes religieux distinctifs dans les lieux publics telles que les administration ? Pour
? Un projet de Taxation écologique des activités industrielles polluantes dont les fruits sont reversé à un fond économique de soutient des activité éco-durable. Pour
? Une loi sur l'encadrement des fonds spéculatifs, nous ne pouvons pas nous permettre de nous laisser ronger par la spéculation financière qui gangrène nos entreprises coté en bourse. Pour
? Un projet de loi sur le renforcement de nos installations militaires sur la côte. Contre
? Discussion parlementaire à propos de la "Légalisation de la marijuana à usage thérapeutique". Pour
? Discussion parlementaire à propos de la "Réouverture des maisons closes". Pour
? Discussion parlementaire à propos de la "Nationalisation du secteur du traitement de l'eau". Contre
? Ventes des concessions audiovisuelles de l'état. (Quelle chaine veut s'installer localement dans le SD ?) Pour
? Développement des écoles, collèges et lycées privé laïque Contre -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
? Parmi celle ci , nous étudierons par référendum la possibilité de donner le droit aux Homosexuels au Mariage et à l'Union civile légalisé.
Pour
? Nous verrons également une disposition sur le secret bancaire, obligation qu'ont les banques de ne pas livrer des informations sur leurs clients à des tiers comme les administrations fédérales ou étatiques. Il relève du secret professionnel. Par extension, le terme désigne parfois les mécanismes qui permettent à des personnes morales ou physique de détenir des avoirs bancaires de façon plus ou moins anonyme. Cette disposition pourra être appliquée à certaines régions administratives de l'état du Simland Méridional. cette loi visera à créer des paradis fiscaux sur certaines portions du territoires du SD. Il y a énormément de petites iles méridionales à développer pour le tourisme bancaire...
Pour
? Votation populaire pour le changement de drapeau du Simland Méridional. Les propositions de drapeaux sont disponible sur la page wiki de l'état , dans la section cartographie méridionale (tous en bas).
Drapeau Numero 2
? Décentralisation des administrations étatiques vers les régions administratives. Les duchés et chefs lieux des régions prendront plus d'importances à l'avenir. Les maires pourront diriger leurs régions administratives et aurons un pouvoir de décision non négligeable sur leurs régions (infrastructures, économie). Néanmoins ils seront tenu de se conformer à la constitution étatique en vigueur.
Pour
? DÉBAT PARLEMENTAIRE sur la possibilité d'un changement de capitale étatique.
La 2. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le projet de loi de roxboro
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
08 Avr 2012, 13:52 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Halo tu peux pas nous envoyer des MP plutot pour tout cke t as besoin, jsuis un peu perdu là
09 Avr 2012, 12:49 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Vue qu'on a un gouverneur qu'est vraiment jm'enfoutiste , il jette les proposition et demerder vous Tiens rox j'ai fais un résumé (y'a juste a mettre pour ou contre , pour la capitale tu met la proposition que tu veux , et pour le drapeau celui qui te va le plus au teint , et c'est tout ) PS: J'ai laissé "pour la proposition de loi de roxborro" , je pense pas que tu va pas voter contre ta propre proposition (mais bon va savoir  ) ? Doit on autoriser le port de signes religieux distinctifs dans les lieux publics telles que les administration ?
? Un projet de Taxation écologique des activités industrielles polluantes dont les fruits sont reversé à un fond économique de soutient des activité éco-durable.
? Une loi sur l'encadrement des fonds spéculatifs, nous ne pouvons pas nous permettre de nous laisser ronger par la spéculation financière qui gangrène nos entreprises coté en bourse.
? Un projet de loi sur le renforcement de nos installations militaires sur la côte.
? Discussion parlementaire à propos de la "Légalisation de la marijuana à usage thérapeutique".
? Discussion parlementaire à propos de la "Réouverture des maisons closes".
? Discussion parlementaire à propos de la "Nationalisation du secteur du traitement de l'eau".
? Ventes des concessions audiovisuelles de l'état. (Quelle chaine veut s'installer localement dans le SD ?)
? Développement des écoles, collèges et lycées privé laïque
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
? Parmi celle ci , nous étudierons par référendum la possibilité de donner le droit aux Homosexuels au Mariage et à l'Union civile légalisé.
? Nous verrons également une disposition sur le secret bancaire, obligation qu'ont les banques de ne pas livrer des informations sur leurs clients à des tiers comme les administrations fédérales ou étatiques. Il relève du secret professionnel. Par extension, le terme désigne parfois les mécanismes qui permettent à des personnes morales ou physique de détenir des avoirs bancaires de façon plus ou moins anonyme. Cette disposition pourra être appliquée à certaines régions administratives de l'état du Simland Méridional. cette loi visera à créer des paradis fiscaux sur certaines portions du territoires du SD. Il y a énormément de petites iles méridionales à développer pour le tourisme bancaire...
? Votation populaire pour le changement de drapeau du Simland Méridional. Les propositions de drapeaux sont disponible sur la page wiki de l'état , dans la section cartographie méridionale (tous en bas).
? Décentralisation des administrations étatiques vers les régions administratives. Les duchés et chefs lieux des régions prendront plus d'importances à l'avenir. Les maires pourront diriger leurs régions administratives et aurons un pouvoir de décision non négligeable sur leurs régions (infrastructures, économie). Néanmoins ils seront tenu de se conformer à la constitution étatique en vigueur.
? DÉBAT PARLEMENTAIRE sur la possibilité d'un changement de capitale étatique.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le projet de loi de roxboro
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- en gros copie , tu rempli , et tu le remet , faut tout faire dans cette région !
|
10 Avr 2012, 21:48 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Ah zut j'avais zappé  Ben vous voyez le dossier ? Il suffit de voter pour ou contre à chaque propositions des deux corpus de lois. Metri à tout bien résumé. La prochaine fois je présenterais bien le bulletin de vote avec toutes les propositions, et je l'enverrais par mp via le compte de l'état.  PS: Bon je vais le faire dés que je récupére le mdp du compte étatique. Le temps que je rajoute des lois supplémentaire (prière chaque matin pour le guide suprême..) vous allez revoter par mp !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
11 Avr 2012, 10:58 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Euh oué ... jv essaye de trouver, super pour le vote discret lol ! et pour le recensement ?
Fo voter là comme ça alors : - bon ben pour mon projet routier je vote POUR - mariage gay POUR - et capitale je choisierai WESTFIELD
c bon comme ça ?
11 Avr 2012, 11:37 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Pas la peine de voter ici je vous envoie un mp ce week end ou ce soir.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
11 Avr 2012, 12:01 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Dois-je participer à cette votation?
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
11 Avr 2012, 19:08 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Oui bien sur.  Jenvoie les mp demain.

|
11 Avr 2012, 21:42 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Arrêtez avec tout vos projet! Je vais être jaloux de tant d'activité dans le SD! ^^
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
12 Avr 2012, 00:26 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Le SD est l'état le plus actif de simland  Sinon j'ai envoyé les mp aux douzes maires du SD. Je repasserais en fin de semaine consulter les mp du compte état SD. N'hésitez pas à envoyer sur ce compte, vos propositions si vous souhaitez que je les soumettent aux électeurs. 

|
12 Avr 2012, 14:30 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Et ceux qu'on deja voter ici on recommence ou pas ? PS : J'ai un gros problèmes , Dieu ne veut pas que je mette de photo sur ma page wiki ( http://wiki.simland.eu/Venitias )en particulier ces deux ci , est ce que notre cher gouverneur adoré ou le gouverneur du vice , pourrait m'aider en mettant respectivement celle ci dans : Accés : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... bitmap.pnget celle ci dans Plan de la ville : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... aville.pngSa serai gentil !!!
|
12 Avr 2012, 22:26 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Ah je sais ! tu dois les héberger sur le site et recueillir le code. C'est dans l'onglet à gauche et tu peux ajouter les images à foison.

|
12 Avr 2012, 22:57 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Dites moi Gouverneur Halotime, nous connaîtrons quand le résultat des votes? 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
12 Avr 2012, 23:54 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
La semaine prochaine ou quand au moins 8 maires auront voté. 

|
13 Avr 2012, 00:31 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
A voté. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
13 Avr 2012, 13:29 |
|
|