Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Quartiers et logements sur toulouse 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
fololilalimb a écrit:
Va pas dans les écoles juives !

(trop tôt et de mauvais goût ? Certainement :o))

Non aucun risque je les laisse tranquille, pourquoi pas en rencontrer après tout les échanges religieux pourraient nous rapprocher, c'est toujours mieux que de prendre un "Scoterre" ( c'est comme ça que les vieux ils disent^^) et de tirer sur des enfants.

Sinon promis je me méfie des "Folos" sur Toulouse.

Perso je pense bien m'intégrer il suffit que je parle de "RugueBi", que je parle de temps en temps Occitan, avec une pointe d'accent du Pays de l'Ovalie en rajoutant des "Con" à la place des virgules ( exercice difficile!) que je ne parle pas de Mohamed Merah, Ha oui il faut que j'achète de la Salvetat aussi ( c'est à côté :)) :)) )

Le seul truc qui va pas être possible c'est le cassoulet et les saucisses mais ça encore les saucisses ya moyen de s'arranger ( il en existe des Hallal bon après il faut faire gober que ça vient de Toulouse :D ).

Voilà, ça devrait le faire avec tout ça. :sors:

Je vais passer d'une ville agricole du Centre à la 4 ème ville de France si ça c'est pas un choc et puis attendez je passe pas loin du Périgord, je vous raconte pas le choc des civilisations là :sors:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

01 Mai 2012, 11:44
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Un jour au RU, j'ai tellement mal entendu ce que la serveuse ma disait que j'ai cru qu'on me proposait du poisson hallal (il fallait comprendre a l'ail). Fou rire pendant 10 minutes.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

01 Mai 2012, 12:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Halotime a écrit:
Un jour au RU, j'ai tellement mal entendu ce que la serveuse ma disait que j'ai cru qu'on me proposait du poisson hallal (il fallait comprendre a l'ail). Fou rire pendant 10 minutes.

Poisson Hallal? Ha oui pas mal celle-là :D Mais c'est pas la mieux que j'ai entendu, un jour on m'a demandé si le Porc Hallal existait, il a fallu que j'explique 2 ou 3 petites choses à cette femme mais bon, elle ne connaissait pas, je pouvais pas me permettre de lui rigoler au nez mais l'envie était là.

Après elle s'est senti un peu conne quoique je lui ai appris quelque chose au moins: le Porc ne peut pas être Hallal et tout ça sans forcément lui dire de grandes phrases religieuses.Il faut parfois faire simple pour faire passer un message.

Mais la confusion entre l'Ail et le Hallal n'est pas nouvelle effectivement. Comme Cachir , cacher, Karsher, je l'ai entendu aussi celle-là, la viande Karsher :D Ha les athés, ils sont drôles par moment :D Mais bon au moins on leur explique et c'est pas méchant, je préfere largement ça.

Et puisque que tu parles de poissons, ça me permet de fair eune magnifique transition: mon quartier s'apelle croix-daurade ( est ce qu'elle est Hallal ou pas je sais pas :D )

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

01 Mai 2012, 13:35
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Ce qui a c'est que les gens sont un peu bebette defois , il confondent ce qui est religieux , avec ce qui est culturelle , dans la culture du levant (moyen orient) il est surtout trés mal avisé , de conserver le sang dans les animaux pour essentiellement des mesures d’hygiène !

Sur cela les arabes et les juifs , sont sensiblement pareil , puisque disons il aime bien la cuisine a la brochette :)) , c'est plus traditionnel et culturelle que religieux en fait cet histoire !

Aprés pour le porc la c'est religieux et scientifique , on a jamais remis en question le "moratoire" des arabes sur la texture de la viande de porc qui s'est imposer au 8ème siecle , il la considerer comme la plus proche de la chaire humaine et s'etait péché d'en consommer , faut pas chercher midi a quatorze heure defois ! Ce sont des tradition , rien n'est explicitement écrit dans le talmud ou les tanakh sur ça ! Donc a défaut on en consomme pas , après t'ira pas non plus en enfer , disont que c'etait conseillé par les "clergé" de l'epoque et que la question n'a jamais été remis sur le tapis !

01 Mai 2012, 15:13
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Un musulman peut il manger de la viande non hallal en Laponie ? Il n'y a pas de risques sanitaires ?
Ensuite maintenant avec les progrès dans ce domaine on peut conserver la viande avec son sang même a Doha !
Des fois je me dit que la religion empiète trop sur l'espace privé et n'evolue pas assez.

(comme ça on nous les brisera plus avec le hallal et ça mettra a la poubelle la psychose sur les cantines de France uniquement desservies en viandes hallal et sans alcool sil vous plait !)

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

01 Mai 2012, 15:32
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Citer:
(comme ça on nous les brisera plus avec le hallal et ça mettra a la poubelle la psychose sur les cantines de France uniquement desservies en viandes hallal et sans alcool sil vous plait !)

C'est pas les traditions ou les religions a ce remettre en question , c'est surtout faut que la france tapent du poing sur la table un peu face au communautarisme . Demande a un rabbin ce qui veut ou un imam , il prechera pour sa paroisse forcement , c'est que fait la france en autorisant les assoc , qui font pression pour du hallal !

C'est a la france de ne pas les ecouter aussi , chaque communauté essayent toujours de changer les loi pour elle , demande au homo , au juif , au musulman ou au tibetains ce qu'il veulent , t'aura une france qui bouffe hallal avec des kipa tout en se pacsen dans un temple boudhiste devant le dalai lama !

La France est con de ceder devant le communautarisme ! Aprés les gens font ce qu'il veulent dans le priver , la religion peut rester tel quel si on impose des limite dans le domaine public !

01 Mai 2012, 15:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03
3,409.86

Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |ImageImageImage
Répondre en citant
Etant de Toulouse n'hésites pas à me demander quoi que ce soit :ok:

Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de
Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011)
Ancien Président de l'USC

01 Mai 2012, 21:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Aachenar a écrit:
Le choc, passer d'une ville mondiale à la civilisation du rugby. Certains ne tiendraient pas. :))

C'est ça qu'est bon, rien de mieux qu'aller voir un bon match de Rugby pour passer un week end sympa entre potes, je sens que je vais mourir l'an prochain si je tombe dans une patrie du foot (c'est pas que je deteste le foot mais c'est que, entre foot et rugby, je fais rapidement mon choix quoi).

Vous me ferez penser à venir vous consulter quand j'aurais besoin de chercher un appart au mois de juillet août hein, vous avez l'air pas mal renseignés sur la plupart des villes et je vous fait plus confiance vous qu'à un agent immobilier véreux ;)

01 Mai 2012, 23:29
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Répondre en citant
Le rugby c'est tellement plus passionnant!

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

01 Mai 2012, 23:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
2,318.00

Banque:
2,077.00

Message(s) : 3713
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Le rugby c'est tellement mieux que tout. :p

Sanosuke a écrit:
Vous me ferez penser à venir vous consulter quand j'aurais besoin de chercher un appart au mois de juillet août hein, vous avez l'air pas mal renseignés sur la plupart des villes et je vous fait plus confiance vous qu'à un agent immobilier véreux ;)

Après tout dépend où tu veux aller, je sais pas s'il y a beaucoup de gens qui connaissent l'immobilier à Albi ou Foix. :))

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

02 Mai 2012, 15:42
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Aachenar a écrit:
Le rugby c'est tellement mieux que tout. :p

Sanosuke a écrit:

Après tout dépend où tu veux aller, je sais pas s'il y a beaucoup de gens qui connaissent l'immobilier à Albi ou Foix. :))

Nous sommes aussi véreux si ce n'est plus que les agents immo, à la différence qu'on fait plus "marchand de tapis" que lui, c'est le côté professionnel dirons nous!

Le Rugueby c'est bien, je vais sûrement aller voir un match au Stade Toulousain un de ses quatre vu que je ne vais pas habiter très très loin. Je ne désespère pas aller au Stadium, sur l'ancien site d'AZF et puis d'aller faire le curieux du côté de la Côté Pavée sans oublie rles trucs plus traditionnels: comme le Cnal du Midi de la Garonne les bars ambiants du coin tournefeuille ( pour ceux qui connaisse) c'est sympa aussi sans oublier les usines Airbus. Ouai ça devrait me prendre un an ça au moins :D

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

03 Mai 2012, 11:46
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03
3,409.86

Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |ImageImageImage
Répondre en citant
Bon programme! Mais honnêtement Tournefeuille (là où j'habite) est plutôt une ville bourgeoise dortoire, à part des lotissements à perte de vue et le parc de la Ramée y a rien ici. Pour les bars va sur la place Saint Pierre, c'est là que je vais très souvent et que se font la plupart des soirées étudiantes. L'ancien site AZF est devenu un grand centre de recherche contre le cancer, l'oncopole, mais dans le parc de la clinique est toujours visible le cratère de l'explosion et un monument du souvenir. Et n'oublie pas à l'occasion de passer au dernier étage des galeries lafayette, l'un des rares points accessibles en hauteur, tu y aura une vue sur la ville et les toits à couper le souffle :ok:

Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de
Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011)
Ancien Président de l'USC

03 Mai 2012, 20:06
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Seto a écrit:
Bon programme! Mais honnêtement Tournefeuille (là où j'habite) est plutôt une ville bourgeoise dortoire, à part des lotissements à perte de vue et le parc de la Ramée y a rien ici. Pour les bars va sur la place Saint Pierre, c'est là que je vais très souvent et que se font la plupart des soirées étudiantes. L'ancien site AZF est devenu un grand centre de recherche contre le cancer, l'oncopole, mais dans le parc de la clinique est toujours visible le cratère de l'explosion et un monument du souvenir. Et n'oublie pas à l'occasion de passer au dernier étage des galeries lafayette, l'un des rares points accessibles en hauteur, tu y aura une vue sur la ville et les toits à couper le souffle :ok:

Bon plan alors, merci du tuyau Seto. :ok:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

04 Mai 2012, 17:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Répondre en citant
Sanosuke a écrit:

Tu penses à t'installer où Sano ?

05 Mai 2012, 02:34
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3