Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
En même SC4 c'est dix ans de mods, de lots, BATs, ...
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
01 Juin 2012, 22:56
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Je suis entièrement d'accord avec Djay. Un objet ou un bâtiment avec et sans texture ne donne vraiment pas la même impression je peux vous le garantir.
Maintenant l'aspect cartoon est problématique mais cela ne reflète que la mentalité actuelle des entreprises de jeux vidéo, ce qui est très mauvais. La mode est au Casual Gaming car sa rapporte plus et surtout un casual ne va pas vraiment se renseigner sur ce qu'il achète mais juste parce que le jeu a l'air cool.
Niveau modélisation, je vois beaucoup de BATs qui étaient déjà dans SC4.
Mais le jeu n'est pas terminé ne désespéreront pas
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
02 Juin 2012, 00:00
necplusultra974
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Nov 2009, 13:44 Argent en votre possession: 103.00 Message(s) : 213 Localisation : TARIS (Génésie)
Je me dis que le jeu n'est pas fini et que bien évidement ils ne peuvent pas laisser ça en état tel quel . Ce qui me dérange sur les images c'est une espèce de ressemblance avec CXL.
Mais arretez mon dieu.. On vous ressort les trailers de SimCity, vous vomissez également! Quant on voit que certains voient le parfait city-builder en empilant des cubes, je me dis qu'on en ait quand même bien loin! Et on peut faire confiance à Maxis tout de même!
Je ne l'acheterais pas tiut de suite, j'attendrais les avis. En plus il faut se connecter pour jouer
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
03 Juin 2012, 20:57
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque: 0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
C'est dix fois trop génials! Vous avez vu cette circulation? Vous imaginez les autoroutes des plus grandes villes? Par contre, à un moment, il y a unevoiture à contresens^^
C'est dix fois trop génials! Vous avez vu cette circulation? Vous imaginez les autoroutes des plus grandes villes? Par contre, à un moment, il y a unevoiture à contresens^^
Ah non sa c'était moi après une soirée boisson avec Riket et Krida à Colomb City Oups je devais pas le dire
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum