L'image que les Francophones dégagent
Auteur |
Message |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
ALors qu'un bon scandinave maintenant , ca ecoute du abba , dans ca mini cooper et en plus c'est ecolo ! Quand ca participe pas a la gay pride !
|
13 Mai 2012, 14:10 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Les clichés de ouf, Abba c'est fini depuis longtemps, on écoute la nouvelle génération : Loreen, Danny Saucedo, Eric Saade,... Les mini cooper, y en a pas des masses non plus. On a plutôt tendance à utiliser les transports en communs La gay pride : Ouais, mais c'est pas souvent, entre temps on fait d'autres choses (perso je suis jamais allé à la gay pride) 
_________________ Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **
|
13 Mai 2012, 14:13 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
On conduit peut etre mal, on est peut etre mal poli, mais on est un des pays (si ce n'est le 1er) le plus visités au monde. Donc la preuve que les clichés : on s 'en fout. 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
13 Mai 2012, 14:17 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
|
C'est vrai que la France est le pays le plus visité au monde, avec 70 millions de visiteurs, nous on fait du tourisme écolo Tonio ? Je t'ai trouvé une place dans un chalet dans les monts Scandinaves pour vivre une expérience écolo 
|
13 Mai 2012, 14:18 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je crois qu'on a 74 millions de visiteurs et qu'on est le 1 er le plus visité au Monde, je crois qu'après c'est les USA et l'Espagne mais pa ssur
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
13 Mai 2012, 14:20 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Les clichés que j'ai trouvé sur les bretons : Les bretons sont-ils tous têtus ou alcooliques? Aucun des deux, quoi que un peu de cidre ça fait pas de mal de temps en temps! Les bretonnes portent elles toutes une coiffe bigoudène? Les bigoudènes sont toutes concentrées dans le pays bigouden, dans le sud du finistère et il en reste plus des masses! Mangent-ils tous quotidiennement des crêpes et du beurre salé en écoutant le dernier album de Dan Ar Braz? En meme temps c'est la bouffe régionale, les crêperies il y en a partout et puis quel breton bouffe du beurre doux normand (  ) Pour les albums,j'entends pas ça passer en boucle quand je vais la bas! Et surtout, est-ce qu'il pleut tout le temps en Bretagne? Je dois dire : le pire cliché! Il ne pleut pas tout le temps, et une rincée ça ne fait pas de mal!
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
13 Mai 2012, 14:23 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
|
Mais je crois qu'au fout tout le monde à des clichés sur les autres, par exemple : les russes boivent beaucoup de vodka, les grecs sont tous gays...
|
13 Mai 2012, 14:27 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Le pain et nous c'est une histoire d'amour.
|
13 Mai 2012, 14:30 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Je confirme on est de très loin le pays le plus visité du monde.
Ensuite concernant les clichés : je n'aime que peu de fromages, je ne fume pas, mais je rale facilement, je gueule tout le temps au volant (allez conduire a toulon vous comprendrez), et puis rien ne vaut un bon pastis sous le chant des cigales au bord de la piscine
|
13 Mai 2012, 14:38 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Les suédoises sont bonnes. Je suis comme toi (à part pour le tabac). 

|
13 Mai 2012, 14:50 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Il incarne la virilité , c'est chabal quoi , cheveux longs , longue barbe noire , 150 kg , 2 m et un casque avec des cornes 
|
13 Mai 2012, 15:11 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Je regarde le titre, il n'est pas bon on pareld es français pas des francophone ça veut dire qu'un chinois qui parle le francais aime le maroille 
|
13 Mai 2012, 15:13 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Et pourquoi pas? Il y a bien des Français qui aiment le canard laqué ou encore le porc au caramel  C'est pas vérifiable tout ça en faite 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
13 Mai 2012, 15:21 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Je vois bien un chinois manger du maroille 
|
13 Mai 2012, 15:25 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Rien qu'à l'odeur, il aura les yeux encore plus bridés tellement ça pue. C'est le seul fromage qui pue que je ne mange pas Sinon, les Francophones sont également réputés pour être arrogants, souvent les Américains et les Chinois nous le reprochent à l'ONU lors des grandes décisions. Dans un autre domaine lorsque des Anglais ou autre touristes viennent chez nous, ils disent aussi qu'on est arrogants, malaccueillants etc... Quand on va ailleurs, on est aussi les touristes les plus chiants et les plus mal vus. Je sais pas si c'est chez les autres francophones. J'ai aussi un anecdote concernant la Belgique: des potes à moi français sont venus en Flandre visité Bruge , ils m'ont raconté qu'ils ont été très mal perçu car soit confondu avec des Wallons , soit considéré comme des touristes français, dans les deux cas, c'est mal passé.
|
13 Mai 2012, 15:40 |
|
|