Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 85 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Ca y est, j'arrête de fumer ! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Sanosuke a écrit:
Oh ouais celui avec Picsou qui retrouve Matilda c'est un de mes préférés (si ce n'est mon préféré), c'est sûr en tous cas que la qualité de Picsou Mag a baissé, je ne le récupère que pour les BD de Don Rosa, même si je pense qu'il faudrait que j'achète les Trésors de Picsou qui me manquent plutôt lol.

Pour la disparition du Couac je suis entièrement d'accord, c'est un scandale! Dans Picsou Mag y'avait un supplément au milieu passé un temps (début des années 2000), là par contre c'était de la daube considérable.

Bah Mickey j'ai du mal vraiment quoi, la seule fois où ils avaient mis une bd de Mickey dans Picsou Mag j'avais envoyé une lettre faut dire! (a 8 ans mdr), Mickey est toujours trop parfait, c'est vite chiant, avec Minnie qui elle aussi en tient une couche. En fait les 2 je ne les aime que dans les Parcs Disney quoi, et puis Donald c'est toujours mon idole, surtout dans le parc, une grosse peluche d'1m70

Une lettre, t'es fou, c'est à Walt Disney qui fallait l'envoyer ta lettre, "Monsieur, votre mascotte est détestable et vous avez eu une très mauvaise idée avec cette souris boy-scout", :D

Et sinon les amis vous allez me détester mais j'ai un Trésor de Picsou dédicacé par Mister Rosa himself hahaha ! Je le conserve fièrement dans ma bibliothèque !

29 Avr 2012, 20:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
3.00

Message(s) : 5976
Frimeur !

N’empêche, j'ai du mal à croire que toi, napo, tu aimes ce vieu débris capitaliste de Picsou ! :fou:

29 Avr 2012, 21:01
Profil Site internet
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Ça doit ette la face chachée de notre Guide :))

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

29 Avr 2012, 21:02
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Moi je regrette Philipe laglue de tours (ou l'autre de carpantra).
Oui je n'ai pas acheté de SPG depuis la disparition du couac et de Powerduck. :/

Mon don Rosa préféré c'est celui avec Molay et le trésor des templiers (voyage en Brutopie/Paris/La Havane) Sinon y a aussi avec la sœur de picsou (qui suit l'histoire citée précédemment).

Mais celle qui remporte la palme (et d'ailleurs moi aussi j'ai mon trésor de picsou signé par Don Rosa, mais c'était tout juste) c'est le numéro 11 de 1906 a 1936 (je crois).

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

29 Avr 2012, 21:19
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Halotime a écrit:
Moi je regrette Philipe laglue de tours (ou l'autre de carpantra).
Oui je n'ai pas acheté de SPG depuis la disparition du couac et de Powerduck. :/

Mon don Rosa préféré c'est celui avec Molay et le trésor des templiers (voyage en Brutopie/Paris/La Havane) Sinon y a aussi avec la sœur de picsou (qui suit l'histoire citée précédemment).

Mais celle qui remporte la palme (et d'ailleurs moi aussi j'ai mon trésor de picsou signé par Don Rosa, mais c'était tout juste) c'est le numéro 11 de 1906 a 1936 (je crois).

J'ai été TROP déçu quand j'ai acheté un SPG il y a quelques années après avoir acheté tous les numéros pendant mon enfance (je les ai encore tous dans ma chambre, plus une 20aine de numéros anciens) et que j'ai vu que le Couac avait disparu :(

29 Avr 2012, 21:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Non mais j'avais envoyé la lettre car pour moi Picsou Mag c'était les canards, pas Mickey lol, déjà que dans SPG y'avait plein de Mickey

Dans les courts métrages, j'ai toujours bien aimé Mickey, jamais eu aucun soucis, mais j'avais jamais réussi à l'encadrer en BD comme quoi mdr

J'ai beaucoup aimé celui avec la Bibliothèque d'Alexandrie. Mon frère avait eu une passion pour les Rapetou contre le Coffre Fort parce qu'il y avait les plans du coffre dedans ^^

Par contre j'ai jamais accroché à celui avec les machins sous terre qui font les séismes

29 Avr 2012, 21:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Sanosuke a écrit:
Non mais j'avais envoyé la lettre car pour moi Picsou Mag c'était les canards, pas Mickey lol, déjà que dans SPG y'avait plein de Mickey

Dans les courts métrages, j'ai toujours bien aimé Mickey, jamais eu aucun soucis, mais j'avais jamais réussi à l'encadrer en BD comme quoi mdr

J'ai beaucoup aimé celui avec la Bibliothèque d'Alexandrie. Mon frère avait eu une passion pour les Rapetou contre le Coffre Fort parce qu'il y avait les plans du coffre dedans ^^

Par contre j'ai jamais accroché à celui avec les machins sous terre qui font les séismes

Oui, c'était mon préféré aussi parce qu'on voyait plein d'endroits du Coffre un peu secrets :o)

Celui avec les machins sous terre c'est les espèces de créatures qui roulent là ? Je me souviens plus de leur nom mais je me souviens que Picsou est arrivé au centre de la Terre avec un espèce de dissolvant universel inventé par Géo Trouvetou :))

(Bon je crois qu'on fait beaucoup de HS là)

29 Avr 2012, 23:01
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Le dissoutou avec le chevalier noir ^^

29 Avr 2012, 23:23

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Halotime a écrit:
Je suis excentrique pas fou ! J'avais pris le soin de les faire tremper dans une solution anti bactérienne. Limite les pièces étaient plus propres et claires après. pour le froid j'avais prévu mais j'ai été surpris. c'était désagréable au possible.

La photo , la photo :lol:

30 Avr 2012, 12:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Je verrouille le topic puisque nous n'avons plus grand chose à dire sur le sujet. :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

01 Mai 2012, 11:46
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 85 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6