ÉTAT | Grand Conseil : Réseau routier hudsonien (P.60)
Auteur |
Message |
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Désolé pour le double poste, mais j'adore le logo du PSH 
_________________ Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **
|
14 Mai 2012, 22:44 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Normalement les États continuent d'exister en tant que subdivisions. Ainsi, le Queens est à la fois une Région est un État, comme la Guadeloupe est à la fois un département et une région par exemple. Les États n'ont pas disparu comme on le dit souvent à tort, les régions n'existent que comme regroupement d'États...
|
14 Mai 2012, 23:07 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Ceci dit meme si tu vis pas en france , y'a pas beaucoup de pays avec plusieurs monnaies a l'interieur de leur frontière .Donc c'est pour ca qu'il y a incomprehension . Simland ressemble de plus en plus a la yougoslavie . D'autant plus que la seule vrai nation qui pourrait survivre seul , c'est le SD , avec un tiers de la populations simlandaise et une economie florissante . Je sens que l'armée une fois réformé risque de faire une petite escale par l'hudson et l'ursr pour calmer leur hardeur independantiste 
|
14 Mai 2012, 23:12 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Mon état florissant aurait davantage de légitimité a etre indépendant et a avoir sa propre banque centrale. L'Hudson ne doit pas etre dans le trio de tête des plus gros états simlandais (SD, Papaya et Queen).
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
14 Mai 2012, 23:45 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Ca n'a rien à voir avec l'indépendance, vous racontez quoi ? Et puis les plus "gros États" c'est quoi ce critère tu les a pesés ?
|
14 Mai 2012, 23:53 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
14 Mai 2012, 23:55 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
En termes de membres oui ! Vous êtes a peine trois et demie ici. Au SD on est treize. Faites le calcul !

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
15 Mai 2012, 00:01 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
J'aime ton respect envers les simlandais. On est 5 pas 3 et demi t'es vachement gonflé de compter des gens à moitié. Ensuite, on est pas là pour faire qui a la plus grosse, on est juste là pour s'amuser. Et d'ailleurs je vois pas pourquoi "ta" Région aurait plus de légitimité à avoir une banque centrale alors que nos Régions sont toutes égales mais bon.
|
15 Mai 2012, 00:04 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Il a dit seulement si c'etait dans un cadre réel , ric !
Ca sert a rien de se braquer comme des debiles a chaque fois qu'on dit quelquechose !
|
15 Mai 2012, 00:06 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
T'as fumé, je vois pas ou c'est marqué ça mais bon.
|
15 Mai 2012, 00:07 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Ta pas compris , dans le sens ou c'etait dit !? Enfin bref ...
Ta besoin de te defoulé mon garcon , hein !
|
15 Mai 2012, 00:09 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Je dis juste qu'ici on a le droit au délire de deux gogo et non pas aux revendications légitimes d'une population dans son ensemble. L'hudson c'est surtout ric et un peu Krides derrière en fond transparent ... comme le gouv jbar en fait.

|
15 Mai 2012, 00:31 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
T'es vraiment un pauvre type de sortir des propos pareils. Tu t'étonne que t'es détesté après ça.. Maintenant, je veux plus de rebondissement ou je verrouille, de toute manière t'es incapable de faire une seule remarque intelligente (pauvre pays, gouverné en partie par un gars comme toi, sans aucune dignité ni humilité), alors je veux pas de ta stupidité et de ta sale mentalité dans les topics d'Hudson.
|
15 Mai 2012, 00:39 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Mes remarques sont a l'image de ce que tu est. Je ne fais que m'adapter au petit excité qui gouverne comme un caïd sa région et autrefois le pays (heureusement que t'es parti). Quand a la détestation, dernierement ce n'était pas moi qui était haï par les deux tiers de simland. (pire VP de l'histoire ? en fait t'as été tellement efficace que cela transparait dans les résultats du PED  ) Bon aller j'arreterais la, t'en vaut meme pas la peine. Je te laisse bloquer, menacer le gouvernement de procés quand on détricote tes conneries constitutionnelles pour remettre un semblant d'ordre a simland. Porte plainte devant la cour pénale internationale si tu veux (comme tu le fait sur certains serveur minecraft quand on porte contre toi des accusations) !

|
15 Mai 2012, 10:21 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
C'est indigne d'un discours de VP, ça.
|
15 Mai 2012, 12:44 |
|
|