Ca y est, j'arrête de fumer !
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
A 6 ans j'avais réussit a me faire une bassine remplie de pièces de 1 francs. Je me suis baigné dedans mais c'était glacial donc du coup je suis tombé malade deux jours. Depuis j'ai pas retenté l'expérience, j'ai mis ça sur le compte de mon absence de plumes calorifuges.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
29 Avr 2012, 19:16 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
 Nan t'as vraiment fait sa ?
_________________ Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **
|
29 Avr 2012, 19:22 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Peuh... L'argent rend malade. Toutes ces petites pièces ont été touchées par je ne sais qui. Se baigner dedans, c'est comme lécher une barre de métro de la ligne 4. Pour l'oreiller, les billets c'est plus confortable ! §_§
|
29 Avr 2012, 19:23 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
On a eu la même idée ! Et est-ce que tu palpais aussi les billets en faisant "Hé hé hé" quand tes parents avaient l'inadvertance d'en laisser traîner un à ta portée ?
|
29 Avr 2012, 19:23 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Moi je faisais passer une ficelle dans les centimes de pesetas (les pièces trouées) et je remuais. Inutile mais c'était joli et ça faisait du bruit. 

|
29 Avr 2012, 19:32 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Je suis excentrique pas fou ! J'avais pris le soin de les faire tremper dans une solution anti bactérienne. Limite les pièces étaient plus propres et claires après. pour le froid j'avais prévu mais j'ai été surpris. c'était désagréable au possible. Napo : Presque ! Je me faisais des éventails avec des billets de 100 francs (les roses) et j'avais des lunettes factices façon monocles avec des $ a la place des yeux.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
29 Avr 2012, 19:34 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
C'est vrai que ça reste très froid les pièces. Et en les passant au four ça devrait être faisable non ? On va se faire tatouer les 12 étoiles et le continent européen sur tout le corps. 
|
29 Avr 2012, 19:40 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Je comptais des milliards de fois mes petits paquets d'euros fraichement converti je m'en souviens encore. J'économisais, je mettais tout dans une belle tirelire et dans un portefeuille au fond d'un placard. J'y touchais jamais, puis j'ai eu une carte de retrait pour mon compte en banque, puis j'ai eu une carte bleue  donc maintenant, ça me parait bien loin. J'ai même collectionné les pieces en euro passé un temps, j'avais presque tout mais dès qu'il y a eu d'autres pays en plus ça m'a gavé, j'ai laissé tomber lol
|
29 Avr 2012, 19:51 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Moi c'est que du liquide. Pas de cartes bleues sinon ça défile trop vite. Sano: moi pour Noël 2001 j'ai eu des sachets de neuros¤  Troyen¤ : C'est pas une référence a un zode de House (pièces canadiennes) ? Sinon mon rêve c'était daller au magasin picsou au Disneyland Tokyo pour acheter les chemises avec des billets factices qui dépassent de la poche.

|
29 Avr 2012, 20:01 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Oncle Halo tu me donne mon dimanche ? 
|
29 Avr 2012, 20:06 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
|
Mon rêve aussi, Picsou mon idole de jeunesse, et de toujours haha, peut être derrière Donald qui lui est mon héros haha (loin devant Mickey le Mr trop parfait à chaque BD), je reçoit toujours Picsou Mag en plus, mais juste pour les BD pas pour les cadeaux moisis et les autres rubriques, juste pour des vrais BD de Don Rosa ^^
|
29 Avr 2012, 20:08 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Lol Sano, pourtant, le niveau a bien baissé dans Picsou Mag ! Mais ceux du début des années 2000 avec les BD de Don Rosa étaient formidables.
J'ai dû arrêter d'acheter les SPG il y a deux ans (disparition inadmissible du Couac !!!) mais je continue de collectionner les Trésors de Picsou, j'en ai acheté un y'a pas longtemps au kiosque à journaux, je veux la collection complète. C'est une émotion renouvelée à chaque fois (surtout les derniers épisodes chronologiquement quand Picsou revoit Matilda).
Et j'achetais Mickey Parade aussi à l'époque, et c'était pas si mal même si moi aussi je préférais Donald, mais les Italiens sont quand même très inventifs il faut le dire. D'ailleurs j'ai commencé à aimer les Disney avec de vieux Mickey Parade des années 90.
|
29 Avr 2012, 20:16 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
|
Oh ouais celui avec Picsou qui retrouve Matilda c'est un de mes préférés (si ce n'est mon préféré), c'est sûr en tous cas que la qualité de Picsou Mag a baissé, je ne le récupère que pour les BD de Don Rosa, même si je pense qu'il faudrait que j'achète les Trésors de Picsou qui me manquent plutôt lol.
Pour la disparition du Couac je suis entièrement d'accord, c'est un scandale! Dans Picsou Mag y'avait un supplément au milieu passé un temps (début des années 2000), là par contre c'était de la daube considérable.
Bah Mickey j'ai du mal vraiment quoi, la seule fois où ils avaient mis une bd de Mickey dans Picsou Mag j'avais envoyé une lettre faut dire! (a 8 ans mdr), Mickey est toujours trop parfait, c'est vite chiant, avec Minnie qui elle aussi en tient une couche. En fait les 2 je ne les aime que dans les Parcs Disney quoi, et puis Donald c'est toujours mon idole, surtout dans le parc, une grosse peluche d'1m70
|
29 Avr 2012, 20:24 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Picsou Mag et les trésors de picsou étaient mes préférés J'avais mon armoire remplie de ça 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
29 Avr 2012, 20:26 |
|
 |
Trouy
Citoyen
|
Ah non je l'ai pas vu celui là. C'est le quel ? J'achète encore un SPG de temps en temps. J'ai toujours adoré Picsou. 
|
29 Avr 2012, 20:44 |
|
|