Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 81 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Eurovision 2012 - Les pronostics de David 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54
Argent en votre possession:
601.00

Message(s) : 1831
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Voilà, ce soir démarre l'eurovision, avec sa demi-finale, et je vous propose mes pronostics pour ce soir, jeudi et samedi, ce soir je commeneterais même la soirée !

Demi-finale 1 :

Monténégro

Mon avis
La pire chanson de l'eurovision de tous les temps, cette chanson n'a rien à faire là, désolé le Monténégro, mais sa ne vaut pas vôtre dernière participation en 2009, et la qualification est impossible

Islande

Mon avis
Une vraie perle, cette chanson est magnifique et nous attire dans un univers frais et rempli de glace :lol: . Pour moi leur qualification est évidente

Grèce

Mon avis
Une magnifique chanson qui me donne envie de me baigner à la plage, des paroles mimi comme tout (si on comprend l'Anglais), nous avons nôtre deuxième pays qualifié

Lettonie

Mon avis
Partagé, d'un coté j'aime la voix d'Anmary mais d'un autre, je trouve les paroles cu-cu, de plus ni la Lituanie ni l'Estonie est dans cet demi-finale, Anmary doit faire un prestation impecable pour passer cette année, en tout j'espère qu'elle sera la 3ème qualifié

Albanie

[size=150]Mon avis[/size]
Je n'accroche pas avec cette chanson comme beaucoup de monde, elle crie trop au refrain pour moi, or le titre de la chanson veut dire silence en latin, ironie ? Pour moi l'Albanie ne décrochera pas son ticket d'entrée cette année, c'est bête quand on pense aux chansons de 2008,2009 et 2010 qui était irréprochable

Roumanie

Mon avis
Une chanson incroyable qui comme la Grèce va ramener de la chaleur dans nos chaumières, une chanson des plus belles, qui peut même réserver une surprise lors de la finale, de plus elle pourra compter sur les 12 points de la Moldavie, pour moi elle mérite d'être la 4ème qualifiée

Suisse

Mon avis
Ils font partit de mes chouchous, une chanson très rythmé, contrairement à 2011, la Suisse a fait un excellent choix cette année, qui pour moi leur rapportera une place en finale, ils sont mes 5ème qualifié

Belgique

Mon avis
Une belle chanson, qui est appaisante, si Iris fait une prestation vocale et visuel parfaite, elle peut facilement espérer une place en finale, c'est ma 6ème qualifiée

Finlande

Mon avis
Quelle bonheur d'entendre une chanson dans ma langue natale !! Elle nous entraîne (si on comprend) dans un univers magique, malheureusement cette année la Finlande est bien seule, ni l'Estonie, ni la Suède n'est présente, mais la Finlande peut espérer compter sur la Lettonie, l'Irlande, le Danemark et l'Islande. Pour moi elle est la 7ème qualifiée, mais il faudras une mise en scène et une prestation vocale parfaite

Israël

Mon avis
Je n'accroche pas avec cette chanson, et vu les répétitions que j'ai vu, pour la deuxième année consecutive, Israël va louper sa finale.

Saint Marin

Mon avis
L'année dernière la chanson de St Marin n'était pas terrible, mais alors là, on touche le fond : NO FINAL SAN MARINO

Chypre

Mon avis
C'est la meilleur chanson de Chypre !!! Elle est incroyable, très rythmé, j'ai vu le début de la mise en scène : MAGNIFIQUE, juste un problème, Ivi Amadou veut trop rester dans un monde blanche neige ce qui ne correspond pas aux paroles de la chanson, j'espère que le jury ne la saccera pas à cause de sa. Pour moi c'est la 8ème qualifiée

Danemark

Mon avis :
AÏE ! J'aime beaucoup cette chanson, mais elle ne passera pas pour moi ! Pourquoi ? Car elle va être victime du syndrome d'Anna. Explication, en 2010 la Suède a envoyé une chanson dans le même style, et là : Non présence de la Suède pour la première fois depuis 1976 ! Un veritable choc national, l'an passé, cela c'est reproduit sur le chanteur Chypriote. Pour moi elle sera en compétition avec la Finlande et la Lettonie pour sa qualification, même si j'ai bon espoir

Russie

Mon avis
La plus grosse blague de cet édition ! Pour certain c'est mignon, marrant, oui mais un problème se pose : elles sont rarement ensemble ! Si le publique votera pour les grands mères parce qu'elles sont mignonnes, le jury ne pardonnera pas les fautes de justesse régulière, et les fautes de rythme. De plus, lors des répétitions d'hier, elles se sont trompés monumentalement, elles ont fait des fait des fautes impardonnables ! De plus, la délégation russe mise tout sur la plus agée et la plus petite pour la mise en scène : ce n'est pas le bon plan. Pour moi elles sont les 9ème qualifiée même si elle ne le mérite pas. Et pour finir, lors des répétitions de la finale de 2011, Amaury Vassilli c'est planté, et que c'est'il passé l'an dernier ? Il s'est planté en direct, les mamies vont elles connaître le même sort ?

Hongrie

Mon avis :
Une chanson magnifique, et qui parle d'amuur ! La chanson est entraînante, mais ne vaut pas Kati Wolf de l'an passé, pour moi la Hongrie ne sera pas au tableau des finalistes samedi prochain

Autriche

Mon avis
Mais qu'est ce que c'est que sa ???? C'est de la merde en conserve y a pas d'autres mots ! Cette année une qualification me semble impossible

Moldavie

Mon avis
Je n'accroche pas trop, et vu la mise en scène que j'ai vu, sa va faire très mais alors très "funny" ! C'est pas terrible, et la qualification se jouera entre le Danemark, la Finlande et la Lettonie, mais j''espère que la Moldavie ne sera pas dans les 10 finalistes

Irlande

Mon avis
Ah nos jumeaux préféré de retour pour la seconde fois d'affilé ! J'adore cette chanson ! Une mise en scène qui en feras rire surtout à la fin (ils ont prévue de se jetter dans la "fontaine"). Pour moi leur qualification est plus qu'évidente ! Voici les dixièmes !

Récapitulatif, pour moi vont en finale :
Islande
Grèce
Lettonie
Roumanie
Suisse
Belgique
Finlande
Chypre
Russie
Irlande

Et vous, quels sont vos pronostics ?

Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **

Dernière édition par thedadi8670 le 22 Mai 2012, 19:33, édité 1 fois.

22 Mai 2012, 19:22
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Répondre en citant
C'est l'eurovision? Je savais même pas!

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

22 Mai 2012, 19:28
Citoyen
Citoyen

601.00

Répondre en citant
georgeshub a écrit:
C'est l'eurovision? Je savais même pas!

Ce soir c'est la première demi-finale, mais elle n'est pas diffusé à la télé en France, sauf sur le net, France 3 le diffuse, moi je vais regarder en Suède !

22 Mai 2012, 19:29
Chancelier des Plaines de l'Avalon

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Pour ceux que sa interresse,la RTBF diffusera la demi-finale ce soir (je croise les doigts pour la belgique ,je connais pas la chanson vu que c'est les flamands qui ont choisi cette année)

22 Mai 2012, 19:39
Citoyen
Citoyen

601.00

Répondre en citant
cfc94 a écrit:
Pour ceux que sa interresse,la RTBF diffusera la demi-finale ce soir (je croise les doigts pour la belgique ,je connais pas la chanson vu que c'est les flamands qui ont choisi cette année)

La Belgique à ses chances, mais il faut qu'Iris soit parfaite, pour moi elle a toute ces chances d'être en finale Samedi, puis cette chanson est bien plus belle que celle de l'an passé, qui était très très nul, et qui à quelque points près étaient en finale donc...
De toute façon tout au long de la soirée je vais commenter et dire mon avis, peut être que la liste des 10 va changer qui sait ?

22 Mai 2012, 19:41

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
La chanson était très nulle ,c'est normal,c'est nous (les wallons) qui avait choisis :lol:

22 Mai 2012, 19:44
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Dite moi , vous etes anti-semites de pas vouloirs laissez gagnez israel ? :))

22 Mai 2012, 19:56
Citoyen
Citoyen

601.00

Répondre en citant
Metri a écrit:
Dite moi , vous etes anti-semites de pas vouloirs laissez gagnez israel ? :))

Je n'ai absolument rien contre Israël, d'ailleurs j'adore la chanson que vous avez envoyé l'an passé (Dana International, Ding Dong) et je ne comprend pas pourquoi vous n'êtes pas allé en finale, mais cette année je ne suis pas fan de la chanson d'Israël. Et vous, êtes vous d'accord ou pas avec mes pronostics ?

CFC94 : Je comprend pas, en Belgique, une année c'est les Wallons, et une année c'est les Flammands qui choisisent ?

22 Mai 2012, 20:01
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Répondre en citant
Le compromis Belge, une année lesWallons l'autres les Flamands!
Vous ne vous aimez pas à telle point :)) !

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

22 Mai 2012, 20:03
Citoyen
Citoyen

601.00

Répondre en citant
georgeshub a écrit:
Le compromis Belge, une année lesWallons l'autres les Flamands!
Vous ne vous aimez pas à telle point :)) !

Ah ouais quand même :lol:

22 Mai 2012, 20:04
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Citer:
et je ne comprend pas pourquoi vous n'êtes pas allé en finale

Ben parce que c'est des nazi a l'eurovision , tout simplement !!

22 Mai 2012, 20:06
Citoyen
Citoyen

601.00

Répondre en citant
Metri a écrit:
Citer:
et je ne comprend pas pourquoi vous n'êtes pas allé en finale

Ben parce que c'est des nazi a l'eurovision , tout simplement !!

Pourtant c'est la chanteuse qui vous a apporté vôtre dernière victoire en 1998 non ?
Cette année je trouve que la chanson fait enfantine, j'aime pas trop :ok:

22 Mai 2012, 20:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
EDIT : j'ai rien dit :))

Sinon je pense que ce sont de bons pronostiques, on verra....

22 Mai 2012, 20:39
Citoyen
Citoyen

601.00

Répondre en citant
Sebastien12 a écrit:
Y A PAS LA FRANCE ?????? :surpris:

La France ne passe jamais en demi-finale, elle passera samedi soir en finale, merci, tout au long de la soirée je vais commenter chaque prestation (laissez des messages sinon je vais me faire tuer pour avoir laissé 25 messages d'affilés XD) et dire mon avis, ma liste de 10 peut changer et surtout pour les 4 où j'ai des doutes : Moldavie, Finlande Danemark et Lettonie

22 Mai 2012, 20:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
thedadi8670 a écrit:
Sebastien12 a écrit:
Y A PAS LA FRANCE ?????? :surpris:

La France ne passe jamais en demi-finale, elle passera samedi soir en finale, merci, tout au long de la soirée je vais commenter chaque prestation (laissez des messages sinon je vais me faire tuer pour avoir laissé 25 messages d'affilés XD) et dire mon avis, ma liste de 10 peut changer et surtout pour les 4 où j'ai des doutes : Moldavie, Finlande Danemark et Lettonie

Ah oui c'est vrai, y a la "the big five", j'avait oublié.... ":m" :D

22 Mai 2012, 20:52
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 81 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant