Bon voici mon dernier post avant mon absence un peu prolongé (jusqu'au mois de juin a peu pres) j'espere que ca vous plaira
OPERATION : '' NARCOATOMISATION''

22:30: le district de Chokosabe est plongé dans l'obscurité les habitants ignorent ce qu'il se prépare mais la police et l'office du marshall prépare une déscente dans un entrepot ou on dit que le cartel du Scorpion compte afrété des bateaux rempli de drogue a destination de Venitias.

la police se met elle aussi en route

1:00 a.m : l'entrepot suspect est encerclé par les forces de polices de violents échanges de tir commence

7:30 a.m : Fin de l'opération coup de filet qui se solde par la mort de 5 policiers 3 narcos et 2 journalistes. Le colonel Nascimento chargé de l'opération a voulu faire savoir que malgré la violence et les pertes terribles durant cette opération : la police de Harlan en coopération avec le bureau de la lutte anti-drogue et l'armé avait réalisé une opération ''coup de poing'' majeure dans le milieu de la drogue qui sévit de plus en plus a Harlan.

La voiture du journaliste de sim tv Ramiro Centenares abattu durant l'opération par une balle perdue dont on ignore encore la provenance,une carte de presse du Queens a aussi été retrouvé dans la voiture.L'autre journaliste qui l'a accompagné dans son triste destin serais Youri Basayev un thoulakien travaillant aussi pour Sim Tv. Les deux journalistes étaient a Harlan pour filmé un documentaire sur la culture narco et le trafic d'influence tres présent dans la region.

Une autre image fraiche de la fin des opération on y voit le capitaine Lopez entrain de communiqué le resultat de l'opération avec le PC communication de la police.
10:30 a.m : Le Colonel Nascimento commente l'opération en conférence de presse retransmis en direct dans tout le Simland Méridionale et meme sur certaines chaines nationales

Discour du Colonel Nascimento :
''Mes très chers concitoyens et concitoyenne.Aujourd'hui est un jour triste pour Harlan et pour tout le Simland : Nous avons perdu 7 braves citoyens dans l'exercice de leurs fonction. Je tiens a dire qu'ils ne sont pas mort pour rien. Et que même si cette nuit a été taché de leurs sang il ne seront pas mort pour rien.Car aujourd'hui est aussi un jour d'espoir pour notre ville, nous avons mis la main sur pas moins de 30 individus qui sont liée de près ou de loin a l'organisation criminelle: Le scorpion. Nous avons aussi mis la main sur des véhicules, des armes, des quantité irréel de siméléons et dollards américains et une grande quantité de produit stupéfiant je vous laisse maintenant observer ce pour quoi ces braves gens Harlan souffrent mais ne l'oublier pas : on ne meurt jamais pour rien ! ''
*Le colonel se leve et quitte la salle sans adresse plus un mot *

les dollards américains saisis

Quelques armes saisis

Les balots de cocaine avec leurs marque de fabrique

certaines des personnes interpellés
L'opération fut un succes pour certains mais pendant ce temps la dans une chic villa de East Werburg:

LE TEQUILA COULE A FLOT CHEZ LES NARCOS
Voila j'espere ca vous a plu je me suis tenté dans le RP(désolé si il y a des fautes de francais si ca derange faites les mois savoir et je tenterais de corrigé) bon je reviendrais certainement en juin avec plus de materiel hehe