Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant
Commissariat à la Défense 
Auteur Message
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Vous pouvez Poster a Gogo

EN ROUGE (FINI)
EN ORANGE (EN COURS)

Image

Feuille de route « Défense » (Réforme de l’armée Simlandaise) Numéro 1 :

Pour mener a bien ce projet, j’ai besoin de 5 volontaire (pourquoi 5 lisez le projet ensuite vous allez comprendre) , une personne qui gère correctement le wiki , un graphiste , une personne au français irréprochable enfin quasiment , un intendant qui a des notions de cartographes qui s’occupera de m’aider directement , ainsi qu’une boniche polyvalente pour aider chaque personne .

Ensuite évidement j’aurai un budget pour cela, je compte quémander comme un clochard pouilleux, auprès de notre bon président un budget pharaonique, que je j’utiliserai pour rémunérer le travail ou simplement pour fournir a mes cinq acolytes, de quoi faire sous-traitez leur travail si besoin était nécessaire .Je tiens a préciser que tout collaborateur du projet sera récompensé.

Si vous voulez participer au projet, je ne suis pas contre mais penser que d’autre ministère on peut être besoin de vos services.
La durée du projet est estimé a un mois, pas jour pour jour évidement, mais y’a de quoi faire.

Je tiens a préciser que j’accepte absolument tout le monde pour m’aider a ce vaste projet .De n’importe quel horizon politique, de n’importe quel affinité, Simland vous remercie de votre participation.

Ce projet fera office d’un projet commun auquel tous nous en tireront les bénéfices mais surtout la nation de simland, nous seront lié comme si nous construisions une ville ensemble.

J’effectuerai les mises à jour régulières de ce projet qui a pour durée estimé, un bon mois.

Image

Image

Phase 1
Le recensement :
Besoin :

-Création d’un sous forum « Armée Simlandaise » dans le forum gouvernement visible par tous .

-Une carte quadrillé et numéroté abscisse et ordonné

-Création d’une nouvelle page wiki pour les corps d’armée, c'est-à-dire :
Les armés, les divisions, brigade, régiment, bataillon
Sur trois pages (armée de l’air, armée de terre, marine nationale)

-Recensement de vos bases sur la page wiki dans cette nouvelle page
Il faudra donc nommer vos bases, et le numéro de régiment (numéro et base a votre choix)

-Soirée Tchat pour trouver un nom a cette armée et a ces différentes ramifications.

Pour que ce soit claire, je vais expliquer ce qu’on souhaite faire, finir l’armée, cet a dire lui donner une cohérence, donc un premier temps, j’aurai besoin d’une carte quadriller ou nous pourront mettre nos base sur une carte (on marquera case A 3 est notre base sera placez la c’est un exemple) , le but c’est pour après créer une stratégie nationale de défense , mais ca viendra après , donc nos base sont placés ensuite

Ensuite je vais avec l’aide d’un joyeux contributeur qui se désignera ici même et que je choisirai créer une page wiki sur la structure interne de l’armée de terre, de mer et de l’air, ainsi on pourra chacun mettre son régiment dans une brigade qui appartient a une division soumis a une armée (ca sera simple vous allez voir :)) )

Donc sur cet page wiki je souhaite que chacun y place le nom de son régiment dans la nomination suivante, il y aura des espace libre et limité dans chaque brigade, pour vous imposer dans celle-ci .

Alors on mettra le nom du régiment et ensuite la base, et le lieu , ainsi que ces coordonnées !Soit vous le faite ou vous le demander sur le topic qui sera créé pour cela !
Voila pour un premier temps ;

Image

Image

Phase 2

Création d’insigne pour les régiments, médaille, grade et décorations
Besoin :

-Création d’une page wiki pour répertorier tout ca (page lié a l’armée Simlandaise)

-Création d’insigne, de médaille, grade et décoration
10 Médaille
5 Décorations Nationale
15 Grade
10 Insigne régimentaire (infanterie, artillerie, marine, air, blindé, ect …)

-Et une hymne !

-Soirée tchat sur ces sujets

Image

Image

Phase 3
Création d’une stratégie de défense nationale :
Besoin :

-Carte des bases en place

-Création d’un réduit de défense

-Création de région défensive (région militaire)

-Création de code de défense (Style defcon)

-Stratégie générale de l’armée (son orientation stratégique et tactique)

-Création d’une culture militaire (Chant militaire, symbole, ect …)

-Nationalisation d’entreprise armement et de nouvelle technologie sous autorité de l’armée
(ex : L’ids , c’est un exemple , pourrait poser un dossier pour devenir une entreprise d’etat sous traitante de l’armée et bénéficierai d’avantage fiscaux de tous types )

-Soirée tchat ensuite pour voire les idées de chacun sur le sujet

Image

Image

Phase 4 :
Augmenter la taille de l'armée a 600 000 hommes et 1 200 000 de reservistes
Besoin :

-Page Wiki de vos base lié a la page initiale wiki sur la structure interne de l’armée.
(Récompense décoration)

-Reprise du Programme nucléaire militaire, création de centre nucléaire, avec recensement et rp
Dans une page wiki sur le programme nucléaire militaire Simlandais (Opération Ciel de Feu )

-Nomination d’un etat major, et d’un staff militaire chargé de s’occuper du secteur militaire avec une couleur de pseudo vert kaki

-Mise en place d’un service militaire, les nouveau immigrant devrai passez une sorte de période obligatoire de civisme en donnant de leur personne a l’etat pour obtenir sa majorité et pour pouvoir voter (Aide au projet d’etat, ect..Période d’une semaine de service militaire après obtention de la majorité)
PS :(Par contre sur ce sujet je voudrai consulter l’opinion public car je voudrai l’étendre a tout les citoyens pour qu’il puissent voter )

-Création du code militaire et du service militaire (ses obligation, son rp , ses prérogatives ) sous la forme du page wiki

-Soirée Tchat sur les Sujet

Image

Image

Phase 5 :

C’est la que je m’effacerai pour laisser ces membres s’occuper de cet secteur . Je passerai a un autre projet et je laisserai l’etat major s’occuper des affaire militaire , il seront au nombre de 5 (un chef d’etat major , le chef de l’armée de l’air , de terre et la marine ,et un intendant tous possédant le grade de général 5 étoile ) , et pourront nommer les généraux de brigade , divisions et d’armée , il est évident que seront récompensé les personnes qui m’aide .

Il pourront alors nommé des personnes fictive ou réel pour occupé les poste de l’armée , ainsi on pourrait être General d’armée sous leur ordre , brigadier générale de division , Colonel de régiment.

Il posséderont un Budget , et pourront l’utiliser a leur guise .

Voila ma feuille de route pour l’armée .
C’est un projet long et ambitieux, mais la récompense est importante pour notre nation :

-Elle se dote d’une armée sérieuse

-D’un etat major

-Et d’une indépendance vis-à-vis de l’etat, mais et soumis a l’autorité du ministère que je représente et au président (Président que je nommerai par conséquent Marechal de Simland a la fin de cet reforme) .Ce qui permet ainsi une complète autonomie sur le sujet pour les mandats a venir et fait un sujet en moins pour les prochains gouvernements
L’indépendance de l’armée a aussi un autre avantage , celui de pouvoir pouvoir financer et/ou acheté des projet au grandes compagnies , entreprises de simland , ect …, en leur proposant des projet militaire , des accords commerciaux , des achats de matériels , ect … ou en récompensant les rp par le biais de médaille ou décoration !

Image

Image

Voila j’espère que ca vous plait et surtout que vous participerai.

Toute nouvelle idées sera intégrait a la feuille de route de ce secteur « Feuille de route N2 Défense»
Contacter moi par Mp ou alors par le bla bla , j’intégrerai vos idées dans la mesure du possible si elle ne sont pas contradictoire dans cette nouvelle feuille de route .

06 Mai 2012, 21:52
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Heu nationalisation d'IDS n'exagérons rien, fournisseur officiel de simland me suffit amplement :))

Roi légitime du Queens

06 Mai 2012, 22:37
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
C'est un exemple bien entendu !

Citer:
Tu peux compter sur moi, j'avais fait certaines bases de l'armée simlandaise, en outre je peux m'occuper un peu du graphisme si tu veux

Pas de souci , ca serai avec grand plaisir !

06 Mai 2012, 22:40
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Merci de transferer les post dans le bla bla ! ;)

06 Mai 2012, 22:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Répondre en citant
Metri : Tu préfères pas garder les débats sur la défense sur ce topic ? Si tu as plusieurs débats en même temps sur le bla-bla ça va pas être dur à suivre ?

06 Mai 2012, 22:42
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Oui remarque t'a raison !!!

06 Mai 2012, 22:44
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Ahah, c'était bien la peine que je fasse supprimer mon post alors :D

Oui donc pour la défense je peux t'aider un peu ^^"

06 Mai 2012, 22:47
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Ok c'est sans problème , je connais tes talent graphique et j'avoue que j'aurai vraiment besoin pour faire des:

medaille , decoration , logo corps d'armée , division , brigade , ect ... ainsi que des grades simlandais ect ..

06 Mai 2012, 22:52
Citoyen
Citoyen

601.00

Banque:
13,841.00

Image
Répondre en citant
Ca va en faire du boulot haha :D

Mais je vais essayer de faire du mieux que je peux bien entendu. Par contre comme je l'ai dit pour le Passeport Simlandais, je ne peux pas m'y mettre avant le mardi 15 (soit pas ce mardi là mais le mardi suivant), date de la fin de mes écrits

06 Mai 2012, 22:54
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
T'inquiete pas je commencerai moi aussi ! Je compte faire une petite equipe de 5 personne comme je l'ai mis sur la feuille de route , pour ensuite les integrer a l'etat major de l'armée simlandaise , pour en faire une entité a part entière !

06 Mai 2012, 22:56
Citoyen
Citoyen

601.00

Banque:
13,841.00

Image
Répondre en citant
Général Sano au rapport haha, je vais essayer de regarder aussi ce que j'ai dans différents dossiers qui datent de 2008 lol, peut être je trouverais des trucs qui te sont utiles on ne sait jamais ;)

06 Mai 2012, 22:59
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
A oui je crache pas dessus ! J'en conviens c'est un vaste projet mais faut bien s'y mettre un jour , pour le moment l'armée simlandaise c'est une page wiki alors ! :))

C'est sur qu'on part presque de zero ! :))

06 Mai 2012, 23:01
Citoyen
Citoyen

601.00

Banque:
13,841.00

Image
Répondre en citant
Un truc qui pourrait t'être utile c'était les participations de Simland aux opérations de l'ONU, faut que je retrouve ça mais je sais pertinemment que je l'avais fait

06 Mai 2012, 23:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Je ramasse ma mâchoire. Ta feuille de route est a tomber !
Ça n'augure que du bon pour la paix dans le monde. :))

N'hésite pas a venir me chercher dans mon bureau si tu as besoin d'un coup de main.

Édit : faudrait que j'aille chercher dans mes mp mes vieux travaux que j'avais commencé avec neoghost sur l'armée simlandaise. Ça date de avril 2011.
Si je te les envoie pas textote moi pour me le rappeler ;)

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

06 Mai 2012, 23:04
Profil Site internet
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Répondre en citant
Metri je crois deja t.en avoir parlé mais je le redis : les mines d'uranium, de fer, de charbon, ... de Gelbenstein te sont grandes ouvertes :ok:

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

06 Mai 2012, 23:14
Répondre au sujet   [ 235 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant