Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque: 2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous:St-Louis sur Avalon | PA | Etat: 04 | Thoulak
Oui je sais ce topic est un peu culcul la praline, mais ça y est j'ai franchi le cap, j'ai décidé ce soir de fumer ma dernière cigarette et en avant guingamp. C'est une décision unanime entre mon cerveau, mes poumons et moi (à la suite d'une réunion très sérieuse). Le sevrage débute donc demain, et il parrait que les plus durs moments sont pendant 72h alors je vous prie de m'excuser par avance pour mon caractère dans les jours à venir.
Pourquoi ce topic, peut être pour vous parler des jours à venir, aussi un besoin personnel pour ma motivation, ou discuter avec d'ex-fumeurs car je sais qu'il y en a ici ^^
En tout cas les jeunes, ne commencez jamais à fumer, j'ai fait le calcul de ce que ça me coute par an, et j'ai encore mal au cul rien que d'y penser : 2200€ Allez je vous dis ou ça en est demain
20 Avr 2012, 00:14
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Coucou des amis à moi on arrêtez de fumer, un conseil prend des bonbons, chew gum et réglisse. Tu risque d'avoir des manques, ou des envies de mettre des trucs dans ta bouche, quand tu ressens sa ne prends surtout pas de cigarette car quand tu arrêtes et que tu reprend c'est pire, quand tu ressens des manques ou des que tu veux un truc dans la bouche, mange un bonbon, chew gum, baton de réglisse et pleins de sucreries dans le style. Sinon c'est une bonne continuation dans ton combat. P-S : En effet les premiers jours sont les plus durs !
20 Avr 2012, 00:19
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque: 0.00 Message(s) : 5263
Eh ben ta du courage , j'ai essayer une fois , j'ai tenu un week end , ma femme est allez m'acheter un packet de clope en me disant , ce que tu va economiser en clope , tu va le perdre en divorce !
Mais bon , on verra dans trois jour si t'a tenu !
Bon courage !!!
PS : Une question , tu fume depuis combien de temps et a tu deja essayer d'arreter !
Allez je vais m'en fumer une pour feter ca !
20 Avr 2012, 00:23
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque: 2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Parti Politique: SUN | Simland United
Bonne chance Mazl¤ c'est assez dur quand on fume le matin.
20 Avr 2012, 00:29
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque: 0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous:KALOS | État du SD | Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Et bien ta femme fut avisée sur ce coup. Sinon je n'ai jamais fumé une seule cigarette de ma vie. On m'a proposé des milliards de fois mais je me suis tjr abstenu. J'ai faillit m'y mettre il y a deux ans (le stress des etudes) mais j'ai renoncé a un poil près. Bon courage Mael ! Essaye de boire énormément pendant les prochaines 48h !
_________________ HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
20 Avr 2012, 00:31
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque: 0.00 Message(s) : 5263
sinon j'ai une methode de pauvre mael , pour que ca coute moins cher , pour acheter moins de clope !
il te faut , des enveloppe , des megot et du scotch !
Tu enleve le tabac de tes megot , tu coupe l'enveloppe en rectangle de la taille d'une clope , tu met le filtre et tu le roule avec ton morceau d'enveloppe et ton tabac , et ensuite tu scotch au niveau du filtre !
et la tu une clope bio ! recuperer de ce que t'a deja fumer !
20 Avr 2012, 00:34
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque: 2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Parti Politique: SUN | Simland United
sinon j'ai une methode de pauvre mael , pour que ca coute moins cher , pour acheter moins de clope !
il te faut , des enveloppe , des megot et du scotch !
Tu enleve le tabac de tes megot , tu coupe l'enveloppe en rectangle de la taille d'une clope , tu met le filtre et tu le roule avec ton morceau d'enveloppe et ton tabac , et ensuite tu scotch au niveau du filtre !
et la tu une clope bio ! recuperer de ce que t'a deja fumer !
Tu achètes des feuilles et du tabac et ce sera plus sain je pense.
20 Avr 2012, 00:37
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
Courage Maël, je suis sûr qu'un gars comme toi devrait y arriver sans trop de soucis!
20 Avr 2012, 12:37
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque: 0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous:Zeroing City | Royaume du Queens | Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum