|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 20 Juin 2026, 06:03
[POL] NOUVEAU PARTI VIOLETTISTE | NPV
| Auteur |
Message |
|
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
T'inquiète une black list va t’être envoyer !
|
| 01 Mai 2012, 12:13 |
|
 |
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Voilà un acte généreux et courageux! 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
| 01 Mai 2012, 12:49 |
|
 |
|
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Oh grand guide suprême Folo moi jeune Bibendum chamallow demande à rejoindre tes rangs (mon vrai nom c'est c'est Guy Mauve ) je sais elle est molle celle la
Fournisseur officiel de chamallow :
J'ai même trouver un gros joujou pour Folov >> NokAir : C'est mon cadeau de bienvenu au NPV , accrochez vos ceintures je suis le pilote
Peut on me donner les accès en temps que membre NPV sur le forum NPV s'il vous plait ?
Merci beaucoup
|
| 01 Mai 2012, 14:47 |
|
 |
|
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Bienvenue dans le parti Tanaka. 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
| 05 Mai 2012, 12:34 |
|
 |
|
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:7,016.00 Message(s) : 8858 Localisation : Lewsland
|
Halo tu m'a oublié sur la liste des membres 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
| 05 Mai 2012, 14:54 |
|
 |
|
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 21:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Petite question tardive : En fouillant dans le wiki pour me remettre à niveau, je viens de réaliser que, techniquement, je n'ai jamais quitté le PDV depuis sa création en 2007. Je suis actuellement sans étiquette ou alors rattaché directement au NPV ? Je sais mon cerveau bouillonne à ces heures-ci 
|
| 06 Mai 2012, 02:20 |
|
 |
|
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31 Argent en votre possession: 3,731.00 Banque:3,945.00 Message(s) : 10245 Localisation : Nantes (BZH)
|
SE car PDV =/= NPV
|
| 06 Mai 2012, 08:35 |
|
 |
|
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:7,016.00 Message(s) : 8858 Localisation : Lewsland
|
Le NPV c'est la renaissance du PDV, c'est le second manifeste.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
| 06 Mai 2012, 08:54 |
|
 |
|
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31 Argent en votre possession: 3,731.00 Banque:3,945.00 Message(s) : 10245 Localisation : Nantes (BZH)
|
Il n'empêche que les membres du PDV ne sont pas automatiquement au NPV.
|
| 06 Mai 2012, 09:55 |
|
 |
|
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27 Argent en votre possession: 1,691.00 Banque:1,762.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Vous devriez quand même nettoyer votre liste de membres non ?
| 06 Mai 2012, 09:58 |
|
 |
|
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
C'est pour ça que j'ai précisé ancien membres pour les départs du parti. Je garde quand meme une trace pour les archives. Sinon oui les membres PDV n'ont rien a voir avec le nPV. Le PDV est inactif GH : Ah zut je t'ai oublié ! Tu veux quel titre ? 

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
| 06 Mai 2012, 10:08 |
|
 |
|
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Représentant des Prolétaires en terres nordiques 
|
| 06 Mai 2012, 11:22 |
|
 |
|
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 21:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Merci tout le monde. Je vais donc attendre encore un peu. Les bases sont pas encore là. 
|
| 06 Mai 2012, 14:20 |
|
 |
|
Halotime
Citoyen
|
Tu sais en tant qu'ancien PDV, on ne te refuse pas au NPV bien au contraire. Surtout que, et je le rappelle, on renouvelle le bureau du parti pour les six prochains mois. Oui mesdames et messieurs, nous avons peut être gagné les élections mais ne nous reposons pas sur nos lauriers ! Nous devons aussi préparer l'avenir, l'avenir de simland mais aussi l'avenir du NPV !
Vous êtes donc invités à venir vous proposer, voter pour le renouvellement de la direction du parti Violetiste. Le bureau sera élu d'ici au 20 Mai. Je compte sur votre participation la plus active possible. 

|
| 06 Mai 2012, 15:21 |
|
 |
|
Trouy
Citoyen
|
Merci halo  Je préfère quand même me tenir en spectateur encore quelques temps histoire de mieux appréhender le bousin politique simlandais. Mais je n'exclus pas la possibilité d'un retour aux sources. 
|
| 06 Mai 2012, 16:14 |
|
|