Auteur |
Message |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je suis désolé d'en avoir fait partie, mais comme Ric n'arrêtait pas de parler je croyais que le débat était fini 
|
28 Avr 2012, 10:04 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
On s'est tous emporter a un moment ou a un autre
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
28 Avr 2012, 10:04 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Oui une fois de plus 
_________________ Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **
|
28 Avr 2012, 10:24 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Je suis désolé mais on se tape pas dessus tout le temps faut arrêter... On est pas des animaux
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
28 Avr 2012, 10:25 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Sa c'est clair 
_________________ Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **
|
28 Avr 2012, 10:26 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
C'est surtout que certaines personnes sont données tellement bas dans les sondages qu'elles ne peuvent plus recourir qu'à des méthodes abjectes pour empêcher d'autres candidats de s'exprimer... C'était sincèrement désolant, Folo essayait d'expliquer ses positions avec une certaine longueur pédagogique (c'est sa première prestation je vous rappelle, il essayait d'être bien compris car ce sont des sujets complexes) et il était constamment interrompu. De mon temps on laissait toujours un candidat aller jusqu'au bout, et, si l'autre candidat voulait réagir il devait demander au présentateur : "Excusez-moi, puis-je répondre à X", etc., ce qui n'a pas du tout été respecté par nos adorateurs de poules. Forcément si on répond à tout argument : "C'est idiot, ça peut pas marcher, regarde, c'est comme si je disais mets des poules ! Haha !", c'est absurdissime, il faut répondre argument par argument et pas sortir du champ du rationnel. Bref excusez-moi mais j'ai été très déçu par l'absence de modérateur compétent  Après j'ai aussi répondu à Ric/Tar et peut-être à tort mais les deux interventions n'auraient pas eu lieu d'être si le modérateur avait empêché Ric de parler et si le journaliste avait invité les débatteurs à se recentrer sur du concret et pas sur les poules de TAR.
|
28 Avr 2012, 10:34 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Je trouvais qu'il y avait trop peu de modération, une personne qui ne modérait pas tout l'ensemble.
|
28 Avr 2012, 11:38 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Je regrette qui soit impossible de discuter , calmement , certain ne controle vraiment pas leur image !
Les argument etait en dessous de tout , puisqu'il est tjr ininterressant de repondre a une réponse humoristique !C'est pas un debat ca , mais un exercice de style et de repartie !
|
28 Avr 2012, 12:06 |
|
|