[M. Vérité] Bla-Bla Général
Auteur |
Message |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
je comprend pas pourquoi on devrait concentrer le débat politique sur 3 jours. Pour moi c'est l'encontre de la politique (qui ne se résumé pas que en parti) et on doit pouvoir debattre n'importe quand sans qu'on ai des limites imposé par un code (oh bureaucratie ? :o ) qui fixe le quand et le comment 
12 Mai 2012, 12:16 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
12 Mai 2012, 12:49 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Je sais, c'est une bonne idée, mais pour moi personne n'y arrivera, c'est tout
_________________ Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **
|
12 Mai 2012, 12:51 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
12 Mai 2012, 12:52 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
|
Mais où j'ai dit le contraire ?
|
12 Mai 2012, 12:54 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
Tu dis penser que personne ne peut arriver à rationaliser la politique, alors je dis essayons.
|
12 Mai 2012, 12:55 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
|
Oui sa vaut le coup d'essayer 
|
12 Mai 2012, 12:57 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je souhaite la mise en place du code. D'ailleurs il n'est pas encore complet et n'est qu'une base d'essai en attendons l'organisation des premières soirées. Bien sur on pourra parler politique en dehors, sans exagérer, sans se faire envoyer au goulag ! Mais ce code permettra d'institutionaliser le débat comme il lest dans la politique réelle. Les maires qui en ont marre de ce taper 50 pages de flood politique apprécieront la synthèse du débat politique en quelques résumés de nos soirées !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
12 Mai 2012, 13:10 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Je n'ai pas réussit a trouver la cohérence, étonnant Thedadi, comment tu peux savoir, tu es la depuis 1 mois. moi je suis la depuis 5 mois et je ne fais pas d'idées sur la question étant trop jeune. a moins que que tu sois devint?
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
12 Mai 2012, 13:12 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
|
Mais oui je sais, je suis débile, merci de me le rappeller Et c'est vrai que les nouveaux ne savent pas réfléchir, j'avais oublier ! Merci pour ce rappel GH
|
12 Mai 2012, 13:27 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
J'ai pas dit ça, en un mois c'est rapide pour se faire une idée.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
12 Mai 2012, 13:33 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Comme je l'ai déjà dit : le problème est pas qu'on parle trop de politique, le problème est que la politique a pris une trop grande place dans simland, et le problème est que maintenant tout se joue par derrière, par MP, par skype, par les serveurs minecraft [et non les villes], par msn, bref, partout sauf en débat direct, c'est la politique des mains crochues qu'il faut supprimer, pas les débats, au contraire 
|
12 Mai 2012, 13:34 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Il n'a pas dit ça, tu interprète a la sauce partisane mon vieux ! Ensuite comprend que ça peut taper sur les nerfs quelqu'un qui tient un discours incohérent (je te renvoie aux citations de maxCc) et qui affirme sans arguments ni preuves que c'est impossible. Si tu veux bien laisse nous essayer a notre sauce.  Kent Le Prix : tu comprends ce que l'on dit ma parole ???!!! Je te pose la question sans insultes car la c'est du tragicomique ! La politique des mains crochues a atteint son paroxysme avec toi et ta clique au pouvoir. On te ressort les screens ou tu essaye de manipuler Seb sur daliacia , ou tu complote sur minecraft, et je parlerais pas de tes débauchages au NPV sur Tgh et d'autres ? Tartuffe !

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
12 Mai 2012, 13:34 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
|
Euh, où j'ai dit que je suis contre ? C'est un beau projet et c'est tout à vôtre honneur, d'ailleurs voici le MP que j'ai envoyé à MaxCC : Ce n'est pas parce que je suis au PED que je suis forcémment contre ce que veus faire le gouvernement folo. Pour moi il y a de l'idée et oui sa vaut le coup d'essayer, je n'ai jamais dit le contraire Mais la politique a trop d'importance, et c'est justement à cause sa que je pense que cela sera impossible. De plus, je n'ai pas dit que GH à dit sa, je faisais un renvoi à ce que j'ai déjà pu recevoir (et pas forcémment de GH). Et dernières questions, personne ne peut avoir d'opinion sur ce forum ? Ou il faut obligatoirement penser comme le gouvernement ? La démocratie n'est elle pas fondée sur la liberté d'opinion ?
|
12 Mai 2012, 13:39 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
T'es libre de t'exprimer mais ça ne te dispense pas de réfléchir. 

|
12 Mai 2012, 13:40 |
|
|